Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis gay et je le vie mal !!!!!!
f
21 juin 2006 12:25
Oui il y en a qu allah leur pardonne mais cela ne nous regarde aucunémment pas
e
21 juin 2006 12:35
Citation
marocaindebelgique a écrit:
tu a déja forniqué toi?
ssalama ya rebbi!! chouf lmgharba!
Ya latif!
ana barka tan goullik ana 3abda rebbi ou meltazma! ou nta tatgoulliya wach znit?!
Chouf lhedra fin mwesslana! SSalama!
f
21 juin 2006 12:39
n
21 juin 2006 12:46
quote fatima35]
Citation
rebeu74 a écrit:
je demande conseil et non pas de me dementir!!!!!

Tu es tombé sur un forum d'égarés mon frère[/quote]

rectification effectivement tu as pas dit kaffirines pardonne moi mais égarer cela dis pour moi cela reste une insulte
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
21 juin 2006 12:51
mohim tant qu il sont pas mort ils peuvent encore sauver leur peaux
n
21 juin 2006 12:53
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Bass avait raison se poste n'est que provocation il s'agit d'une ruse de shaytan pour nous monter les uns contre les autres et malheureusement je constate qu'il a reussit


N'importe quoi naîsia !

Les homosexuels musulmans n'existent pas alors selon toi ?

Cette personne ne fait pas partie des homosexuels qui se disent musulmans et qui croient en la compatibilité de la religion avec l'homosexualité, il est conscient que c'est haram et veut s'en sortir.

En quoi ce post est une ruse de Cheytane ?

C'est notre frère qui est victime d'une grosse ruse de Cheytane !

fatime j'ai eté symp ajusqu'ici dans mes propos mais la tu me mets hors de moi
quant je dis que c'est un tour de shaytan je ne nie pas sa faiblesse ou sa maladi ce qui est un tour de shaytan pour moi c'est u'il vienne en parler sur un forum ou 90% des forumeurs sont musulmans: ca c'est un tour de shaytan c'ets lui qui lui as mis dans la tete de venir ici et nou sdire cela en sachant très bien ce qu'il allait se passer alors ne dis pas ce que je n'est pas dis stp
et réagis car cela fait 7 pages que tu te bats pour un mec qui au bout de 2 pages c'est barré
voila il faut etre réaliste dans la vie

l'homosexualité exisrte et je le sais, mais pour nous il s'agit d'une maladie et toute maladie peut etre soigné par la grace d'ALLAH stw et nos paroles n'y changeront rien donc arrete de nous crier dessus pour rien, tu defent une cause perdue ma soeur
on le soutient dans nos pensees et nos dou'as point on pêut pas faire plus
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
21 juin 2006 12:56
de quelle homme vous parlez?
n
21 juin 2006 12:57
Citation
fatima35 a écrit:
Ce post serait mieux dans le forum islam

tu te contredis ma soeur tu nous reproche de nous baser sur le din et tu veux mettre le post dans la section islam et dans cette section tu t'attend a quoi qu'on lui envois des fleurs et des bisous arrete la ca sera de la vrai provoq a mon avis et c'est jetter ce frere directe au feu il s'y fera incendier eet ce n'est pas ce que tu voulais éviter?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
e
21 juin 2006 13:00
Citation
marocaindebelgique a écrit:
de quelle homme vous parlez?
de celui qui risque de s'isoler avec une personne du meme sexe...
f
21 juin 2006 13:00
Tu le fais expreès ou quoi naisia ?
f
21 juin 2006 13:01
Citation
naïsia a écrit:
quote fatima35]
Citation
rebeu74 a écrit:
je demande conseil et non pas de me dementir!!!!!

Tu es tombé sur un forum d'égarés mon frère

rectification effectivement tu as pas dit kaffirines pardonne moi mais égarer cela dis pour moi cela reste une insulte[/quote]

Exactement
n
21 juin 2006 13:03
Citation
fatima35 a écrit:
Tu le fais expreès ou quoi naisia ?

expres de quoi? détail
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
21 juin 2006 13:05
et ben vous parlez ds le vent la
f
21 juin 2006 13:08
Citation
naïsia a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Tu le fais expreès ou quoi naisia ?

expres de quoi? détail

De ne pas me comprendre
n
21 juin 2006 13:09
salam
moi j'abandonne enfait .. non rien bonne fin de journée a tous
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
21 juin 2006 13:15
Dommage

Merci à toi aussi
n
21 juin 2006 13:16
pourquoi dommage vous mieux se retirer que de se taper dessus non
je trouve ca plus sain ....
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
21 juin 2006 13:20
Citation
l'européen a écrit:
" mais bon tu n'as de choix que de te dévoiler la face car ça serait trop dur d'accepter la rélalité sachant qu'il n ya pas de moyen pour remedier à cette situation car ta sociète est bel et bien submergèe par ces phènomènes et c malheureusemet irréversible, en europe il n ya plus de valeurs, de standard, toutes les valeurs qui se rappotent à la famille, au mariage sont proscrites, rétrogrades, taxés d'archaisme, il n ya plus qu'un seul standard, c l'individu et son désir même le plus béstial"


je n'ai pas besoin de tes valeurs de croyant que l'on t'a inculqué pour etre juste, solidaire, droit dans mes bottes, fidele en amitié ou avec ma compagne...etc
et j'en connais pas mal comme moi. des valeurs, il y en a bien au contraire.
des valeurs qui font qu'on ne montre pas des pendaisons d'homos à des gosses à l'école comme en iran, des valeurs qui font que les plus faibles ont une couverture contre la maladie ou le chomage, que l'éducation est assurée à tous, des valeurs qui font qu'une majorité de personnes rejette la politique de bush et ses mefaits en iraq et ailleurs... et la liste serait longue. et la religion n'a aucun role dans tout ça.
alors oui, dans nos sociétés, il est toléré qu'un homo embrasse son mec dans la rue sans risquer la taule ou l'assassinat ou que des dessinateurs caricature jesus sur la croix. j'en suis plutot fier.
tu ne le sais peut etre pas mais tu partage pas mal de valeurs avec un le pen par exemple.


Tout le monde t'a repéré marocain-fier!
c
21 juin 2006 13:31
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
oulalala je viens de lire tous les postes..............a mon avis le pauvre rebeu74 se sentira encore plus mal apres ce sujet.....

rebeu74 sincerement je ne vais pas te juger, et je ne vais pas essayer de me refaire une virginitée (comme certainE l ont fait) en te disant...."OOOOh c est 3raaam,pas bien!!!!!.......
je sais juste que le prophete muhammed avait clairement dit "que 2 sortes de personnes ne mettront jamais les pieds aux paradis,les hypocrites (tiens...) et les idolatres, hormis ça dieu pardonne a qui il veut.


des pechés j en commets a longueur de journées,je dragues la soeur a mon pote,je ments,j arnaques,je ne traverses pas dans les passages cloutés(éh oui meme ça c est interdit),et je pense que c est des péchés qui ne sont pas moins ni plus importants que l homosexualités qui a mon avis tu l as subit plus que tu ne l as choisis

le seul conseil que je te donnerais c est adresse toi a des personnes competantes et pas a des guignoles dans un forum qui se font imam d un soir.

salut et bon courage.

je crois que toi tu dois être plutôt chrétien, car tu place tous les pêchés (allez hormis 2) sur la même longueuer, t'es très horizontal, style rien ne vaut la vie, tous les pêchés sont pareilles et dieu est ghafour rahim et est amour, il n y a plus de mal que du bien et le christ fils de dieu va nous bénier tous, je crois que tu ferais un ravage si tu te convertis au christianisme car ça te correspond plus.

alors celle la c est la meilleur!!!

mais est ce que toi t es musulman???.........je vais te dire une chose franchement, je ne supportes pas les gens comme toi,qui se font leurs ptites religions a eux memes alors qu il ne connaissent rien de l islam.....tu connais toi les 60 hisseb......alors arretes de parler sans science.
le coran je l ais appris tres jeunes a 13 ans je connaissais les 10 premieres sourate dont el ba9ala (qui est comme tu dois certainemenet le savoir la plus longue),chaque verset commence par bismillah y rahma ni rahim, tu sais ce que ça veut dire aux moins......quand tu fais la priere apres chaque soujoude qu est ce que tu repetes????.............allah y rze9ni,allah y hfedni,allah ydini....est ce que tu sais ce que ça veut dire????.........aparement non????
et c est ce que je te reproches a toi et a 90% des intervenants de ce sujet,ce qui ma dégouté le plus c est les reponses de certains pour le pauvre "rebeu74", vous avez tous voulu vous donnez une ptite importance en balançant comme ça quelque hadith que vous avez entendu a droite a gauche,mais est ce que vous connaissez réellement l islam.......je pense pas, alors laissez ça aux 3oulamas au lieu de dire n importe quoi?????...................
c est pas des questions a prendre a la legere ça.......


Je pense que beaucoup ici devrait débuter leur propos par "bismilah", ensuite la "fatiha" et en fin de propos "salam ou3likoum wa rahma tou lah".
f
21 juin 2006 13:38
Citation
naïsia a écrit:
pourquoi dommage vous mieux se retirer que de se taper dessus non
je trouve ca plus sain ....


Comme tu veux