Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi je suis .......
n
20 août 2009 12:03
à la recherche d'un coquelicot qui pourrait faire en sorte que je survole avec lui les champs de roses à la lueur du jour .
On serait assis sur son tapis magique ,on ne se soucierait plus du temps et du stress .

Je me laisserai aller à mes émotions et j'apprendrai à écrire des poèmes qui décriront mon bien-être
je serai tellement bien que je ferai en sorte de plus ouvrir mes yeux de peur que je m'éveille retombant aisi dans la vrai vie de tous les jours .
Vous savez celle ou on passe le temps à se marteler de questions ,à se mettre dans des états psychologiques inutiles tout simplement parce que nous sommes des êtres égoïstes sans réflexion et immature qui dès que quelque chose ne va pas et bien on se mets à crying(

oui je ferai en sorte de rester endormi car cette vie me fais prendre conscience qu'il faut que je grandisse et que je devienne plus mature ,responsable ,mais surtout que j'arretes de me plaindre pour rien

j'ai décidé qu'il faille que j'apprenne à dire hamdoullah pour ce que j'ai et que j'arretes de rêver à un monde parfait sans contraintes

nous sommes dans la vrai vie ,ou c'est toujours :"chérie je t'aime"In love avec une rose à la main et qui fait la cuisine le soir en rentrant tout en s'occupant des enfants en meme temps



Voilà juste un petit rappel à la réalité afin de dire à toutes celles qui se plaignent de ne pas savoir si leur mec les aimes ou pas ,d'arrêter de chercher des complications ou y en a pas

Apprenez à prendre la vie comme elle arrive et comme dirait Gad "je fais le boudhisme "Zen

grandissez les filles et prenez du recul whistling smiley des fois cela fait deu bien et seul le temps répond aux attentes

WelcomeWelcome


vous ets libres de me dire ce que vous en pensez et surtout laissez vos commantaires
r
20 août 2009 12:09
c'est rien contre toi et a vrai dire c'est juste pour le fun alors ne le prend pas mal mais tout ce que j'ai retenu c'est:


moi je suis......nase
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook