Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le suicide de la celibataire.
Y
26 septembre 2020 02:50
Ça existe vraiment les filles pieuses qui sont jamais demandées en mariage ou c'est encore une légende ? perplexe
Je demande car je vois souvent des filles dire ça, alors déjà des filles pieuses ça court pas les rues donc j'y crois pas une seconde à vos histoires perplexe
J
26 septembre 2020 06:55
Je me demande si les sujets sur Yabilande sont tous vrai ?

Citation
YoucefAtal a écrit:
Ça existe vraiment les filles pieuses qui sont jamais demandées en mariage ou c'est encore une légende ? perplexe
Je demande car je vois souvent des filles dire ça, alors déjà des filles pieuses ça court pas les rues donc j'y crois pas une seconde à vos histoires perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/20 06:56 par Jdidi2020.
C
26 septembre 2020 06:58
Cool
Donc ne me lit pas et zappe moi.
Je suis pas une Prophetesse
Je n ai pas demander de me croire.
Citation
YoucefAtal a écrit:
Ça existe vraiment les filles pieuses qui sont jamais demandées en mariage ou c'est encore une légende ? perplexe
Je demande car je vois souvent des filles dire ça, alors déjà des filles pieuses ça court pas les rues donc j'y crois pas une seconde à vos histoires perplexe
C
26 septembre 2020 07:00
Lol
Je suis pas une Prophetesse qui vient sur le forum a demander de la croire
Lol
Zappe moi donc et ne me lit plus
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je me demande si les sujets sur Yabilande sont tous vrai ?
J
26 septembre 2020 07:04
ptdr je ne t'ai pas sonné, j'ai cité YoucefAtal. Après si tu as été victime des notification fantôme ce n'est pas ma faute. Redescend sur terre Oups tes chevilles vont explosé

Citation
Courge Butternut a écrit:
Lol
Je suis pas une Prophetesse qui vient sur le forum a demander de la croire
Lol
Zappe moi donc et ne me lit plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/20 07:05 par Jdidi2020.
C
26 septembre 2020 07:13
Ok je redescend sur Terre.

Citation
Jdidi2020 a écrit:
ptdr je ne t'ai pas sonné, j'ai cité YoucefAtal. Après si tu as été victime des notification fantôme ce n'est pas ma faute. Redescend sur terre Oups tes chevilles vont explosé
J
26 septembre 2020 08:07
Sinon pour répondre à ton sujet, pourquoi une femme voudra se suicider car elle n'a pas trouvé de mari. Le suicide c'est Haram, pourquoi vouloir se donner la mort car on va rencontré bientôt

J'ai l'impression que ton sujet est un Troll
Citation
Courge Butternut a écrit:
Ok je redescend sur Terre.
c
26 septembre 2020 18:38
De nos jours pour se faire demander la main, faut fréquenter le mec
c'est fini ceux qui viennent direct

donc forcément si la fille n'est pas de toute beauté et/ou refuse de fréquenter un mec, il se peut qu'elle ne soit jamais demandée en mariage
N
26 septembre 2020 18:43
Salam

Je suis désolée pour cette histoire qui t'a sûrement marqué et je ne sais pas Pq elle a fait ça mais les femmes arabes ne se résument pas elle.

Tu trouveras mieux InchaAllah
Citation
abdel59a a écrit:
T'en fait pas, j'ai fréquenter une femme de 42 ans pendant 8 mois.. J'ai était cool.. Mais sont comportements m'as un peu trouble..... J'ai vu sur ça FB des photo d'elle et son mari.. Et la nana m'as dis q'eille et séparé.. En réalité rien de officiel.. Juste un break.. Je l'ai aimer... Et pourtant j el'ai quiiter.. Elle a fait des truc.. Mon ami me l'as dis.. Beuuek les femmes arabe sont les pires..
26 septembre 2020 18:48
Salam,

Il faut de tout pour faire un monde, des crasseuses comme des pieuses, il y en a partout mais d’la à penser au saut en longueur No no
Privilégie le saut à l’élastique sans élastique plutôt ptdr
C
26 septembre 2020 18:59
Non
Un bon sprint au debut et saut en longueur
Et par la fenetre !
Citation
Thesun13 a écrit:
Salam,

Il faut de tout pour faire un monde, des crasseuses comme des pieuses, il y en a partout mais d’la à penser au saut en longueur No no
Privilégie le saut à l’élastique sans élastique plutôt ptdr
26 septembre 2020 20:51
J’installerai un matelas prévu à cet effet pour sauver une vie et gagner des hasanats spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Courge Butternut a écrit:
Non
Un bon sprint au debut et saut en longueur
Et par la fenetre !
C
26 septembre 2020 21:10
yawning smiley
Citation
Thesun13 a écrit:
J’installerai un matelas prévu à cet effet pour sauver une vie et gagner des hasanats spinning smiley sticking its tongue out
27 septembre 2020 11:22
yawning smiley
Citation
Courge Butternut a écrit:
yawning smiley
3 octobre 2020 14:09
Ça existe, je ne peux que confirmer...
Tant mieux pour elles!
Ton destin est écrit, regarde toi et ta vie oiut t'améliorer.
Citation
Courge Butternut a écrit:
Cool
Donc ne me lit pas et zappe moi.
Je suis pas une Prophetesse
Je n ai pas demander de me croire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook