Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suggestion site de vente vêtement femme (tunique/chemise) ?
V
30 juin 2018 20:05
Bonjour,

Ma mère souhaite refaire sa garde-robe. Seuleument, elle ne trouve pas de vêtements type tunique ou chemise ample / couvrant comme elle le souhaite.

Mesdames, pouvez-vous partager avec moi vos sites marchands testés et approuvés ? D'assez bonne facture, si possible (les finitions).

Ou bien, ceux à absolument éviter ?


Merci à toutes smiling smiley
Bon week-end.
T
30 juin 2018 20:40
Salam
Alors mango outlet
Modanisa il faut regarder les matières et si les vêtements sont doublées mais en général c'est de la bonne qualité c'est bien pour les voilées
30 juin 2018 20:42
Modanisa est c'est un bon site , c'est basé en Turquie et la livraison est rapide.
V
30 juin 2018 20:50
Merci les filles, on va regarder ça yawning smiley
S
3 juillet 2018 17:39
Salam aleikoum

Je rejoins les commentaires, ci-dessus, j'ai déjà commandé pour ma mère sur le site modanisa et les vêtements étaient conformes smiling smiley.

J'ai des amies qui commandent aussi sur les sites misstoura.fr et neyssashop.com. Perso, je ne connais pas mais elles en sont satisfaites. Du coup, je te conseille d'y faire un tour winking smiley.


Citation
Vanuatu a écrit:
Bonjour,

Ma mère souhaite refaire sa garde-robe. Seuleument, elle ne trouve pas de vêtements type tunique ou chemise ample / couvrant comme elle le souhaite.

Mesdames, pouvez-vous partager avec moi vos sites marchands testés et approuvés ? D'assez bonne facture, si possible (les finitions).

Ou bien, ceux à absolument éviter ?


Merci à toutes smiling smiley
Bon week-end.
V
3 juillet 2018 23:34
Merci pour ta contribution, tous m'ont l'air satisfaisant yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook