Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Sudistes
a
12 février 2017 11:27
Salam....Si y a le temps et un peu d argent,un petit road movie le long de la côte méditerranéenne est pas mal...hors saisons touristique s bien sur...Rouler et s arrêter aux étapes...Ça permet de s évader,de visiter ....Par contre ,sans vouloir rabaisser ,il faudrait peut être parler un français plus commun pour se faire comprendre....Toute la France n est pas le 93....
12 février 2017 12:31
Le lavandou cavalaire frejus Marseill y'a trop de foulle Montpellier aussi nice cannes sa va bof jm pas trop les gens sont trop bizarre mm les comercant c des gros facho
'
12 février 2017 18:51
Salam

Prendre l'hôtel à Nice et passer la semaine dans la côte d'Azur, visiter la. Cote dazur

Je Compte le faire IN SHA ALLAH il y a au Antibes Marineland in parc aquatique magnifiqUe à voire serieu....
i
12 février 2017 18:56
courage soso kheir tu va t'en sortir tkt pas inchallah =) sa se voit t un bon
Citation
Sosolo93 a écrit:
Frère comme j'lai dis j'sors d'un situation compliquée, j'ai fait des trucs.. j'ai pas la chance de dormir la conscience tranquille maintenant que j'ai muri et repenti, l'islam c'est l'objectif final j'compte aller à la madrassa dans la grande mosquée d'Alger l'année prochaine pour me consacré complètement à l'islam, mais en attendant la s'qui me faut c'est des vacances, oublié un peut tout la vie...
J
13 février 2017 01:09
Lol tu lui lui a dit toute les villes la.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les villes cool dans le sudE de la FranceE:

Marseille, NIce, Salon-de-Provence, Aix- en-Provence, Montpellier, Toulouse, Bordeaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook