Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis gay et je le vie mal !!!!!!
o
21 juin 2006 11:11
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Zina faisant partie des grands pechés, je ne vois pas, alors que tout le monde comprend l' interdiction de l' adultère, la raison pour laquelle nous devrions etre comprehensif à l' égard de l' homosexualité...


Un musulman qui commet zina devient donc kafir ?

je n' ai pas le pouvoir de décider qui est kafir ou non, par contre j' ai le droit d' avoir un avis sur le sujet non ??? il se trouve que contrairement à certains, je ne passe pas par 1000 chemins pour exprimer ce que je penses.....c' est peut etre ca qui dérange...mais bon...on accepte les homos, et nous, les terroristes integristes salafiste.....etc sommes désignés du doigt...lahawla wala9ouwata illa billah al3ali al3athim
m
21 juin 2006 11:13
oui mais entre un homo pacifiste et un terroriste le choix est vite faitClap
f
21 juin 2006 11:16
Citation
marocaindebelgique a écrit:
sa va de soi!!!!!!!!!
Il y a un hadith sahih qui dit qu un fornicateur sort de l islam ? Un verset ?

Je suis sérieuse j ai envie de savoir stp merci
f
21 juin 2006 11:17
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Zina faisant partie des grands pechés, je ne vois pas, alors que tout le monde comprend l' interdiction de l' adultère, la raison pour laquelle nous devrions etre comprehensif à l' égard de l' homosexualité...


Un musulman qui commet zina devient donc kafir ?

je n' ai pas le pouvoir de décider qui est kafir ou non, par contre j' ai le droit d' avoir un avis sur le sujet non ??? il se trouve que contrairement à certains, je ne passe pas par 1000 chemins pour exprimer ce que je penses.....c' est peut etre ca qui dérange...mais bon...on accepte les homos, et nous, les terroristes integristes salafiste.....etc sommes désignés du doigt...lahawla wala9ouwata illa billah al3ali al3athim

Tu as le droit d'avoir un avis sur le sujet bien sur mais tu ne donnes aucun légitimité a ce sujet alors à quoi bon ?
m
21 juin 2006 11:21
bon pour répondre ata question un fornicateur n es pa musulman pendant qu il fornique et pendant 40jour ces bonne actions et ses prière sont vaine (l imame en a parlé a la moské il y a peu)
s
21 juin 2006 11:22
Citation
marocaindebelgique a écrit:
bon pour répondre ata question un fornicateur n es pa musulman pendant qu il fornique et pendant 40jour ces bonne actions et ses prière sont vaine (l imame en a parlé a la moské il y a peu)

Les méchants ont pas le droit de répondre
o
21 juin 2006 11:23
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Zina faisant partie des grands pechés, je ne vois pas, alors que tout le monde comprend l' interdiction de l' adultère, la raison pour laquelle nous devrions etre comprehensif à l' égard de l' homosexualité...


Un musulman qui commet zina devient donc kafir ?

je n' ai pas le pouvoir de décider qui est kafir ou non, par contre j' ai le droit d' avoir un avis sur le sujet non ??? il se trouve que contrairement à certains, je ne passe pas par 1000 chemins pour exprimer ce que je penses.....c' est peut etre ca qui dérange...mais bon...on accepte les homos, et nous, les terroristes integristes salafiste.....etc sommes désignés du doigt...lahawla wala9ouwata illa billah al3ali al3athim

Tu as le droit d'avoir un avis sur le sujet bien sur mais tu ne donnes aucun légitimité a ce sujet alors à quoi bon ?

c' est quoi pour toi la légitimité à ce sujet ???
f
21 juin 2006 11:25
Citation
srnit a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
bon pour répondre ata question un fornicateur n es pa musulman pendant qu il fornique et pendant 40jour ces bonne actions et ses prière sont vaine (l imame en a parlé a la moské il y a peu)

Les méchants ont pas le droit de répondre

grinning smiley
m
21 juin 2006 11:28
et bien qlq qui est méchant ne le dira pas donc en réfléchissant un petit peu vous comprendrez que je ss pas méchant et contrairement a ce que vous pouvez croire je connais ma religion et la pratique
f
21 juin 2006 11:29
On ne croit rien du tout tkt pas smiling smiley on ne te connait pas

Pour répondre à ouriaghel pas de honte en islam, tous les sujets sont les bienvenus
s
21 juin 2006 11:30
Citation
marocaindebelgique a écrit:
et bien qlq qui est méchant ne le dira pas donc en réfléchissant un petit peu vous comprendrez que je ss pas méchant et contrairement a ce que vous pouvez croire je connais ma religion et la pratique

Salam marocaindebelgique,

Je plaisantais avec toi. Je disais ça en blaguant par rapport au poste qui a pas fait long feu lol où tu nous a déclaré ta méchanceté. Mais je sais bien que t'es très gentil.

smiling smiley
m
21 juin 2006 11:36
bien vusmiling smileytoujours est il que la fornication faut s en écarter le plus possible pcq c'est un gd péché pour y parvenir arranger vous pour jamais étre isolé avec une personne du sexe opposé
f
21 juin 2006 11:40
Ce post serait mieux dans le forum islam
e
21 juin 2006 11:46
Citation
marocaindebelgique a écrit:
bien vusmiling smileytoujours est il que la fornication faut s en écarter le plus possible pcq c'est un gd péché pour y parvenir arranger vous pour jamais étre isolé avec une personne du sexe opposé
salam
une question, pourquoi ne pas s'isoler avec une personne du sexe opposé?
Je suis d'avis qu'on devrait plutot avoir une grande foi! Nous guidant! nous eloignant de toutes sortes de peches!
Nous ne sommes pas des betes! On peut reprimer nos bas instincts!
Je parle en tant que femme qui se respecte, et qui ne se voit pas se jeter sur une personne dès qu'elle isolee avec!
Ni même lui ceder!
m
21 juin 2006 11:50
et bien quand 2 personne de sexe opposé st isolé dans un endroit la 3e personne c'est chitane!!!!et donc le daible va tout faire pour vous poussez dans les bras l un de l autre et vous faire commettre l irréparable
e
21 juin 2006 12:02
Tu penses vraiment!
mademt metta9iya dini! ou meltazma!
m
21 juin 2006 12:09
tu a déja forniqué toi?
f
21 juin 2006 12:11
It's not your business I suppose ...
m
21 juin 2006 12:18
ben il ya des fornicateurs ici j en suis sur a 50 pourcent sinon certaine personne ne réagirais pas comme sa
l
21 juin 2006 12:23
Euh, une question...toutes celles qui conseillent à ce jeune homme de faire un effort pour "aimer" les filles, accepteriez-vous de vous marier avec lui, dans le meilleur des cas en connaissant son problème et en l'acceptant.... et dans le pire des cas, en découvrant un jour ou l'autre qu'il est homo, soit parce qu'il l'avoue, soit parce qu'il vous trompe avec un homme en cachette...?


Et les hommes qui conseillent de même, accepteriez-vous que votre soeur ou votre fille vivent ce genre de situation ?

Pour moi, c'est non. Donc je conseille à ce jeune homme, s'il existe vraiment, de ne pas se tromper
lui-même afin de ne pas tromper les autres, bref, de ne pas être hypocrite tout simplement, d'ailleurs, il me semble que l'islam interdit l'hypocrisie, non...?

Rebeu74 si tu te sens incapable d'aimer une fille, trouve un forum adapté et ouvert à ce type de sujet et des personnes dans ton cas qui t'aideront à assumer ton homosexualité.