Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sucharge !!!
M
26 juin 2010 01:15
SALAM ANGELO TU ES ZAYANI
A
26 juin 2010 01:32
C'est vrai, attention à la surcharge .. y a 2 ans en partant, on a été controle 2 fois en France sur la meme autoroute
s
26 juin 2010 18:29
bonsoir
jamais j'ai compris pourquoi? ni comment ils arrivent à charger tant de (déchets)
car dans les magasins au maroc c'est le même prix c'est le même prix le même
pourquoi prendre une machine laver ou frigo ou cocotte, ou cafetière ou congélateur c'est le même prix qu'au maroc
en plus en achetant tout la ba vous participer à l'économie du pays au lieu de les acheter aux puces ici en prenant un risque énorme sur la route et en plus vous faites traité de ramasseurs de déchets ou de poubelle par la douane ce qui n'est pas faux dans certains cas
bons vacances et bons baisés pour mon cher pays et mes chers compatriotes
je hais l'hypocrisie
k
26 juin 2010 19:08
salam
les prix ne sont pas les memes ca c est pas vrais mais si on prend les prix de ces choses ici en europe et ajoute les frais de transport vers le maroc en plus du stress en route vers le bled avec ces bagage moi personnellement je prefere payer le double du prix au maroc au lieu d avoir du surcharge de toute facon moi et ma femme on est contre le portebagage et autre tout ce qu on va prendre pour le maroc doit passer dans le coffre est ce qui ne va pas passer dans le coffre on va le laisser
26 juin 2010 20:09
Citation
MOMI72 a écrit:
SALAM ANGELO TU ES ZAYANI

Salam, non, mais je connais trés bien la région et son chef lieu Khénifra.smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
7 juillet 2013 17:53
TANJAOUIA LES MRE DE LITALIE PRENNENT LE BATEAU DE GENES IL AURONT PLUS DE PROBLEMES AVEC LES GENDARMES FRANCAIS LOL
8 juillet 2013 15:09
Citation
drisscasaoui a écrit:
TANJAOUIA LES MRE DE LITALIE PRENNENT LE BATEAU DE GENES IL AURONT PLUS DE PROBLEMES AVEC LES GENDARMES FRANCAIS LOL


Espagne proce de plus de 2000€ POUR SURCHAGE

PAYAGE DE BIARRITZ 1500€ D AMANDE POUR UN EPACE 1500K DE SURCHAGE

MAITRE EN DANGER SA FAMILLE 2 LES AUTRE USAGE CELA 2 DE L INCONSCIENCE

BONNE VACANCE
9 juillet 2013 20:35
il faut vraiment faire attention de ne pas etre en sur charge.la guardia civile a trouve un moyen facile pour rentre de l argent dans les caisse de l etas espagnole
le proce é de 4500€
CES PIRE QUE LES BANDIT DE ROUTE
IL VOUS ATTENDE A LA FONTIERE A IRUN DIRECTION LA BALANCE ET LA CA NE RIGOLE PAS
IL FAUT PAYS TOUT DE SUITE OU LA VOITURES VA EN FOURRIERE

FAIT PASSE

2 AUSSI POUR LEUR SEC URITE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook