Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a subitement changé de comportement
12 septembre 2012 11:22
Citation
VDM a écrit:
si tu couches pas avec lui ces filles lui sont d'une utilité sexuelle.

Et le mariage l'an prochain c'est peut être son mariage à lui sans toi qui sait grinning smiley

Hum mdrrrrrrrrr t'as pas perdu ton humour j'aime ça !

Ton copain mène une double voir triple relation et meme si au debut il a pris une fille pour assouvir son plaisir comme VDM le laisse penser je pense qu'il est tombé dans son propre piège et qu'il se detache de toi en se rapprochant de cette fille
12 septembre 2012 14:28
euh qu'est ce qui te fait dire qu'il te garde pr le mariage ??xD
b
12 septembre 2012 20:17
Il veut te faire comprendre que tu ne l’intéresse plus, la lâcheté masculine.
Il sait très bien que tu vas voir son facebook et autre, il mérite que yu le zappe direct, manque total de respect.

Mais on sait que tu va lui courir après comme font la majorité des filles.
M
20 septembre 2012 09:31
C'est très dure de voir que l'homme dont on est amoureuse n'est pas un homme bien.

L'amour rend aveugle et ça mal au coeur de se rendre à l'évidence de cela et de prendre du recul.

Laisse le partir petit à petit.

Moi j'ai fait de même avec un homme donc je pensais qu'il avait aussi des sentiments pour moi.

Depuis, il ne m'a plus contacté pendant 2 mois déjà. Et ça fait toujours mal, mais moins.

Ouvre les yeux. Et comme quelqu'un disait, retourne à la case départ et choisis le bon.

Dès que tu te maries, ce sera plus difficile de faire marche arrière.

Allez courage. yawning smiley
l
20 septembre 2012 10:37
Salem

Comment ta propre soeur peut dire que le mec s'amuse pour l'instant et toi il te garde pour le mariage eye popping smiley ?

comment tu peux etre sure qu'il te garde TOI pour le mariage?

et sa derange pas qu'il s'amuse comme sa ? s'il le fait maintenant sachant qu'il sait que tu le sait il le fera plustard

Comment t peux dire qu'il te respecte? il te respecte en allant voir ailleur c'est sa ? non un mec qui respecte c'est celui qui se preserve pour sa femme

et la petite phrase "le mariage l'année prochaine" sa veut dire arrete de me souler , pour la fermer je te place cette phrase .

un conseil ma soeur prend de la distance t'avait bien reflechit en evitant toute frequentation mais tu replonge

ecrate toi vite de cet homme s'il te voulait vraiment je pense pas qu'il ferait ce genre de choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook