Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide, dépression
t
14 septembre 2014 21:26
Citation
Miwhak a écrit:
Assalam aleykum,

Je suis un jeune homme de 20 ans, et depuis quelques temps je pense de plus en plus au suicide, en effet la vie ne me satisfait plus.

A vrai dire c'est mon échec scolaire qui me fait cogiter, j'était l'année derniére en premiere année d'iut tec de co que j'ai arrêter au bout de 3 mois car je déprimé, cette année je suis entrer en BTS et rebelote je me suis encore une fois mal orienté.

Je ne veut plus décevoir mes proches, j'ai fais assez honte comme sa, je veut mettre un terme a vie, j'ai 20ans et j'ai déja tout gacher, je suis un moins que rien, un fardeau pour mes parents, je ne suis pas capable de m'orienter correctement, qu'est ce que sa sera plus tard lorsque j'aurais des enfants et un emploi ? Je ne fait que des erreurs ma vie n'est qu'une succesion d'échecs, j'ai l'impression de ne servir a rien.

Je n'arrive plus a manger, ni a dormir je sent que je peut craquer a tout moment, je pleure chaques nuits, s'il vous plait que dois-je faire ? Ma vie est foutu, du moins c'est l'impression que j'ai

Vos avis sur ma situation sont les bienvenues, je ne suis pas un troll loin de la je cherche seulement des avis, si des gens se sont retrouver dans ma situation, je pense de plus en plus a mettre un terme a ma vie sérieusement je suis dégouté

merci d'avance

salam

Ne te décourage pas et sois plus combatif je suis sûr que tu finiras par trouver ta vocations allé bats tois ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook