Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il met subitement fin à notre relation
L
31 mai 2019 23:00
L'accident c'était un prétexte vu que de nos jours certains ont même pas les couilles de dire cash les choses ils se cachent derrière des évènements pathétique ta rien perdu
30 mai 2019 21:29
Désolée.. Tu sais même pas de quoi il s agit
S il s agit d un simple accrochage et qu il était à L hôpital juste pour un check up rapide et elle elle est chez ses parents C est pas l fin du monde voyons !
Et en plus qd tu arrives à L étape dde en mariage et on te présente à la famille tu peux pas disparaître just like that.. Il cherche la petite bête cet homme et si ça trouve l histoire de l accident est juste un prétexte voilà !
En plus il daigne même pas s expliquer mais quelle lâcheté.. Comme si elle elle a commis un crime de pas le suivre illico à L hôpital.
Yekh ! Mentalité de merde ???
Citation
100 coeur a écrit:
Attend, ton mari a eu un accident, il est a l'hôpital et toi tu par chez très parents sans lui rendre visite. ..

J'aurais fait pareille que lui.
Ca En dit long, imagine il a une maladie ou koi,tu te bars.
*
31 mai 2019 11:05
Salam Déçu0904

Cet homme ne semble pas fiable.
Il met les voiles pour un rien , je te cite.
Raisonne et mets les sentiments de côté.

Imagine que vous vous mariés.
À la moindre dispute, il part chez ses parents ou des amis , t’annonce que c’est fini et te demande ne pas le contacter.
Penses-tu sincèrement que cela va assurer la pérennité du couple ?

Tu es maman et en t’engageant dans un mariage, il faut aussi penser à ton enfant, faire en sorte de choisir un Homme, rajel ma39ol.
Ce n’est pas le cas de cet homme.
Attention, ce n’est pas parce que tu es divorcée et maman que tu dois tout accepter d’un homme qui te propose le mariage (limite s’il ne te fait pas une fleur en t’épousant).

Cet homme n’a pas saisi que tu n’étais pas son épouse pour être à son chevet.


Citation
Decu0904 a écrit:
Salam a tous.Je suis une maman de 39 ans.Apres un hallal et un mariage avec le père à mon fils,2 mois après j’étais enceinte il m’a quitter pour une fille de son taf avec qui il a eu un autre garçon.Il n’ai jamais venu voir mon fils qui a 13 ans.
Depuis je n’ai jamais refaite ma vie.Il a 8 mois de cela j’ai fais la connaissance d’un homme en vue du mariage. Malgré beaucoup de bas, colérique qui me
Quitte pour rien, un homme qui n’a pas confiance.
Mais des qu’il et avec moi c’est une personne adorable.Il m’a présenter sa famille, et venu demander ma main.Et fin juin
Insha allah on devais passer à la mairie et faire le halal.
Hier monsieur a eu un petit accident, une voiture la percuter à l’arrière .
Résultat coup du lapin.Mais comme je n’étais pas avec lui à l'hôpital, j'étais chez mes parents avec mon fils, je l’ai appelé 10 fois sans compter les messages.
Je lui ai dit dès que tu as fini apel moi je te récupère.
Non MR ne voulais pas il m’a dit reste chez toi.
Ce matin je me lève,je reçois un message de sa part ou il me dit qu’il met un terme à notre relation que c'est Pas la peine de l'appeler.ou de lui envoyer des messages qu’il ne me répondrais pas.
J’ai toujours étais là pour lui, je l’ai toujours soutenu épauler et par ce que je n’étais pas avec lui hier il me jette.
Je penser pas que ça pouvais exister de faire ça, du mal, sans raison.
On avait même prévu des vacances mon fils étais contents.Et aujourd’hui il me quitte pour rien.J’ai vraiment mal et surtout honte vis à vis de ma famille de mes parents.
J’ai l’impression qu’en amour avec les hommes je n’ai pas de chance.
Je ne sais même pas comment l'annoncer à ma famille à mon fils qui ce réjouissait d’avoir un homme qui s’occupe de lui.
Aujourd’hui je suis très mal et je gamberge.
Je vous remercie de m’avoir lui et pensez vous que je suis fautive.
31 mai 2019 13:00
Tu n as rien perdu vu l immaturite du type a ta place je l ignore complet il reviendra te manger dans la main mets a execution son desir de plus le conctater ca lui fera bizarre sois forte et pense a ton fils
l
2 juin 2019 05:57
Un mal pr un bien tkt
Citation
Decu0904 a écrit:
Salam a tous.Je suis une maman de 39 ans.Apres un hallal et un mariage avec le père à mon fils,2 mois après j’étais enceinte il m’a quitter pour une fille de son taf avec qui il a eu un autre garçon.Il n’ai jamais venu voir mon fils qui a 13 ans.
Depuis je n’ai jamais refaite ma vie.Il a 8 mois de cela j’ai fais la connaissance d’un homme en vue du mariage. Malgré beaucoup de bas, colérique qui me
Quitte pour rien, un homme qui n’a pas confiance.
Mais des qu’il et avec moi c’est une personne adorable.Il m’a présenter sa famille, et venu demander ma main.Et fin juin
Insha allah on devais passer à la mairie et faire le halal.
Hier monsieur a eu un petit accident, une voiture la percuter à l’arrière .
Résultat coup du lapin.Mais comme je n’étais pas avec lui à l'hôpital, j'étais chez mes parents avec mon fils, je l’ai appelé 10 fois sans compter les messages.
Je lui ai dit dès que tu as fini apel moi je te récupère.
Non MR ne voulais pas il m’a dit reste chez toi.
Ce matin je me lève,je reçois un message de sa part ou il me dit qu’il met un terme à notre relation que c'est Pas la peine de l'appeler.ou de lui envoyer des messages qu’il ne me répondrais pas.
J’ai toujours étais là pour lui, je l’ai toujours soutenu épauler et par ce que je n’étais pas avec lui hier il me jette.
Je penser pas que ça pouvais exister de faire ça, du mal, sans raison.
On avait même prévu des vacances mon fils étais contents.Et aujourd’hui il me quitte pour rien.J’ai vraiment mal et surtout honte vis à vis de ma famille de mes parents.
J’ai l’impression qu’en amour avec les hommes je n’ai pas de chance.
Je ne sais même pas comment l'annoncer à ma famille à mon fils qui ce réjouissait d’avoir un homme qui s’occupe de lui.
Aujourd’hui je suis très mal et je gamberge.
Je vous remercie de m’avoir lui et pensez vous que je suis fautive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook