Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide collectifs des ennemis du Royaume du Maroc
l
27 mai 2016 19:04
une cour d'école...miroir mon beau miroir qui est la plus belle...mais vous majesté
mais vous êtes les plus beaux, les plus intelligents mais vous êtes sur le mauvais continent, en afrique mais vous ne faites plus parties de l'Union Africaine depuis 1984....Algérie frontières fermées, Mauritanie froid diplomatique, Afrique du sud , Négéria angola etc...Votre Roi se sent mieux avec les Kalijis...ceux qui ont des puits de pétroles
La tunisie, vous connaissez? ah oui..de nom...elle reçoit 1 millions de touristes algériens par an bon an mal an et la frontière n'a jamais été fermée une seule fois
i
27 mai 2016 20:34
.


Il est bon le pain français de tes anciens colons.


.

Citation
lotfizakaria a écrit:
une cour d'école...miroir mon beau miroir qui est la plus belle...mais vous majesté
mais vous êtes les plus beaux, les plus intelligents mais vous êtes sur le mauvais continent, en afrique mais vous ne faites plus parties de l'Union Africaine depuis 1984....Algérie frontières fermées, Mauritanie froid diplomatique, Afrique du sud , Négéria angola etc...Votre Roi se sent mieux avec les Kalijis...ceux qui ont des puits de pétroles
La tunisie, vous connaissez? ah oui..de nom...elle reçoit 1 millions de touristes algériens par an bon an mal an et la frontière n'a jamais été fermée une seule fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 20:35 par imtiyaz.
V
31 mai 2016 23:22
peux tu illustrer ce qu'a réalisé l'algérie ?? regarde un peu et sois objectif..à moins que ta haine et ta jalousie te dictent la bêtise et l'idiotie comme certains algériens qui devreient plus intervenir ou du moins créer un espace de discussion entre aigris (entre eux) au lieu de venir dans nos forums (vous ne savez pas créer un site? un forum? punaise..)/

regarde un peu mon grand :





Tu veux plus?







Citation
lotfizakaria a écrit:
une cour d'école...miroir mon beau miroir qui est la plus belle...mais vous majesté
mais vous êtes les plus beaux, les plus intelligents mais vous êtes sur le mauvais continent, en afrique mais vous ne faites plus parties de l'Union Africaine depuis 1984....Algérie frontières fermées, Mauritanie froid diplomatique, Afrique du sud , Négéria angola etc...Votre Roi se sent mieux avec les Kalijis...ceux qui ont des puits de pétroles
La tunisie, vous connaissez? ah oui..de nom...elle reçoit 1 millions de touristes algériens par an bon an mal an et la frontière n'a jamais été fermée une seule fois
i
1 juin 2016 08:04
.


Eux aussi ils ont bien avancé



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


.


Citation
Voyaeur1234 a écrit:
peux tu illustrer ce qu'a réalisé l'algérie ?? regarde un peu et sois objectif..à moins que ta haine et ta jalousie te dictent la bêtise et l'idiotie comme certains algériens qui devreient plus intervenir ou du moins créer un espace de discussion entre aigris (entre eux) au lieu de venir dans nos forums (vous ne savez pas créer un site? un forum? punaise..)/

regarde un peu mon grand :









Tu veux plus?








i
1 juin 2016 19:19
.


Dommage qu'on a enlevé les photos ...c'était sympathique comme réponse,
en plus j'aime bien la Gasba oranaise.



.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Eux aussi ils ont bien avancé



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


.
2 juin 2016 08:52
Je me promets de ne pas répondre , ça peut faire mal winking smiley
u
2 juin 2016 19:05
Tu fais bien , le silence soigne bien des choses . winking smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
Je me promets de ne pas répondre , ça peut faire mal winking smiley
2 juin 2016 19:48
Je suis algérienne mon frère ou ma sœur , c'est la preuve que tu ne me connais pas pour ça je ne t'en veux pas
Citation
pelican11 a écrit:
Tu fais bien , le silence soigne bien des choses . winking smiley
i
2 juin 2016 22:06
.



AHHHH mon Dieu, on tremble..... à d'autres



.
Citation
rhonrhon a écrit:
Je me promets de ne pas répondre , ça peut faire mal winking smiley
T
2 juin 2016 23:05
Ben t'as vu c'est pas compliqué d'avouer que t'es algérienne.


Citation
rhonrhon a écrit:
Je suis algérienne mon frère ou ma sœur , c'est la preuve que tu ne me connais pas pour ça je ne t'en veux pas
s
3 juin 2016 00:02
Bonsoir
certaine personne, au lieu de participer au débat objectif elLes font des HS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 00:10 par sakki.
je hais l'hypocrisie
3 juin 2016 00:18
Le fou rire que je viens de me taper , merci beaucoup , je t'aime bien au fond .
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir
certaine personne, au lieu de participer au débat objectif elLes font des HS
3 juin 2016 00:25
Oui alhamdoulilah , j'etais trop modeste smiling smiley .
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ben t'as vu c'est pas compliqué d'avouer que t'es algérienne.
u
3 juin 2016 07:50
Je sais et le suis aussi , c'est juste que ta pas trop saisi le sens de ma phrase
Citation
rhonrhon a écrit:
Je suis algérienne mon frère ou ma sœur , c'est la preuve que tu ne me connais pas pour ça je ne t'en veux pas
3 juin 2016 11:35
i
3 juin 2016 12:04
.


Ici c'est un forum d'échanges intellectuels et nom un forum chat
tu donnes le code de ton skype et tu chattes avec ton compatriote jusqu'à la fin du Ramadan.



.
Citation
rhonrhon a écrit:
OK smiling smiley
u
3 juin 2016 12:34
Toi ta pas encore fini de sortir de ton adolescence !!!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ici c'est un forum d'échanges intellectuels et nom un forum chat
tu donnes le code de ton skype et tu chattes avec ton compatriote jusqu'à la fin du Ramadan.



.
i
3 juin 2016 12:58
.


Tu confonds encore l'adjectif possessif avec le verbe avoir

Déjà commence par écrire le français comme il faut pour sortir de ton de ton ignorance, pour ne pas dire de la maternelle.


.
Citation
pelican11 a écrit:
Toi ta pas encore fini de sortir de ton adolescence !!!
T
3 juin 2016 13:48
ptdr ptdr ptdr t'es aussi très drôle thumbs up


Citation
rhonrhon a écrit:
Oui alhamdoulilah , j'etais trop modeste smiling smiley .
3 juin 2016 16:13
Oh excuse moi ,pauvre de moi , je vous laisse ce débat entre vous , c'est vrai que des le début c'ést très passionnant ,je continuerai à vous lire vous êtes si impressionnant , hum! .
smiling smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ici c'est un forum d'échanges intellectuels et nom un forum chat
tu donnes le code de ton skype et tu chattes avec ton compatriote jusqu'à la fin du Ramadan.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook