Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je Un fou ?
p
27 avril 2007 15:22
au niveau de amour je pense que tal had sa3a c vrai on aime une fois j'ai aimé une fois et elle s'est mariée et elle est allé trés loin et j'arrive pas a l'oublier et sa foto est gravé ds ma memoire et mon coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 15:22 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
N
27 avril 2007 15:35
Citation
nour islam a écrit:
au niveau de amour je pense que tal had sa3a c vrai on aime une fois j'ai aimé une fois et elle s'est mariée et elle est allé trés loin et j'arrive pas a l'oublier et sa foto est gravé ds ma memoire et mon coeur




crying(
t
27 avril 2007 15:39
Re

A priori tous le monde est fou ?
par contre je dirais que pour être si fidel ( aimer une fois , se marier une seule fois) il faut vraiement avoir la chance d'aimer, raison pour laquelle je remerçi dieu pour cette chance,la chance d'etre en vie et la chance d'avoir aimer , c'est vrai que j'ai louper le doublet (le fait de se marier avec la fille que j'aime ) mais j'en suis sur que je respecterai ma future épouse .

du coup mon efficacité c'est de 50 % a l'heure actuelle

é le votre c'est de combien ? (afin de me rassurer que y'as pire que moi lol )
c
27 avril 2007 15:46
Salut
Pour ce qui est de la folie je ne sais pas tongue sticking out smiley
je pensais la meme chose que toi que je ne pouvais aimer qu'une fois jusqu'a la rencontre avec mon 1er mari que j'ai trouvé très séduisant, et c'était mon 1er amour ( mon coeur battait a 1000 a l'heure, j'étaits excité de le voir et après notre mariage et une vie commune de 4 ans je me suis aperçu petit à petit de l'erreurr que j'avais faite)

Nous n'avions rien en commun, je me suis marié par amour étant donné que j'étais folle de lui wallah j'avais jamais ressenti ça avant de le connaite mais avec le temps les sentiments ne sont plus les memes il n'était pas gentil,ni reconnaissant les engueulades les coups il me trompait et nous avons divorcé.

je suis resté 8 ans célibataire après ne voulant ni rencontré un autre homme, travail boulot maison dodo le train train quotidien quoi

ET lors d'un mariage je rencontre le 2éme homme de ma vie qui la partage aujourd'hui il faut dire que ma mentalité à changer je vois plutot tendresse et respest la confiance la fidélité il est vrai qu'après avoir ressenti poour mon 1e mari un sentiment aussi fort (coup de foudre totale) c'est pas pareil par rapport à mon 2ème mari il y a des sentiments mais pas les memes qu'a mes 20 ans

bref tout cela pour vous dire que l'amour n'est que le début d'une histoire entre un couple et qu'avec le temps les sentiments laissent place à un autre sentiment que je ne peux vous décrire aujourd'hui peut etre celui du confort et du quotidien mais seulement quand un couple est uni par des liens très fort


j'arretes sinon je vais rester là

bon courage li maktaba tji

à+
y
27 avril 2007 16:15
Pour moi on aime le veritable amour qu'une seul fois!


Si un jour je divorce (layhfadna) je ne pourrais jamais aimer une autre personne COMME celle que j'aime aujourd'hui! Jamais....
a
27 avril 2007 20:22
suis je folle aussi perplexegrinning smiley

moi j y crois a ce principe smiling smiley
k
27 avril 2007 20:37
Citation
armel a écrit:
suis je folle aussi perplexegrinning smiley

moi j y crois a ce principe smiling smiley

wa raki hbila doncgrinning smiley

on vit pas une seule fois et on ne se marie pas forcement une seule fois; par contre coté amour je pense qu'en absolu ca doit etre vrai bienque de nature je donne plus d'amour que j'en reçois, je sais je suis fou aussi.
a
27 avril 2007 20:41
Citation
king_robert a écrit:
Citation
armel a écrit:
suis je folle aussi perplexegrinning smiley

moi j y crois a ce principe smiling smiley

wa raki hbila doncgrinning smiley

on vit pas une seule fois et on ne se marie pas forcement une seule fois; par contre coté amour je pense qu'en absolu ca doit etre vrai bienque de nature je donne plus d'amour que j'en reçois, je sais je suis fou aussi.

mdrrr
merhba bik f berchid (tm)
k
27 avril 2007 20:43
Citation
armel a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
armel a écrit:
suis je folle aussi perplexegrinning smiley

moi j y crois a ce principe smiling smiley

wa raki hbila doncgrinning smiley

on vit pas une seule fois et on ne se marie pas forcement une seule fois; par contre coté amour je pense qu'en absolu ca doit etre vrai bienque de nature je donne plus d'amour que j'en reçois, je sais je suis fou aussi.

mdrrr
merhba bik f berchid (tm)

tu veux dire 36 grinning smiley; ma foi j'aimerais entrer voir, c mon coté touriste lagrinning smiley
c
27 avril 2007 20:56
salam !


non tu n'es pas fou ! tu es simplement un grand optimiste ! un romantique peut etre, certains diront un irrealiste !

mais tu as un idéal, et c ça ! j'ai le meme, et jespere qu'il se realisera ! incha'Allah ! tu crois au grand amour, ou plutot Amour ! tu as raison !


maintenant comme certain l'on dit, ya le mektoub... mais bon! voila !


grinning smiley
t
27 avril 2007 21:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


non tu n'es pas fou ! tu es simplement un grand optimiste ! un romantique peut etre, certains diront un irrealiste !

mais tu as un idéal, et c ça ! j'ai le meme, et jespere qu'il se realisera ! incha'Allah ! tu crois au grand amour, ou plutot Amour ! tu as raison !


maintenant comme certain l'on dit, ya le mektoub... mais bon! voila !


grinning smiley

certe que je suis pas réliste , je prefere plutot le barça que le real lol

Pourtant je trouve pas que c'est de l'imagination , c'est vrai que cette chance n'est pas donné a tt le monde , mais ça existe !!!!!
t
27 avril 2007 21:09
Citation
king_robert a écrit:
Citation
armel a écrit:
suis je folle aussi perplexegrinning smiley

moi j y crois a ce principe smiling smiley

wa raki hbila doncgrinning smiley

on vit pas une seule fois et on ne se marie pas forcement une seule fois; par contre coté amour je pense qu'en absolu ca doit etre vrai bienque de nature je donne plus d'amour que j'en reçois, je sais je suis fou aussi.

On vi pas une seule fois ??? certe qu'on évoquant é en introduisant la religion dans le sujet , il sera clouturé , car notre religion nous montre toujour la bonne voie , c'est vrai que y'as pas une seule vie mais ..............
c
27 avril 2007 21:13
non mais bon, c possible mais comme tu dis tout le monde n'a pas cette chance ! et le jour où tu divorcera et qtu rencontrera une autre personne que tu vas aimer lol, tu te dira que oui tu as une seconde chance ! et qu'on peut aimer plusieurs fois, mais de façon differentes !


maintenant je ne te le souhaite pas ! jespere que la premiere sera la bonne ! et pour moi le premier ! c pour ça qjmengage pas avec nimporte qui, faudra attendre un certain temps afin d'etre sur, et pas accepter la demande de nimporte quel inconnu, sous pretexte que j'ai deja 29ans, et que ça passe mdr !


bref !


Citation
tiajem a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


non tu n'es pas fou ! tu es simplement un grand optimiste ! un romantique peut etre, certains diront un irrealiste !

mais tu as un idéal, et c ça ! j'ai le meme, et jespere qu'il se realisera ! incha'Allah ! tu crois au grand amour, ou plutot Amour ! tu as raison !


maintenant comme certain l'on dit, ya le mektoub... mais bon! voila !


grinning smiley

certe que je suis pas réliste , je prefere plutot le barça que le real lol

Pourtant je trouve pas que c'est de l'imagination , c'est vrai que cette chance n'est pas donné a tt le monde , mais ça existe !!!!!
t
27 avril 2007 21:23
Citation
caracteriELLE a écrit:
non mais bon, c possible mais comme tu dis tout le monde n'a pas cette chance ! et le jour où tu divorcera et qtu rencontrera une autre personne que tu vas aimer lol, tu te dira que oui tu as une seconde chance ! et qu'on peut aimer plusieurs fois, mais de façon differentes !


maintenant je ne te le souhaite pas ! jespere que la premiere sera la bonne ! et pour moi le premier ! c pour ça qjmengage pas avec nimporte qui, faudra attendre un certain temps afin d'etre sur, et pas accepter la demande de nimporte quel inconnu, sous pretexte que j'ai deja 29ans, et que ça passe mdr !


bref !


Citation
tiajem a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !

bien di, pourtant je suis pas tt a fé d'accord , car 1:

je suis pas marié
j'ai aimé é a cause de cet amour je suis encore celibataire meme si bcp tenté l'oubli (aucun espoir)j'essye pas de generaliser mes principe, mais juste savoir si y'as des gens qui pense comme moi ou pas c'est tt .



non tu n'es pas fou ! tu es simplement un grand optimiste ! un romantique peut etre, certains diront un irrealiste !

mais tu as un idéal, et c ça ! j'ai le meme, et jespere qu'il se realisera ! incha'Allah ! tu crois au grand amour, ou plutot Amour ! tu as raison !


maintenant comme certain l'on dit, ya le mektoub... mais bon! voila !


grinning smiley

certe que je suis pas réliste , je prefere plutot le barça que le real lol

Pourtant je trouve pas que c'est de l'imagination , c'est vrai que cette chance n'est pas donné a tt le monde , mais ça existe !!!!!
m
28 avril 2007 00:56
Citation
tiajem a écrit:
Re

A priori tous le monde est fou ?
par contre je dirais que pour être si fidel ( aimer une fois , se marier une seule fois) il faut vraiement avoir la chance d'aimer, raison pour laquelle je remerçi dieu pour cette chance,la chance d'etre en vie et la chance d'avoir aimer , c'est vrai que j'ai louper le doublet (le fait de se marier avec la fille que j'aime ) mais j'en suis sur que je respecterai ma future épouse .

du coup mon efficacité c'est de 50 % a l'heure actuelle

é le votre c'est de combien ? (afin de me rassurer que y'as pire que moi lol )


Salam

"Il faut vraiment avoir la chance d'aimer"...Tu l'as dit...sad smiley

Seul Allah (swt) te permettra d'atteindre cette plénitude, lui seul permet au coeur d'aimer In love

C pkoi je ne desepère pas smiling smiley

Amicalement
f
28 avril 2007 16:38
je suis d'accord avec toi,sur se que tu dit,et même sur le fait de se marié une fois,moi qui demande le divorce dans peu de temps inchallah,j'ai épousé une personne car c'était l'homme parfait pour mes parent et j'ai déléssée l'homme que j'aime! kALLAH me pardonne,hamdoulila j'ai réagit a temps!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook