Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sudais ou Shuraim ?
A
6 septembre 2008 13:49
Salamou 3alaykom et ramadan mobarek

Je regarde chaque soir la prière du Tarawih en ce mois saint sur iqraa à la Mecque et je peux vous dire que c'est magnifique surtout avec Shuraim et Sudais !
Mais j'ai un petit penchant pour Shuraim .
Et vous vous préférez qui ?
n
6 septembre 2008 15:15
les 2 sont magnifique machaAllah!!
a
6 septembre 2008 15:15
les deux, mais plus sudais
N
6 septembre 2008 15:36
Chouraim, definitivement
6 septembre 2008 16:02
salam
moi les deux mais j'ai aussi un penchant pour Alghamidi et un autre réciteur cheikh alajami
Y a aussi Ali Soudays qui a une trés belle voix macha allah.
Mais rien à dire tbarkellah 3lihom o allah i7fedhom inch allah! et Jazahoum allah khayran, ils motivent les gens à lire, à écouter et bien sur à apprendre le coran.
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/08 20:05 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
6 septembre 2008 16:31
salam,

moi c'est l'un des 2 que je préfère mais je sais plus lequel lol

j'ai tout le coran des deux grinning smiley
A
6 septembre 2008 17:22
Citation
karimero a écrit:
salam,

moi c'est l'un des 2 que je préfère mais je sais plus lequel lol

j'ai tout le coran des deux grinning smiley

Sudais c'est celui qui a une tres belle voix aigue et Shuraim celui qui a la voix grave .
s
6 septembre 2008 18:16
salam

moi je préfére le ptit nouveau qui a commencé le tarawih l'année derniére déja mashaallah la voix qu'il a mais il sont tous mashaallah

qu'allah leur accorde sa miséricorde amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
N
6 septembre 2008 20:30
h
6 septembre 2008 23:47
Salam alaykoum, moi perso j'ai un penchant pour sudais et pour al-johany. Sinon regardez ce lien c un regroupement d'une partie des récitateurs, macha'Allah.

- [www.youtube.com]
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
7 septembre 2008 00:53
Salam alaikoum

Macha Allah, ils ont tous une voix à faire pleurer. Tarawih sur Sa3'oudi c'est trop trop beau à voir et surtout à entendreAngel.

J'aurais plus un penchant pour Shaykhr Abdur Rahman Al-Sudais
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 septembre 2008 00:59
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam alaikoum

Macha Allah, ils ont tous une voix à faire pleurer. Tarawih sur Sa3'oudi c'est trop trop beau à voir et surtout à entendreAngel.

J'aurais plus un penchant pour Shaykhr Abdur Rahman Al-Sudais

salam
Moi mon rêve c'est de faire les prieres de Tarawih à l'7aram almakki inch allah et pourquoi pas avec un zawj sali7 que allah me predestinera mais surtt Soudaiys soit inch allah en vie!Angel
le plus emouvant c'est Salat tajhoud live de la mecque et aussi le khatm pendant les 10derniers jours du mois sacré. Macha allah.thumbs up
allah iweselna lhadake l ma9ame inch allah ya rebb.
w
7 septembre 2008 01:11
Salam

Personnellement je préfère Shuraim car pour la récitation du Coran je privilégie les voix graves.Elles me font plus vibrer et me donnent des frissons.Elles donnent au Coran une dimension exceptionnelle, une force, une transe que je ne saurais expliquer.Elles suscitent en moi la peur d'Allah bien plus que les voix aigües.
Enfin chacun ses goûts mais moi j'ai besoin d'avoir peur pour augmenter ma foi.
N
7 septembre 2008 14:26
widadrachid,

idem pour moi
B
8 septembre 2008 17:59
Sudais aussi......mais Ibrahim Al Jibreen reste pour moi le meilleur d'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'est qu'une petite mosquée de Riyadh

Si vous suivez tout les jours, vous devez avoir vu le soir où une dame voilé s'est fait sauter dessus par les policiers lorsque Sudais fesait sa Douaa??
m
8 septembre 2008 18:16
En réponse au post de "Zaioenforce", Yabiladi vous annonce que vous pouvez regardez les retransmissions de la priére de taraweeh de la mecque de chaque nuit de ramadan et ce sur le site des vidéos marocaines.

Marocainement votre.
A
8 septembre 2008 18:42
Pas obligé de mettre mon pseudo entre guillemets ^^
S
9 septembre 2008 12:03
Salam
moi aussi je suis sur Iqra chaque soir..j'aime les deux mais j'ai une préference pour Sudais ceci di SHURAIM est tres bien aussi.
s
11 septembre 2008 12:56
Citation
casatoulouse a écrit:
siham69,

Al-Jouhani

[mp3quran.net]
[www.mp3quran.net]

jazak allahou khir
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
N
11 septembre 2008 20:22
siham69,

wa l'jazaa'ou fiiki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook