Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se suicider
c
3 janvier 2007 09:30
est ce vraiment hram?
o
3 janvier 2007 09:30
bein sûr
y
3 janvier 2007 09:32
eye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
3 janvier 2007 09:36
Cendrillon tu commences à me faire peur !!!

C d'ailleurs Hram dans toute les religions monothéistes (chez nous les musulmans, les juifs, les chrétiens ... ).
e
3 janvier 2007 09:38
Citation
cendrillon_ho a écrit:
est ce vraiment hram?

Nan je crois que si tu regarde bien dans le coran y a un petit astérisque a coté du mot haram, et là faut que tu te referes a la page 4512 et là t as differente definition du mot.....eye rolling smiley
d
3 janvier 2007 09:51
a3odo bi allah mina chaytane rajime, c'est hram a khti et juste penser a cel c'est hram raj3i li allah a khti et staghfrihe rabi krim ou 7nine
s
3 janvier 2007 09:58
cendrion tu commence à faire peur ma puce, chasse ces idées nostalgiques et noir de ta tete, on sais tous tes problemes, mais je t'assure le suicide n'est pas la bonne solution, c'est de la lacheté et la faiblesse, soit forte et courageuse, et apres la pluie il y a toujours le beau temps. aie la foie et surtout confiance en allah, et tout ira pour le mieux inchallah. et pour repondre à ta question, c'est 100 pour cent hram.
qu'allah soit avec toi dans tes desarrois.
3 janvier 2007 10:08
salam,

Le Prophète (sur lui la paix) a dit : "Celui qui s'est tué en utilisant un objet coupant, alors, dans le feu de l'enfer où il séjournera à jamais ("khâlidan mukhalladan fîhâ abadan"winking smiley, son objet sera dans sa main et il se le plantera dans le ventre. Et celui qui a absorbé du poison et s'est tué ainsi, il l'absorbera dans l'enfer où il séjournera à jamais. Et celui qui s'est précipité d'une montagne et s'est tué ainsi, il se précipitera dans le feu de l'enfer où il séjournera à jamais"

(Muslim).



..donc voila ca depend comment tu veux t'y prendre c au choix loool jdéconne bien sur grinning smiley
b
3 janvier 2007 10:28
c'est pas juste hram mais c'est la pire des choses qu'on peut faire en tant que musulman, alors resaisis toi, tous les problémes ont une solution, prie ALLAH demande lui de t'aider au lieu de penser à ces choses aller ma belle tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi, tu es pas la premiére ni la dérniere ki a des problémes, courage courage courage et prie prie prie.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
3 janvier 2007 10:32
j'étais jamais de ma vie kom ça!!!!! jamais! je reste tjrs optimiste! mais là je galère seule sans issus
m
3 janvier 2007 10:33
salut à tous,
je suis nouvelle sur le forum et pour commencer jsui super bien accueilli, vous parler de suicide, c'est pas de ma faute j'espère,lol..
sinonn le suicide fait parti des plus graves des péchés, alors ma soeur, chasse ses idées de ta tête et pense à ta vie !!!Angel

la nouvelle du sud ouest ....
f
3 janvier 2007 10:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
j'étais jamais de ma vie kom ça!!!!! jamais! je reste tjrs optimiste! mais là je galère seule sans issus
reprend toi je sais que c'est facile à dire et que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais arme toi de courage la vie n'est que combat que Dieu te vienne en aide
c
3 janvier 2007 10:36
oui c'est facile à dire c vrai! je suis passée par plusieurs pbs et je m'en sors avec l'aide de DIEU mais là je galère! je vois k je perderai mon travail ma famille! donc vaut mieux perdre ma vie definitivement mieux k de voir mes parents souffrir à cause de moi, parceque j'ai pas suivi leur conseils!! et je me fais avoir par bcp de dégats à la fin! ki sont à mon avis insolvables
o
3 janvier 2007 10:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui c'est facile à dire c vrai! je suis passée par plusieurs pbs et je m'en sors avec l'aide de DIEU mais là je galère! je vois k je perderai mon travail ma famille! donc vaut mieux perdre ma vie definitivement mieux k de voir mes parents souffrir à cause de moi, parceque j'ai pas suivi leur conseils!! et je me fais avoir par bcp de dégats à la fin! ki sont à mon avis insolvables

tu te fais des ruminations ideiques fausses.

tes parents seront les premiers a te consoler, ils sont là pour t epauler, partager tes peines et tes joies.

ila mshat khedma yjib rebbi mahssen menhaaaa
m
3 janvier 2007 10:41
oui c'est facile à dire c vrai! je suis passée par plusieurs pbs et je m'en sors avec l'aide de DIEU mais là je galère! je vois k je perderai mon travail ma famille! donc vaut mieux perdre ma vie definitivement mieux k de voir mes parents souffrir à cause de moi, parceque j'ai pas suivi leur conseils!! et je me fais avoir par bcp de dégats à la fin! ki sont à mon avis insolvables


éh ma belle, arrète tu me fais peur là !
allah est puissant, n'oublie jamais ça et ta famille t'aime surement et ne voudrons pas que tu fasse une telle connerie !
allé courage ...thumbs up
c
3 janvier 2007 10:44
oui et c pq je me fais plus de peine! j'ai une famille top thumbs up lhamdoullah! j'ai pas fait par leur conseils!
m
3 janvier 2007 10:49
""oui et c pq je me fais plus de peine! j'ai une famille top lhamdoullah! j'ai pas fait par leur conseils!"

écoute ma belle, personne n'est parfait et ça ta famille le sait alors ne fait pas le contraire de ce que tu pense que tu vas faire : en faisant une conerie il ne seron pa heureux et débarassé de toi mé ils seron super triste et regreteron de ne pas t'avoir fait confiance et t'avoir pardonné pour ne pas avoir suivi leur conseils...
allé hbiba, courage et pa de bétise, pense à eux !!spinning smiley sticking its tongue out
I
IKE
3 janvier 2007 10:51
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui c'est facile à dire c vrai! je suis passée par plusieurs pbs et je m'en sors avec l'aide de DIEU mais là je galère! je vois k je perderai mon travail ma famille! donc vaut mieux perdre ma vie definitivement mieux k de voir mes parents souffrir à cause de moi, parceque j'ai pas suivi leur conseils!! et je me fais avoir par bcp de dégats à la fin! ki sont à mon avis insolvables


Tu perds ton travail c'est pourquoi tu veux te suicider . C'est bizarre , il y'a d'autres qui endurent plus dur que ça . Aie confiance en l'avenir et sois forte ma chére
n
3 janvier 2007 10:56
salam,

alors Cendrillon des envie de suicide ? mais ke se passe t'il ? t'as oublié que l'histoire de cendrillon finissait bien ? Patience tes problèmes ne seront plus que du passé. La famille c trés important tu sais, ils sont la pour tépauler te guider te conseiller et parfois te GRONDER mais une chose es sur tes parent t'aime. winking smiley
[color=#990000][b]Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit[/b][/color]
c
3 janvier 2007 11:04
oui mais parents m'aiment trop fort et plus k n'importe ki ! ki peut m'aimer! je ne veux pas les voir tristes à cause de moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook