Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 mn suffisent !
m
28 avril 2009 19:41
Citation
sherine37 a écrit:
tu dois surement etre un très charmant jeunhomme....

C SURTT UN GROS MENTEUR grinning smiley
k
28 avril 2009 19:51
le bleu de la SNCF en fait craquer plus d'uneOupsptdr
s
28 avril 2009 20:13
salam, decidement tes postes sont vraiment sans interet
b
28 avril 2009 20:18
hhhhhhhhh

ca va les chevilles elles ne gonflent pas trop!!!!

et les otr couleur ca marche !!!!Oups
k
28 avril 2009 21:12
Pfff, comment tu te la pete!! SOS

T'es ou un gros mytho,spinning smiley sticking its tongue out ou bien un mec avec un ego démesuré. Are you crazy

Pourquoi les mecs iraient draguer et pas les filles? moody smiley
b
28 avril 2009 21:12
Citation
karimero a écrit:
le bleu de la SNCF en fait craquer plus d'uneOupsptdr
Que dire de celui des gendarmes!!!!evil
c
28 avril 2009 21:27
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Pfff, comment tu te la pete!! SOS

T'es ou un gros mytho,spinning smiley sticking its tongue out ou bien un mec avec un ego démesuré. Are you crazy

Pourquoi les mecs iraient draguer et pas les filles? moody smiley


Une femme doi etre desirée.

a elle d'utiliser les bons accessoirs et puis,l'atitude.
28 avril 2009 21:41
Ca me rappel un post d'une nana qui voulait savoir ce que pensent les mecs d'une fille était entreprenante : [www.yabiladi.com]


Bref polémik post une photo qu'on se fasse juge de ta beauté car au bout d'un moment c'est lourd sad smiley

Enfin, où est la masseuse???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
28 avril 2009 22:09
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Pfff, comment tu te la pete!! SOS

T'es ou un gros mytho,spinning smiley sticking its tongue out ou bien un mec avec un ego démesuré. Are you crazy

Pourquoi les mecs iraient draguer et pas les filles? moody smiley


Une femme doi etre desirée.

a elle d'utiliser les bons accessoirs et puis,l'atitude.

Donc nous aussi on peut draguer.grinning smiley

Pour ma part je fais pas mais celle qui le font ne veulent juste pas laisser passer leur chance et d'un coté je les envie d'etre entreprenante, parce'que j'ai souvent laisser passer ma chance. sad smiley
G
28 avril 2009 22:18
Salam

C'est simple c'est que t'as l'air d'un gars facile. une fille n'importe laquelle n'osera pas aller parler à n'importe qui, à moins qu'elle soit sûre que t'es un gars facile evil
F
28 avril 2009 22:23
je dirais pas toute de suite que c'est un mec facile mais plus qu'il a du lui envoyer des signes qui lui ont dit d'aller le voir.
k
28 avril 2009 22:27
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Salam

C'est simple c'est que t'as l'air d'un gars facile. une fille n'importe laquelle n'osera pas aller parler à n'importe qui, à moins qu'elle soit sûre que t'es un gars facile evil


Nan pas forcement, si elle craque pour lui, sa veut pas dire que c'est un mec facil!!

Sa veur dire quoi sa!!

Donc les filles qui donnent leur num a un mec qu'elles connaisent pas, ce sont des filles faciles.

Ben merci.

N'IMPORTE QUOI
a
29 avril 2009 08:35
Salam,

Moi qui pensais que tu avais arrêté tes mitonages, je vois que tu reviens en force Ill

Dis nous tu travailles combien de temps sur un sujet pour enfin le sortir ? smoking smiley
I
29 avril 2009 09:40
Citation
polémik a écrit:
ds un resto, c'est dingue ;;;;;j'étais pas assis depuis 10 mn qu'une fille assise à la table voisine s'est levée et m'a demandé où on pouvait me joindre, téléphone, mail etc.... que dois je faire pour sortir tranquille avec mes potes....? Il est vrai que ce jour là j'ais ma chemise bleue et que c'est dur de résister quand je mets cette couleur.....

TOUT de meme,,les temps ont changé ; certaines filles n'hésitent pas à regarder des hommes droit ds les yeux, souvent je baisse les miens par pudeur...mais quand carrément elle se lèvent et te demandent ton phone je dis stop !!!!!

C'est donc toi le mec à la chemise bleue!!!!!!!!!
J'en ai tellement entendu parler mais je croyais que ce n'était qu'une légende!!!
Tu existes donc vraiment?!?!?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
29 avril 2009 12:10
decidement,celui la
29 avril 2009 13:56
salam
awediptdr lebnat skhan 3lihom lhal grinning smiley

tte est possible avec les nanas de nos jours preparez vous les mecs grinning smiley




suis une filleevil
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
29 avril 2009 14:33
Lol c marrant voire flattant

Mais c sur k ça doit saouler o bout d' un moment surtt si t es accompagnée

Faut savoir dire nn parfois je comprends ke ça puisse te gener surtt qd on est de nature réservé smiling smiley

voili voilou ...
G
29 avril 2009 18:51
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Salam

C'est simple c'est que t'as l'air d'un gars facile. une fille n'importe laquelle n'osera pas aller parler à n'importe qui, à moins qu'elle soit sûre que t'es un gars facile evil


Nan pas forcement, si elle craque pour lui, sa veut pas dire que c'est un mec facil!!

Sa veur dire quoi sa!!

Donc les filles qui donnent leur num a un mec qu'elles connaisent pas, ce sont des filles faciles.

Ben merci.

N'IMPORTE QUOI

Salam

Tu l'as bien dis c'était pour dire N'IMPORTE QUOI, on entend souvend fille facile qui ne veut rien dire j'ai voulu plaisanté avec le posteur en l'appelant gars facile, c'est tout.
s
29 avril 2009 19:17
salam polémik grinning smiley

tu peux nous mettre ta photo -avec la chemise bleue bien sûr- pour voir si on va résister ou si on ne va pas toutes tomber par terre moody smileysmoking smileyperplexe
h
29 avril 2009 19:24
qu'il est mignon ce polemik ...

il a raison, ça fait craquer, surtout si c'est la meme chemise de sarko quand il a veut carla pour la premiere fois, ...

avec son "tout est possible, le ciel bleu, ..."

oups, on parle pas poli ici ....
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook