Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Succomber ou ne pas succomber:that's the question
N
29 décembre 2015 09:29
Salam aleykoum
J'ai fait la connaissance de qqun sur un site de rencontre qui me plaît bcp.Je suis en instance de divorce .C'est un divorce difficile qui traine en longueur.J'entretiens depuis ma séparation une relation à distance avec ce mec qui me botte un max.je lui ai demandé d'attendre la fin du divorce pour pouvoir faire le halal.Mais il ne respecte pas du tout ma demande et n'arrête pas de m'allumer au téléphone et dit qu'il va passer à la maison.J'adore son côté trash au niveau sexuel et j'avoue que ça me fait un effet boeuf.J'avoue je suis en manque mais il faut dire pour ma défense qu'il me plaît énormément.J'ai peur de succomber à la tentation s'il venait à débarquer à l'improviste.Alors,je cherche du courage pour ne pas faire la bêtise de ma vie
29 décembre 2015 09:38
Arrete de faire du telephone rose, c'est aussi simple que ca.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
29 décembre 2015 09:41
ahlikum salam,

Je te trouve bien étrange.
N
29 décembre 2015 09:42
facile à dire qd le mec est hyper ,méga canon.Au départ ,on entretenait une relation téléphonique pour mieux se connaitre mais ça a vite dérapé.Pour dire ,j'ai refuser de discuter sur skype par peur des dérapages telment c'est chaud entre nous.L'attente et la frustration a échauffé nos esprits
Z
29 décembre 2015 09:43
Salam,

Es tu sûre de ces réelles intentions ? Il a l air de te voir juste comme un plan c..
Une fois qu il aura obtenu ce qu il souhaite il va te jeter telle une vieille chaussette
N
29 décembre 2015 09:44
A ki le dis tu perplexe
29 décembre 2015 09:46
Vu comment elle parle de lui... J'pense que c'est kif kif .. Ils ont tous les deux les memes intentions.


Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Es tu sûre de ces réelles intentions ? Il a l air de te voir juste comme un plan c..
Une fois qu il aura obtenu ce qu il souhaite il va te jeter telle une vieille chaussette
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
N
29 décembre 2015 09:47
C'est un mec très porté sur la chose et disons que moi aussi.Donc on est mutuellement le plan Q à l'un et à l'autre,disons.Si je résiste et que je ne succombe pas à la tentation,il aura jusqu'au halal ,c'est sûr
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Es tu sûre de ces réelles intentions ? Il a l air de te voir juste comme un plan c..
Une fois qu il aura obtenu ce qu il souhaite il va te jeter telle une vieille chaussette
29 décembre 2015 09:48
Bah moi quand j'ai faim j'evite de tourner autour du frigo ou d'aller au supermarché... Donc facile a dire nan mais bon t'as pas 15 ans tu peux te controler j'espere

Avoir la dalle c'est bien c'est signe de bonne santé mais s'envoyer en l'air avec un gars que tu connais que par telephone .. Et qui n'est pas venue te demander en mariage .. Cool mais chez les autres
Citation
Nora ! a écrit:
facile à dire qd le mec est hyper ,méga canon.Au départ ,on entretenait une relation téléphonique pour mieux se connaitre mais ça a vite dérapé.Pour dire ,j'ai refuser de discuter sur skype par peur des dérapages telment c'est chaud entre nous.L'attente et la frustration a échauffé nos esprits
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
29 décembre 2015 09:52
Excuse moi d être cash, mais tu es aussi ridicule que lui..

Tu n as tirée aucune leçon de ton divorce et tu vas te jeter à corps perdu , c'est le cas de le dire, dans une histoire de fesse.

Il n en a rien à cirée de ta pomme et une fois que tu auras assouvie ta soif, tu vas tombé de haut..
N
29 décembre 2015 09:52
Si tu veux concocter un plat ,faut bien l'ouvrir à un moment ou à un autre le frigo.Et là j'y ai trouvé un méga ,hyper beau gâteau au choco qui m'a filé la dalle ,alors qu'auparavant le jeûne ne me posait aucun pb
N
29 décembre 2015 10:03
Sur le site ,y avait que des mecs moches et ce méga canon a réveillé mes instincts les plus bas.Méa culpa !
e
29 décembre 2015 10:05
tu as quel age ? RASSURE MOI ce n'est pas le seul critère sa beauté ...eh merde c'est clair y'en a certaines il y a vraiment des bulles d'air dans la boite crânienne pour penser comme ça ...
Citation
Nora ! a écrit:
Sur le site ,y avait que des mecs moches et ce méga canon a réveillé mes instincts les plus bas.Méa culpa !
29 décembre 2015 10:07
non franchement j'ose espérer que c'est un fake parce que si une femme parle de la sorte, franchement il n'y a plus aucune pudeur subhanallah, tu as des envies ok mais tu n'es pas obligé de les afficher ici, bsahtek pas besoin de crier sur les toits que tu es en chaleur sérieux ma soeur ! surtout que ton canon là, il a son plan et à moins que tu ne cherches qu'un plan c..... tu vas te ca.... la gueule !
N
29 décembre 2015 10:08
Non,y a pas que le physique qui compte chez lui.Son état d'esprit m'a tout autant attiré au début mais en l'occurence ,c'est le physique et pas son intérieur qui me pose pb.Si c'était un mec moche hyper riche intérieurement avec une gueule de travers,je serai pas dans cet état
U
29 décembre 2015 10:09
Citation
a écrit:
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:

Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l’orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d’où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d’en dessous parvenait jusqu’à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité.

Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):

« Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ? »

Il répondit:

« Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu’au Jour Final. »

(Boukhâri)
L
29 décembre 2015 10:10
je parle pas mal

je dis les choses clairement

elle aime le cote trash du mec donc je lui dit les choses clairement

elle meme ne sait pas plaint de ma façon de parler dopnc arretez vos chichis a deux balles

posteuse ton mari ta pas fai cet effet car la y a le cote "interdit" et trash qui tattire c tout
N
29 décembre 2015 10:11
Je comprends pas pk vous me traitez de vulgaire alors qu'aucun mot trash n'est sorti de mon clavier.A croire que l'hypersexualité féminine vous pose pb.He oui,ça existe ;pas besoin d'en faire tout un plat
T
29 décembre 2015 10:12
Oui bah c'est un forum, si j'ai envie de lire des trucs comme ça, je vais sur la page rose de doctissimo Cool


Citation
abou_kais93 a écrit:
je parle pas mal

je dis les choses clairement

elle aime le cote trash du mec donc je lui dit les choses clairement

elle meme ne sait pas plaint de ma façon de parler dopnc arretez vos chichis a deux balles

posteuse ton mari ta pas fai cet effet car la y a le cote "interdit" et trash qui tattire c tout
N
29 décembre 2015 10:14
Il n'y a pas que ça.C'est un tout.Lui c'est la braise et mon ex c'était le fleuve dormant.Le jour et la nuit
Citation
abou_kais93 a écrit:
je parle pas mal

je dis les choses clairement

elle aime le cote trash du mec donc je lui dit les choses clairement

elle meme ne sait pas plaint de ma façon de parler dopnc arretez vos chichis a deux balles

posteuse ton mari ta pas fai cet effet car la y a le cote "interdit" et trash qui tattire c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook