Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Subventions aux écoles privées en France
24 janvier 2022 10:11
Ps mr l'expert ... je t'informe que dans les ecoles catho ou autres sous contrat l'enseignement religueux est OPTIONNEL et que tu as d'zilleurs bcp de musulmans dans des ecoles catho en particulier en banlieue car leur parents préfèrent le privé...'je sais de quoi je parle' du vent oui ...renseigne toi mieux avant de poster à la suite d'un 'reportage' pour maire le 'rappel'....
24 janvier 2022 10:13
Dans toutes les écoles chrétiennes, il y a des cours de catéchisme dès le plus jeune âge mais les musulmans qui apprennent leur religion à leurs enfants c’est un problème.

Autre chose, la croyance des chrétiens a énormément de scandales en rapport avec la pédophilie par exemple, pourtant tu verras jamais des reportages pour les dénigrer, généraliser ou attiser la haine.. mais pour les musulmans toujours !

Les pom-pom grils de la haute bourgeoisie française n'ont aucune dignité
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je sais "particulièrement" de quoi je parle.
Les écoles musulmanes bénéficient des mêmes subventions que toutes les autres écoles privées.

C'est inutile de chercher des poux là où il n'y en a pas.

L'école pour cela doit appliquer un programme d'enseignement général commun à tous les établissements publics de France. C'est la moindre des choses.

L'aspect religieux en sus. Quelle que soit la tendance catho, musulmane ou juive. C'est une réalité et ce n'est pas la peine de laisser croire tout et n'importe quoi.

Les écoles musulmanes qui ont été fermées (combien??) l'ont été car les règles étaient plus que discutables. Il y a des règles on les suit. POINT.
Quand on se comporte bien on ne nous enquiquine pas.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
24 janvier 2022 10:19
Je fais partie des gens qui font et qui financent des projets pour la communauté. Et toi tu fais quoi au juste à part écouter du Coran ?
Citation
MimounCasawi a écrit:
La communauté ne sait que pleurnicher au lieu de se construire Ill

On avancera pas tant que le coran sera pas dans la playlist des plus jeunes car heuss lenfoiree ou bilal hassani comment tu veux avancer avec ça surtout spirituellement Ill
L
24 janvier 2022 10:28
Au final cela débouche sur un échange stérile qui n'apporte rien, du coup je ne comprends pas la raison de ton post.

Moi aussi je finance tout un tas de choses et tout un tas de gens. Je finance aussi pour ceux qui par exemple préfèrent toucher des aides sociales (avec les impôts de contribuables) que d'accepter un job qui ne leur semble pas à la hauteur de leur personne alors qu'ils n'ont aucun diplôme et aucune connaissance.

Je finance aussi pour la santé de gens qui viennent de l'extérieur de nos frontières qui viennent se faire soigner gratuitement en passant par des magouilles.


Citation
Simo+++ a écrit:
Je fais partie des gens qui font et qui financent des projets pour la communauté. Et toi tu fais quoi au juste à part écouter du Coran ?
24 janvier 2022 10:31
Non mais laisse tomber avec elle. Le reportage d'hier a pour seul but, faire peur aux gens, basé sur rien. Ça n’alimente qu’une seule chose : le racisme islamophobe.

La séparation des filles et des garçons à l’école de l’élite de la république de la légion d’honneur qui met en avant la « non mixité » ne les choque pas.

Il y a une constante dans le racisme français : c'est sa lâcheté !

 
... 0

 
... 0




Citation
Simo+++ a écrit:
Les règles sont ignorées et passées sous silence quand il s'agit d'écoles catho ou juives, les écoles musulmanes sont traquées et fermées pour des futilités. Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 janvier 2022 10:31
Le catéchisme est optionnel renseigne toi

[www.lavoixdunord.fr]


Et les pédophiles c'est à l'église pas à l'école...tu mélanges tout
Citation
csn1603 a écrit:
Dans toutes les écoles chrétiennes, il y a des cours de catéchisme dès le plus jeune âge mais les musulmans qui apprennent leur religion à leurs enfants c’est un problème.

Autre chose, la croyance des chrétiens a énormément de scandales en rapport avec la pédophilie par exemple, pourtant tu verras jamais des reportages pour les dénigrer, généraliser ou attiser la haine.. mais pour les musulmans toujours !

Les pom-pom grils de la haute bourgeoisie française n'ont aucune dignité
S
24 janvier 2022 10:49
Je réponds à Mimoun en me mettant à son niveau de raisonnement. Si tu veux qu'on ait une discussion sur ce sujet, ouvre un autre post et on en parlera en détail
Citation
Lunedorée- a écrit:
Au final cela débouche sur un échange stérile qui n'apporte rien, du coup je ne comprends pas la raison de ton post.

Moi aussi je finance tout un tas de choses et tout un tas de gens. Je finance aussi pour ceux qui par exemple préfèrent toucher des aides sociales (avec les impôts de contribuables) que d'accepter un job qui ne leur semble pas à la hauteur de leur personne alors qu'ils n'ont aucun diplôme et aucune connaissance.

Je finance aussi pour la santé de gens qui viennent de l'extérieur de nos frontières qui viennent se faire soigner gratuitement en passant par des magouilles.
24 janvier 2022 10:52
Optionnel mais enseigné. Va lire les témoignages des chrétiens sur Twitter sous le #boycottzoneinterditeM6. Ils ont plus de dignité que toi.

Quelques faits sur la pédophilie à l'école...

"Pédophilie: une école catholique visée"

Pédophilie, comment la loi du silence a régné sur l’école

Soupçons de violences et agressions sexuelles sur des élèves à l’école catholique de l’Angélus


Citation
Nawman a écrit:
Le catéchisme est optionnel renseigne toi

[www.lavoixdunord.fr]


Et les pédophiles c'est à l'église pas à l'école...tu mélanges tout
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 janvier 2022 10:59
S'ils sont aussi informés que toi je vois pas l'intérêt ptdr tjs ta bonne vieille méthode de l'attaque perso en remettant en cause la dignité...Mdr t as autre chose en stock ? Tu en as une once toi de dignité déjà pour parler?

Et donc les médias n'en parlent pas et boycottent,? Tu te contredit toi même bêtement ! Tu es peut être trop aveugle pour t'en rendre compte


Mais bon j'ai ouvert qd même tes articles ....par acquis de conscience article de 2010 2017 er 2021 ... le dern8er parle de 0.34 % de gens qui se disent...Autrement dit pas plus qu'ailleurs.. il faudrait donc faire haro sur les centre de handicapés également à cause d'emile Louis ? Ta logique est ridicule ....et de toute façon hors sujet ici ...tout est bon pour faire la victime même qd c pas le cas.


Ouvre une école si t'es pas content des ecoles catho et on verra si'ls ne te financeront pas ...par contre évite de faire prof je craint le pire pour les élèves...
Citation
csn1603 a écrit:
Optionnel mais enseigné. Va lire les témoignages des chrétiens sur Twitter sous le #boycottzoneinterditeM6. Ils ont plus de dignité que toi.

Quelques faits sur la pédophilie à l'école...

"Pédophilie: une école catholique visée"

Pédophilie, comment la loi du silence a régné sur l’école

Soupçons de violences et agressions sexuelles sur des élèves à l’école catholique de l’Angélus
24 janvier 2022 11:07
Tu dis : "Et les pédophiles c'est à l'église pas à l'école...tu mélanges tout". J'ai juste exposé ta mauvaise foi..

Tu me sembles être le prototype parfait de ceux à qui l'on a appris à penser systématiquement contre eux même, en leur faisant croire que c'est ainsi que l'on devient un libre d'esprit.
Citation
Nawman a écrit:
S'ils sont aussi informés que toi je vois pas l'intérêt ptdr tjs ta bonne vieille méthode de l'attaque perso en remettant en cause la dignité...Mdr t as autre chose en stock ? Tu en as une once toi de dignité déjà pour parler?

Et donc les médias n'en parlent pas et boycottent,? Tu te contredit toi même bêtement ! Tu es peut être trop aveugle pour t'en rendre compte


Mais bon j'ai ouvert qd même tes articles ....par acquis de conscience article de 2010 2017 er 2021 ... le dern8er parle de 0.34 % de gens qui se disent...Autrement dit pas plus qu'ailleurs.. il faudrait donc faire haro sur les centre de handicapés également à cause d'emile Louis ? Ta logique est ridicule ....et de toute façon hors sujet ici ...tout est bon pour faire la victime même qd c pas le cas.


Ouvre une école si t'es pas content des ecoles catho et on verra si'ls ne te financeront pas ...par contre évite de faire prof je craint le pire pour les élèves...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 janvier 2022 11:12
C pas de la mauvaise foi... ça existe comme partout et ça reste 'anecdotique ' c toi qui en fait fer de lance de faits en accusant les ecoles d'être pédophiles par nature ... t pas objectif ...admet le


Mdr je suis simplement objectif ce que tu n'est pas ... tu veix juste faire dire aux choses ce qui t'arrange ...si c ça être libre penseur et non un suiveur de commentaires sous les vidéos ben oui j'en suis un lol revoit ta pensée... le musulman se doit d'être juste ... qualité que tu sembles avoir oublié.
Citation
csn1603 a écrit:
Tu dis : "Et les pédophiles c'est à l'église pas à l'école...tu mélanges tout". J'ai juste exposé ta mauvaise foi..

Tu me sembles être le prototype parfait de ceux à qui l'on a appris à penser systématiquement contre eux même, en leur faisant croire que c'est ainsi que l'on devient un libre d'esprit.
24 janvier 2022 11:18
Tu es d'une bêtise confondante. Avec toi, le sujet n'est plus le sujet. Si seulement tu te taisais et entretenais le doute sur ton niveau, plutôt que de te laisser démasquer à chaque intervention.
Citation
Nawman a écrit:
C pas de la mauvaise foi... ça existe comme partout et ça reste 'anecdotique ' c toi qui en fait fer de lance de faits en accusant les ecoles d'être pédophiles par nature ... t pas objectif ...admet le


Mdr je suis simplement objectif ce que tu n'est pas ... tu veix juste faire dire aux choses ce qui t'arrange ...si c ça être libre penseur et non un suiveur de commentaires sous les vidéos ben oui j'en suis un lol revoit ta pensée... le musulman se doit d'être juste ... qualité que tu sembles avoir oublié.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 janvier 2022 11:22
C'est l'hôpital qui se fout de la charité mdr Je t'invite à ( re) lire le titre du post...les subventions et toi tu parles pédophiles mdr whistling smiley

Quand à ta bêtise qd tes refer3nces sont des commentaires d'inconnus sous des vidéos et ton collègues du harcèlement imaginaire...on se demande qui affiche sa bêtise au grand jour et en nous faisant honte par la même... le troll ici serait bien toi tellement tes arguments sont grossier on est en droit de se demander si tu ne roules pour l'autre camps ptdr
Citation
csn1603 a écrit:
Tu es d'une bêtise confondante. Avec toi, le sujet n'est plus le sujet. Si seulement tu te taisais et entretenais le doute sur ton niveau, plutôt que de te laisser démasquer à chaque intervention.
M
24 janvier 2022 11:30
Déjà j’évite l’ostentation donc je peux pas répondre à ta question sauf ce que je viens de dire Ill
Citation
Simo+++ a écrit:
Je fais partie des gens qui font et qui financent des projets pour la communauté. Et toi tu fais quoi au juste à part écouter du Coran ?
M
24 janvier 2022 11:32
Le catéchisme est DEVENU optionnel Ill
Citation
Nawman a écrit:
Le catéchisme est optionnel renseigne toi

[www.lavoixdunord.fr]


Et les pédophiles c'est à l'église pas à l'école...tu mélanges tout
24 janvier 2022 11:35
Demandes au posteur pourquoi ce post.

Je préfère attendre aulieu de t'expliquer mon commentaire. De toute façon, tu resteras bête !

Je te plains sincèrement.
Citation
Nawman a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité mdr Je t'invite à ( re) lire le titre du post...les subventions et toi tu parles pédophiles mdr whistling smiley

Quand à ta bêtise qd tes refer3nces sont des commentaires d'inconnus sous des vidéos et ton collègues du harcèlement imaginaire...on se demande qui affiche sa bêtise au grand jour et en nous faisant honte par la même... le troll ici serait bien toi tellement tes arguments sont grossier on est en droit de se demander si tu ne roules pour l'autre camps ptdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
g
24 janvier 2022 11:50
"des projets pour la communauté"

Lesquels ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Je fais partie des gens qui font et qui financent des projets pour la communauté. Et toi tu fais quoi au juste à part écouter du Coran ?
24 janvier 2022 11:55
Peut être donc la remarque n'est plus d'actualité Ill

Franchement trouve un autre emoji celui là 7fayti8 mdr
Citation
MimounCasawi a écrit:
Le catéchisme est DEVENU optionnel Ill
24 janvier 2022 12:00
Maos il l'a dit...a toi de lire lol mais visiblement tu ne lis que ce qui arrange ta vision manichéenne des choses

Attendre quoi la fin du monde? Tout ce que je vois c ton manque d'objectivité latente quitté à faire des montagnes de taupinières pour servir un propos qui sert ton discours même qd il est faux...car tu ne t'es exprimé sur le sujet sur ce post...est ce que les ecoles musulmanes sont moins bienfiancees que les catho ? C ca la question du post que tu esquives soigneusement ....soit plus rigoureux intellectuellement et non dans la démagogie stp ça aussi c une exigence faite au bon musulman et pas crier au loup pour rien Gallek je te plains lol moi tu me fais honte .... gâcher tant d'intelligence et d'energie si ridiculement
Citation
csn1603 a écrit:
Demandes au posteur pourquoi ce post.

Je préfère attendre aulieu de t'expliquer mon commentaire. De toute façon, tu resteras bête !

Je te plains sincèrement.
M
24 janvier 2022 12:03
Je voulais le guerreb tout en rouge mais ils ont pas eu le génie de le mettre Chef
Citation
Nawman a écrit:
Peut être donc la remarque n'est plus d'actualité Ill

Franchement trouve un autre emoji celui là 7fayti8 mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook