Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sueur des mains ,aide ...
t
4 juin 2010 15:30
bonsoir à tous et à toutes ,
je souffre d'une grande quantité de la sueur qui coule de mes mains et de mes pieds comme une fontaine Ill surtt avec augmentation de température ,et ça m'angoisse en voulant saluer .je cherche qui peut m'indiquer une remède naturelle pouvant m'aider à propos !
je vouuuus remércie !
a
4 juin 2010 18:08
La pierre d'alcalin.
t
4 juin 2010 19:32
la pierre d'alcalin,elle est quoi au juste svp ibridia ???perplexe
5 juin 2010 11:53
Citation
ibridia a écrit:
La pierre d'alcalin.


salam smiling smiley tu ne veut pas dire plutôt pierre d'alun (cheb en arabe) winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 juin 2010 16:13
slt
oui je souffre du meme pb jé essayé ( chebba) mais ça marche pas aussi une poudre prescrite par mon docteur mais rien ne marche smiling smiley alhamdolillah ala kolli 7al il faut s'habituer
bon courage
a
5 juin 2010 17:00
Citation
aicha a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
La pierre d'alcalin.


salam smiling smiley tu ne veut pas dire plutôt pierre d'alun (cheb en arabe) winking smiley


Oui c'est ça je trouvais pas le nomgrinning smiley
t
6 juin 2010 11:55
merci pr vos reponses ,je connais cette pierre,mais comment doi je l'utiliser ??eye rolling smiley
L
6 juin 2010 15:51
salam,

op op op c'est quoi cette contrefaçon de mon pseudogrinning smiley

Concernant le post désolé mais je ne pourrais t'aider,j'ai une cousine qui a le même problème mais pour l'instant elle n'a rien fait,peut être du a son jeune âge...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook