Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le suicide
N
7 juin 2019 19:25
Pourquoi quand qnn veut en finir car cest lui qui vit de linterieur cette souffranc eje veux dire vous etes aps ds sa tete ou son interrieur pour voir ce qu'il ressent et des gens sont la . alui dire ne fait pas ca sil souffre reelement devrait til continuez a vivre pr les gens qui ne veulent pas le voir partir en gros
7 juin 2019 19:26
Écris français khra on comprends rien
7 juin 2019 19:27
parce que c'est une grosse bêtise
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi quand qnn veut en finir car cest lui qui vit de linterieur cette souffranc eje veux dire vous etes aps ds sa tete ou son interrieur pour voir ce qu'il ressent et des gens sont la . alui dire ne fait pas ca sil souffre reelement devrait til continuez a vivre pr les gens qui ne veulent pas le voir partir en gros
7 juin 2019 19:27
Je me pose la même question jen veux terriblement à mes proches et à Allah de vouloir me laisser en vie la souffrance que je vie à mon âge une personne plus âgée ou autre ne la suporterais pas
N
7 juin 2019 19:29
On lui dit ça car après la pluie vient le bon temps, c’est Une épreuve et en tant que musulman On ne peut pas l’encourager, ça ira forcément à un moment et ça sois en sûr In cha Allah
7 juin 2019 19:32
Parce que la souffrance après le suicide est pire
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi quand qnn veut en finir car cest lui qui vit de linterieur cette souffranc eje veux dire vous etes aps ds sa tete ou son interrieur pour voir ce qu'il ressent et des gens sont la . alui dire ne fait pas ca sil souffre reelement devrait til continuez a vivre pr les gens qui ne veulent pas le voir partir en gros
m
7 juin 2019 19:32
Non s’il veut se suicider il doit le faire car c’est facile pour les gens qui n’ont pas ce mal être de donner leurs avis
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi quand qnn veut en finir car cest lui qui vit de linterieur cette souffranc eje veux dire vous etes aps ds sa tete ou son interrieur pour voir ce qu'il ressent et des gens sont la . alui dire ne fait pas ca sil souffre reelement devrait til continuez a vivre pr les gens qui ne veulent pas le voir partir en gros
m
7 juin 2019 19:34
Apres ma tentative de suicide,j’a Eu encore plus d’epReuves,donc je le dis j’auRais du réessayer pour ne pas subir ces choses injustes
Citation
Nagnd a écrit:
On lui dit ça car après la pluie vient le bon temps, c’est Une épreuve et en tant que musulman On ne peut pas l’encourager, ça ira forcément à un moment et ça sois en sûr In cha Allah
J
7 juin 2019 19:50
Vous aussi. Khra, C'est quoi? Avec on , pas de s au verbe.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Écris français khra on comprends rien
7 juin 2019 19:53
Vire à gauche toi je te calcule pas
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous aussi. Khra, C'est quoi? Avec on , pas de s au verbe.
Z
7 juin 2019 20:15
Si ça aurait été autorisé dans la religion je l’aura Inciter moi même a partir mddr
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi quand qnn veut en finir car cest lui qui vit de linterieur cette souffranc eje veux dire vous etes aps ds sa tete ou son interrieur pour voir ce qu'il ressent et des gens sont la . alui dire ne fait pas ca sil souffre reelement devrait til continuez a vivre pr les gens qui ne veulent pas le voir partir en gros
7 juin 2019 21:35
ptdr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Écris français khra on comprends rien
A
7 juin 2019 23:31
Ont se meurent déjà chaque seconde qui passe, pourquoi autant être si pressé d'aller en enfer ? Et ne pas tenté de vivre sa vie de sont mieux car de toutes manière la mort nous oubliera pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook