Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide à cause de la famille...
P
1 juin 2012 20:49
J'ai deja preparer la corde, j'ecris vite pardonnez mes fautes, je vais essayer de vous resumer les 34ans de cette vie que je ne supporte plus...

Je m'appelle Nadia, je n'ai pas de chance, je suis née dans une famille où j'ai vu mon pére battre ma mére à 5ans...

A 7ans, il est mort d'une maladie et j'entendais ma mére remercier le Ciel...

1 frére, 4soeurs, aucun repére, ma Mére qui nous monte les uns contre les autres, imaginez l'ambiance...

A mes 16ans, elle m'insulte de tous les noms et me hurlent dessus que ses problémes sont de ma faute...

A 17ans, j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie loin d'elle...

Pas d'attache en France, une famille au Maroc qui ne sert à rien, de 17ans à mes 25ans, j'ai vecu les pires années de ma vie...

J'ai passé des nuits dehors, j'ai du faire du chantage à des garcons pour gagner quelques euros...Je mentais beaucoup alors que je n'avais pas de toit et toujours l'estomac vide...

Pendant 11ans, aucun contact avec la famille, ma Mére qui me raccrochait au nez chaque fois que je l'appellais et mes frére et soeurs qui m'insultaient de tous les noms...

Et puis 11 ans plus tard, à mes 28ans, ma Mére qui m'envoi une robe et me demande de revenir...

Je suis donc revenu et j'ai decouvert que les choses avaient beaucoup changé...Je dirais que ce départ et cette absence avait fais evoluer ma mére, elle me respectait un peu plus...

Enfin, mes 4soeurs ont toute raté leur vie, mon frére est parti loin pour mes études mais ma Mére estime que c'est nous qui sommes mauvais...

A ce jour, 2 de mes soeurs ne lui parle plus, les 2 autres prennent beaucoup sur elle et moi je remerciais la distance de ne pas avoir à subir sa mauvaise humeur permanente et son mépris...

Je suis allée la voir il y a 2 semaines, elle tirait la gueule en permanence jusqu'à ce que je parte...

Et depuis 2semaines, j'essayais en vain de la joindre mais elle etait toujours sur messagerie...

Jusqu'à aujourd'hui ou elle a raccroché...Je lui ai demandé si elle avait un probléme de telephone, elle m'a repondu qu'elle l'avait éteint volontairement et qu'elle n'avait pas envie de parler à 'ma race"...

Je lui ai demandé pourquoi...Elle m'a tapé une crise en m'insultant de tous les noms, me rabaissant, me disant que j'étais une bonne à rien, que j'avais raté ma vie, que je n'avais ni frére ni soeur ni meme une mére à qui se rattacher...

Et puis elle s'est mise à insulter ma famille au Maroc, j'ai eu beau lui dire que je m'en tapais d'eux et que j'appellais juste pour prendre des nouvelles, elle m'a accusée de ne rien faire pour elle, d'aimer Paris et le matériel et d'ailleurs je ne sais meme pas d'ou elle sort ca...

A l'entendre, on dirait une fille jalouse alors que c'est ma Mére et qu'elle a 65ans!!!

Je la hais, je la deteste...Elle m'a accusée de la hair en secret et si vous saviez comme c'est vrai mais je ne le montrais pas...Je la couvrais de cadeaux, l'avais toujours au telephone mais pour elle, ses filles doivent etre sous sa patte ou sous ses pieds...

Quand elle m'a raccroché au nez aprés une tonne d'insultes, j'ai realisé que je n'avais rien...

Je rentre chez moi, je suis seule, pas d'attaches familiales solides, pas de mari...

Celle qui m'a portée 9mois et qui devrait m'aider me rabaisse plus bas que terre...
1 juin 2012 21:50
Le suicide n'est pas la solution à tes problèmes, tu habites loin d'elle, c'est déjà une bonne chose. Maintenant ne la laisse pas te pourrir ta vie, tu lui donnerais raison. Gardes tes distances avec elle et continue à construire ta vie, petit à petit tu vas y arriver.
P
1 juin 2012 21:54
Citation
minatouuu a écrit:
Le suicide n'est pas la solution à tes problèmes, tu habites loin d'elle, c'est déjà une bonne chose. Maintenant ne la laisse pas te pourrir ta vie, tu lui donnerais raison. Gardes tes distances avec elle et continue à construire ta vie, petit à petit tu vas y arriver.

Merci Minatoouu mais malheureusement tout tourne autour de ma famille...Je n'ai rien, pas de famille, pas de chéri, pas d'enfants, je suis malheureuse si tu savais...
W
1 juin 2012 22:15
Je te comprends ma soeur,

Des fois, malheureusement, la famille dont les parents ont un comportement méprisant.. Ne les laisse pas te pourrir la vie !!
Prends toi en main !! Tu n'as que 34 ans et tu as toute la vie devant toi !!
Meme si tu n'as plus rien, tu peux tout recommencer à zéro !! Il te faut qu'une seule chose : LA VOLONTE et fais confiance à allah.
Je suis à ton écoute si tu le souhaite, n'hésite surtout..
Crois moi, la vie vaut la peine d'etre vécu, le meilleur reste a venir

Bisous
J
1 juin 2012 22:22
Salam Nadia,

je ne sais pas ce que tu comptes faire mais ne prend pas une décision irréversible pour échapper à une situation provisoire ....

si tu as besoin de parler, nous sommes là pour te lire, je suis là pour t'écouter . Mais ne fais pas ça.

Garde ton calme, tu es encore jeune et tout est à faire encore. Reprend ton calme , ce sont des épreuves qu"il faut surmonter.

Qu'Allah te guide et te donne la force de les surmonter.
P
1 juin 2012 22:28
Citation
Wijdène_bxl a écrit:
Je te comprends ma soeur,

Des fois, malheureusement, la famille dont les parents ont un comportement méprisant.. Ne les laisse pas te pourrir la vie !!
Prends toi en main !! Tu n'as que 34 ans et tu as toute la vie devant toi !!
Meme si tu n'as plus rien, tu peux tout recommencer à zéro !! Il te faut qu'une seule chose : LA VOLONTE et fais confiance à allah.
Je suis à ton écoute si tu le souhaite, n'hésite surtout..
Crois moi, la vie vaut la peine d'etre vécu, le meilleur reste a venir

Bisous

Merci mes soeurs...Je vous avoue que je suis perdue, depuis que je lui ai parlé, j'ai un trou noir dans la tete, je ne fais que pleurer,j'ai envie d'en finir...Elle a raison,je n'ai rien dans cette Vie mais je ne comprends pas sa mechanceté vis à vis de moi...
A
1 juin 2012 22:30
Salam

le suicide n est pas la solution. Si tu es musulmane tu dois savoir que ce qui t attend en enfer et bien plus dur que ses epreuves.

Tu sais je m reconnais un peu dan les souci de familles.
et aujourd hui je suis mariee avec des magnifiques enfants. Jai choisi la revanche et de construire ma propre vie ma propre famille.
Ah j ai galere ca oui!
Mais aujourd hui quelle fierte! Quel bonheur. Jai tjs une boule de rage au fond de moi envers ma famille mais jme suis juree qu a defaut de ne pas oublier la douleur et La haine qui me ronge, jvais puiser et en faire quelque chose de beau.
Et jtavouerai que jen suis pas mal fiere. Lol

Dieu n inflige aucune epreuve superieur a ce qu on peut supporter.
Crois moi tu peux te relever. Il te faut bien sur etre bien entouree. Mais tu peux y arriver.
L
1 juin 2012 22:36
Coucou Nadia,

Je suis vraiment peinée par ton histoire. Mais ne choisis pas la mauvaise solution.

On est la nous ta mère te rabaissé, mais plein de sœurs sont prêtes à t écouter et à papoter avec toi, à te soutenir.

J espère vraiment te lire prochainement. Sinon n hésité pas a me mp.

Courage ma "petite sœur".

Lakahina
P
1 juin 2012 22:39
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam

le suicide n est pas la solution. Si tu es musulmane tu dois savoir que ce qui t attend en enfer et bien plus dur que ses epreuves.

Tu sais je m reconnais un peu dan les souci de familles.
et aujourd hui je suis mariee avec des magnifiques enfants. Jai choisi la revanche et de construire ma propre vie ma propre famille.
Ah j ai galere ca oui!
Mais aujourd hui quelle fierte! Quel bonheur. Jai tjs une boule de rage au fond de moi envers ma famille mais jme suis juree qu a defaut de ne pas oublier la douleur et La haine qui me ronge, jvais puiser et en faire quelque chose de beau.
Et jtavouerai que jen suis pas mal fiere. Lol

Dieu n inflige aucune epreuve superieur a ce qu on peut supporter.
Crois moi tu peux te relever. Il te faut bien sur etre bien entouree. Mais tu peux y arriver.


Merci ma belle...J'adorerai être comme toi...Je suis forte mais dés que ca touche à la famille,je suis démunie...Ma Mére est mauvaise, je le sais depuis toujours et pourtant, je n'imagine pas repartir pour 10ans sans ses nouvelles...

Même avec mes 3 niéces elle est odieuse...Elle appellait la petite de 2 mois "l'autre" jusqu'à ce que je lui rappelle que cette autre a un prénom et que si elle ne fait que pleurer c'est parce que c'est un bébé...
Elle est inhumaine et se dit musulmane...
P
1 juin 2012 22:52
Citation
Lakahina77 a écrit:
Coucou Nadia,

Je suis vraiment peinée par ton histoire. Mais ne choisis pas la mauvaise solution.

On est la nous ta mère te rabaissé, mais plein de sœurs sont prêtes à t écouter et à papoter avec toi, à te soutenir.

J espère vraiment te lire prochainement. Sinon n hésité pas a me mp.

Courage ma "petite sœur".

Lakahina

Merci Lakahina pour ton gentil message...Je ne sais pas comment je vais me relever, je sais que l'on peut avoir des ennemis dans la Vie mais je n'aurai jamais esperer que cela puisse venir de nos proches...

Ma grande soeur est une horreur à elle toute seule...A 10ans, elle me tripotait dans mon lit,aujourd'hui elle a 3 petites filles, elle fume du shit,elle est mauvaise, a l'insulte facile...

Ces 3 petites filles pleuraient toutes les larmes de leur corps quand je partais et c'est en réalité surtout pour les voir que j'allais chez ma Mére...
Leur Mére les frappe sans réfléchir, les jette dans leur lit violemment pour qu'elles dorment...
Quand elles sont chez ma Mére, elle leur crie dessus, n'hesite pas à les frapper, les insulte...Imaginez une petite fille de 3ans se faire insulter alors qu'elle ne parle meme pas...

Ma Mére se permet des jugements aujourd'hui alors qu'elle ne m'a aidé dans rien, ne m'a rien offert, ne m'a rien donné, j'ai du tout faire toute seule...

Aujourd'hui elle se permet de m'insulter parce qu'elle est mal lunée...Je ne suis pas prete de lui pardonner cette fois...
P
1 juin 2012 22:54
Citation
Lakahina77 a écrit:
Coucou Nadia,

Je suis vraiment peinée par ton histoire. Mais ne choisis pas la mauvaise solution.

On est la nous ta mère te rabaissé, mais plein de sœurs sont prêtes à t écouter et à papoter avec toi, à te soutenir.

J espère vraiment te lire prochainement. Sinon n hésité pas a me mp.

Courage ma "petite sœur".

Lakahina

Merci Lakahina pour ton gentil message...Cette fois ca va etre dur de lui pardonner...
A
1 juin 2012 23:06
Ah bah tu vois, ta mere est mauvaise avec tout le monde. Ce n est pas contre toi en particulier.

Tu sais parfois les gens ont mauvais fond. Et y a rien a faire. Quand c est d la famille et pire la mere ca fait rudement mal et on se demande si on est pas fou. Mais ca arrive.

Prie pour elle. Prie pour qu elle retrouve la raison et son role de maman. Tu sais, peut etre que sa vie son experience est la cause de tout ca. Allah u alem.

Toi montre lui le bon exemple. Pour tes nieces qu elles aient un endroit un cocon ou se refugier plutard.
Tu es encore jeune. Il est grand temps que tu te prennes en main. Si tu t laisses faire,alors tu leur donne raison.
P
1 juin 2012 23:24
Citation
Aya Nicky a écrit:
Ah bah tu vois, ta mere est mauvaise avec tout le monde. Ce n est pas contre toi en particulier.

Tu sais parfois les gens ont mauvais fond. Et y a rien a faire. Quand c est d la famille et pire la mere ca fait rudement mal et on se demande si on est pas fou. Mais ca arrive.

Prie pour elle. Prie pour qu elle retrouve la raison et son role de maman. Tu sais, peut etre que sa vie son experience est la cause de tout ca. Allah u alem.

Toi montre lui le bon exemple. Pour tes nieces qu elles aient un endroit un cocon ou se refugier plutard.
Tu es encore jeune. Il est grand temps que tu te prennes en main. Si tu t laisses faire,alors tu leur donne raison.


Oui elle est mauvaise avec tout le monde mais moi elle me hait...Elle n'accepte pas que je sois partie faire ma vie ailleurs, elle s'occupe trop du regard des gens alors que les gens font leur vie...Pfff, elle est médisante, tu lui parles elle te regarde de travers, par contre quand elle a besoin de quelque chose la elle vient vers toi...

La derniere fois elle me demande quand j'ai des vacances, pour l'emmener voir un medecin...Je la fuis comme la peste, je m'ecrase pour pouvoir voir mes petites niéces et elle, elle demande de l'interet et de l'affection alors qu'elle ne donne rien à personne...

Elle fait la priére mais ne connait rien au Coran, elle se dit musulmane mais elle est vulgaire et méchante, mechante, mechante...

Une fois, elle m'avait virée de chez elle et devant les gens, elle joue la victime...

Elle adore monter les gens les uns contre les autres et aujourd'hui si la famille est brisée c'est uniquement à cause d'elle...

Je me suis meme parfois surprise à demaner au Bon Dieu sa mort, vous imaginez à quel point elle peut m'exceder et me rendre mauvaise moi aussi...
1 juin 2012 23:26
salam

Je suis attristée par ton histoire!!!!!
Ne fais pas de bétises stp Allah t'eprouve parce qu'il t'aime,parce que tu es bonne au fond et que tu es sensible
Allah ne te fera pas supporter PLUS que tu ne peux surmonter crois moi
Tu as besoin de parler de tout ca et je te tire mon chapeau car tu es forte mashallah pour avoir supporté ca
Mais remet ton destin aux mains d'Allah crois moi lui seul guérit les blessures
J e suis la pour t'ecouter et te conseiller n'importe quand et toutes ici sommes pretes a te soutenir bisou::
P
1 juin 2012 23:46
Citation
rizlene59 a écrit:
salam

Je suis attristée par ton histoire!!!!!
Ne fais pas de bétises stp Allah t'eprouve parce qu'il t'aime,parce que tu es bonne au fond et que tu es sensible
Allah ne te fera pas supporter PLUS que tu ne peux surmonter crois moi
Tu as besoin de parler de tout ca et je te tire mon chapeau car tu es forte mashallah pour avoir supporté ca
Mais remet ton destin aux mains d'Allah crois moi lui seul guérit les blessures
J e suis la pour t'ecouter et te conseiller n'importe quand et toutes ici sommes pretes a te soutenir bisou::

Merci beaucoup Rizlaine...Je vais finir par devenir skyzophréne...A l'exterieur, tout le monde m'apprecie, je suis la premiere à aider les gens, tout le monde me sourit dans la rue tellement je ne porte pas sur mon visage le poids de mon histoire mais ma propre mére me deteste...

Quand je lui dis que je suis fatiguée à cause du boulot, vous savez ce qu'elle me repond? "et alors? tu travailles pour toi, pas pour moi".

Quand je vais la voir et que je reste plusieurs jours, elle me demande pourquoi je pars pas en vacances ailleurs...

Je la deteste, je sais meme pas ce qui me pousse à pleurer pour cette folle...
z
2 juin 2012 00:00
Salam
Ton histoire me fait mal au cœur étant maman je ne peux concevoir qu'une mère puisse avoir se comportement!
Qu'Allah apaise ton cœur ma soeur et qu'il puisse te guider vers un avenir meilleur! Amine
Relève la tête ma belle tu ne sais pas de quoi demain sera fait!
J'ai également mal mais très mal o cœur pour tes nièces qui ne sont encore que des bébés à ta place je dénoncerai ta sœur aux services sociaux car ce n'est pas normal qu'elle les traitent de la sorte!
Qu'Allah te facilite les choses ma sœur! Amine
CHOUPETTE
P
2 juin 2012 00:17
Citation
zaza2011 a écrit:
Salam
Ton histoire me fait mal au cœur étant maman je ne peux concevoir qu'une mère puisse avoir se comportement!
Qu'Allah apaise ton cœur ma soeur et qu'il puisse te guider vers un avenir meilleur! Amine
Relève la tête ma belle tu ne sais pas de quoi demain sera fait!
J'ai également mal mais très mal o cœur pour tes nièces qui ne sont encore que des bébés à ta place je dénoncerai ta sœur aux services sociaux car ce n'est pas normal qu'elle les traitent de la sorte!
Qu'Allah te facilite les choses ma sœur! Amine


Merci ma soeur...Oui j'y ai pensé mais je n'ose pas, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de ces petites innoçentes...Leur pére est au bled, ma soeur n'a rien pour le faire venir, au RSA, elle fume le shit à longueur de journée, la haine se lit dans les yeux, le dialogue est impossible avec elle, elle m'a dejà frappée...Il y a 2ans je suis allée voir ma mére et en lui disant de ne pas frapper sa fille à la tête, elle a jeté mon sac de voyage par la fenetre du 6eme etage et m'a frappé au visage...
Ma mére a ouvert la porte et m'a dit de partir...J'ai caché un cocard pendant plus d'une semaine avec du fond de teint...
Voilà comment est ma famille...

La plus grande des petites me répéte sans cesse qu'elle m'aime et quand je suis partie la derniére fois, les yeux remplis de larmes elle m'a dit "tata, j'ai besoin de toi"...
Elles me reprochent peut etre de ne pas être comme elle...

Une Mére est sensé être là pour ses enfants, les aider et les ecouter mais ca moi je ne connais pas...

A plus de 60ans, je n'attends plus d'elle qu'elle change et j'avoue avoir de la peine pour elle...
Elle pense qu'elle a tous les droits parce qu'elle est mére, m'a répété bien trop souvent que si j'en suis là c'est grace à elle mais qu'a t'elle fait pour moi à part me porter 9mois?...

Un enfant doit il etre reconnaissant toute sa Vie à ses parents, au point de devenir un dechet...

Je ne comprend pas cette femme qui ne me ressemble pas...Je ne me reconnait pas dans ces frére et soeurs sans Coeur, je suis tellement différente...

Comment pouvoir des excuses à ces femmes indignes...
2 juin 2012 00:55
justement ma soeur c'est parce que tu es généreuse et prete a aider les autres que tu es ici, il n'y a pas de hasard d'ailleurs le hasard n'existe pas
Allah t'as mis sur notre chemin pour que l'on t'aide et que l'on t'ecoute meme derriere nos ecrans, on ne peut pas ne pas penser a ta detresse
Mais je peux te donner un conseil, ne cherche pas l'amour dans les yeux de ta mere je crois que elle meme n'est pas prete a aimer
qui sait ce que ta mere a traversé dans son enfance Allah ou ahlam
soit plus forte,Allah appreciera ton courage, la vie peut sembler dure par moment mais tu n'as pas traversé toute cette souffrance pour rien crois moi tu seras récompensée pour ta patience
N'hesite pas a me contacter, car ton histoire m'a touché! Salam
P
2 juin 2012 08:12
Citation
rizlene59 a écrit:
justement ma soeur c'est parce que tu es généreuse et prete a aider les autres que tu es ici, il n'y a pas de hasard d'ailleurs le hasard n'existe pas
Allah t'as mis sur notre chemin pour que l'on t'aide et que l'on t'ecoute meme derriere nos ecrans, on ne peut pas ne pas penser a ta detresse
Mais je peux te donner un conseil, ne cherche pas l'amour dans les yeux de ta mere je crois que elle meme n'est pas prete a aimer
qui sait ce que ta mere a traversé dans son enfance Allah ou ahlam
soit plus forte,Allah appreciera ton courage, la vie peut sembler dure par moment mais tu n'as pas traversé toute cette souffrance pour rien crois moi tu seras récompensée pour ta patience
N'hesite pas a me contacter, car ton histoire m'a touché! Salam

Bonjour Rizlene, sincerement merci pour tes mots...J'entends depuis ce matin aux infos que demain est la fête des méres...Quand je pense que la mienne faisait la gueule parce que je lui offrais des bijoux...
Je ne sais pas ce qu'elle a vécu dans son enfance et je n'ai pas envie de le savoir, cela n'excuse rien...Il y a beaucoup de femmes de sa génération qui elles aussi ont souffert et el hamdoullillah sont en accord avec les enfants...

Quand elle me dit qu'au fond de moi je la deteste, je pense que c'est plutot en regardant derriére elle que je n'ai aucune raison de l'aimer...
Elle me reproche de ne pas être mariée alors qu'elle m'a toujours donné une sale image de l'amour, qu'elle maudissait mon Pére alors qu'il etait 10pieds sous terre et depuis des années...
Elle tire une tête de 3 métres de long quand ses filles se marient et les insultent parce qu'elles ne vivent plus avec elle...C'est à ne rien y comprendre les filles...

Vous savez ce qu'elle m'a trouvé cette fois comme excuse pour m'insulter de tous les noms???Vous allez rire...Je n'ai pas un grand appétie et à chaque fois qu'elle me proposait quelque chose et que je n'avais plus faim, ,forcément je repondais non et selon elle c'est ce qui l'a exaspérée...
Cela doit sûrement aussi justifier qu'elle creuse une tombe comme elle l'a fait avec des mots terribles...

J'ai beau essayer de chercher une logique, je n'en trouve pas...Je suis une fille bien, je travaille, j'ai mon appartement, jamais un mec n'a mis les pieds chez moi et comme toutes, j'attends l'homme idéal pour me poser...
Je ne peux pas être au chevet de ma mére tous les jours, elle est gentille elle...Pour elle il faudrait etre à sa disposition tout le temps sinon nous sommes mauvaises...

Le pire,vous allez me dire, c'est qu'elle doit se cantonner à nous mais pas du tout!!!
Elle insulte sa propre mére et dans les yeux...Ma pauvre grand mére qui a plus de 90ans a des dons de voyance et quand elle commence à avoir des visions et qu'elle en parle, ma mére lui dit de se taire mais bien sur, ,elle n'y met pas les formes...
Madame vient de France donc tout le monde la respecte...

Dans sa tête, une fille ne peut pas parler avec un garcon sans que cela cache quelque chose...Une fille qui n'est pas mariée à passé 30ans a forcément un probléme et doit etre reniée...
Celle qui se dit musulmane ne sait que se prosterner sur son tapis de priére et si ma petite niéce a le malheur de venir la voir à ce moment là ,elle lui jette un regard terrible toujours assise sur son tapis de priére...
Mais si vous lui parler du Messie ou du Djalal, elle vous regarde avec de gros yeux et ne crois pas un mot de ce que vous lui raconterez...

Mauvais comme pas 2, elle critique tout ce qui bouge et si j'ai le malheur de lui dire de tailer des costards à tout le monde, elle me jette une reflexion en pleine figure, histoire de me rappeller que je ne suis pas chez moi donc que je dois m'ecraser...

Bref, rien que d'en parler, je la deteste encore plus...Je n'ai rien à voir avec elle...Je deteste la critique gratuite, contrairement à elle je sais pardonner et surtout, j'ai un bon fond et je vais être honnete, si ce ne tenait qu'à elle, je l'aurai rayée de ma Vie depuis bien longtemps mais si j'ai pris sur moi tout ce temps, c'est uniquement pour pouvoir voir mes niéces...
Imaginez la frustration...

Et la derniére fois que je l'ai vu, je n'ai pas hesité à lui faire des remarquers...Pourquoi elle traine une gamine de 3ans par le tee shirt pendant que la petite hurle et vient se refugier dans mes bras...
Pourquoi appelle t'elle un bébé de 2 moirs 'l'autre"??...D'ou sort cet être sans Coeur!!!!!
Si tu lui proposes quelque chose, elle va te poser 15 fois la meme chose juste pour voir si tu lui proposes réellement ou si tu le fais car tu y es forcée...Imaginez son état d'esprit...
Donc moi,me poser 15fois la meme chose oui je deteste, on n'a pas besoin de polémiquer pendant des heures...

Elle aime aussi critiquer mes 2soeurs qui ne lui parlent plus, me demande si j'ai des nouvelles et au final, la crise qu'elle m'a tapé hier au téléphone était plutot destinée à mes soeurs mais comme elles l'ont boycottée, elle s'en prend à moi...
Cette fois, je vais lui faire comprendre que le respect c'est dans les 2 sens et qu'à mon âge, elle n'a pas à me parler et à me mépriser comme elle le fait...
Quant au chantage affectif, ca ne marche plus avec moi...A force de m'occuper de ses états d'âme, imaginez que je n'ai rien fais de ma Vie...
J'ai passé mes plus belles années dans la rue et pourtant je regrette toutes les personnes que j'ai croisées à cette epoque...
Je peux meme vous dire que j'essayais de la joindre de temps à autre mais que jamais elle ne m'a manquée...

Le jour ou je suis partie, elle m' a harcelée au téléphone sur la route...Pas pour que je revienne non!!!!Pour que je lui raméne tout ce qu'elle m'avait offert...Imaginez un peu, je devais faire demi tour pour lui rendre les vetements que je portais et le téléphone que j'avais dans les mains!!!

J'espere qu'il y aura une Justice Divine et je rêve et qu'elle se fasse de nos vivants, j'en ai assez d'accepter des choses venant d'un monstre sous pretexte qu'il m'a porté 9mois...
2 juin 2012 11:56
Moi je pense que tu dois prendre tes distances avec elle, elle te pourrie la vie et à chaque fois que tu es en contact avec elle ça te rend malade.

Tu dois être égoiste et penser à ton bonheur ta mère a fait sa vie, la tienne reste à construire.

Je suis persuadée que tu es une fille très intéressante et si à l'heure d'aujourd'hui tu es seule sans chéri c'est probablement dû à ce lourd passé.

Tu le rencontrera cet homme inchallah, quand tu seras apaisée et sereine mais je comprends tout à fait ton mal-être et cette "haine" qui est en fait une forme d'amour, c'est vrai que c'et choquant d'avoir une mère telle que tu l'as décris mais à mon avis cette femme est malheureuse et a dû en baver. Ca n'excuse rien, mais ça aide à comprendre voir à pardonner.

Tu dois faire le "deuil" de la maman aimante que tu n'as pas eu et faire avec ou plutôt sans.

Entoure toi de gens positifs et met de côté les mauvaises choses pour toi.

Tu es pleine de ressouces ça se sent, fragilisée certes, mais ça ne t'empêchera pas de trouver ta part de bonheur , tout le monde y a droit dailleurs le bonheur se trouve dans les petites choses de la vie.

Concentres toi sur ce qui te fais plaisir, fais toi plaisir et le reste viendra et surtout dis toi que toutes ces épreuves t'ont renforcées et t'ont armées pour encore mieux affronter la vie.

Je te souhaite beaucoup de bonheur parce que tu le mérites mais surtout ne baisse pas les bras, la vie n'est pas toujours rose mais je te promets qu'elle est belle aussi.

yawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook