Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Subir la pression d'un parent, la goûte en trop !
20 janvier 2018 19:38

eye popping smiley

C'est fou ! Comme moi d'ailleurs, très très timide, réservé et manque de confiance en soi .. !

Bon, tu me rassure, car à vrai dire.. ça me donné une petite peur le fait de devoir s'exprimer face au gens etc.

Mais si cela à pu te décomplexée, alors pourquoi pas de même !

Pas d'inquiétude, tout ce fera avec le temps

thumbs up

Citation
pivoine pourpre a écrit:
C'est un signe, lol

Moi même j'en ai fait un qui a durer 8 mois, au pôle emploi on était deux et on devait guider les usager sur l'espace numerique. J'ai vraiment aimer sa m'a redonner confiance en moi, surtt que je suis une timide, j'ai pu me décomplexer apprendre a m'exprimer et a me tenir en public, a gérer mon stress... En plus je suis tomber sur une équipe au top thumbs up
C'est une expérience a vivre, tu perd rien, tu peut démissionner quand tu veut.
Le seul truc c'est que avec le service civique t'a pas de droit au chomage, mais bon vu que t'es diplômé et bientôt permis inshaallah, je me fait pas de soucis pour toi.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
20 janvier 2018 19:49
Je te comprend, moi aussi au début la peur de l'inconnu, et peur de paraître ridicule... mais au fur et a mesure on se rend compte que parler a des personnes que l'on ne connaît pas c'est vraiment mais vraiment pas une masse a faire, on se met des barrières tout seul. Un bonjour, un sourire suffissent a détendre l'atmosphère et tout roule. Après sa devient une habitude, tu t'exprime les doigts dans le nez lol Cool.

Bon courage pour la suite.
20 janvier 2018 19:58
Bien évidemment que ce n'est pas une masse à ce faire au contraire, mais notre cerveau a du mal pour comprendre cela .. ! Et ça stresse pour un Rien ...

Par manque d'habitude, sûrement.

Bien le Merci !


Citation
pivoine pourpre a écrit:
Je te comprend, moi aussi au début la peur de l'inconnu, et peur de paraître ridicule... mais au fur et a mesure on se rend compte que parler a des personnes que l'on ne connaît pas c'est vraiment mais vraiment pas une masse a faire, on se met des barrières tout seul. Un bonjour, un sourire suffissent a détendre l'atmosphère et tout roule. Après sa devient une habitude, tu t'exprime les doigts dans le nez lol Cool.

Bon courage pour la suite.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
H
20 janvier 2018 20:15
Ben aller à la bibliothèque c'est ce que beaucoup de personnes font quand ils ne sont pas tranquils chez eux
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
Tu sais, j'ai tellement de chose en tête que je pourrais faire mais, J'ai perdu tellement de temps que ma vie ne se résume qu'à ça .. !

Et donc, pour dire que je soihaite partagé le temps qui suit au Dîn que le reste .. car la seconde qui suit n'est pas assuré.

( je n'ai jamais fréquenté de bibliothèque de ma vie.. ) malgré que la lecture soit un bien pour moi, j'aime ça

Les efforts manque malheureusement ...
20 janvier 2018 20:20
effectivement, surtout quand tout les moyens de bord sont à nos services, pas d'excuse .. !
( Transport public, bibliothèque Gratuite à 5min en Tram etc. )

Vive la France !

Citation
Hydie a écrit:
Ben aller à la bibliothèque c'est ce que beaucoup de personnes font quand ils ne sont pas tranquils chez eux
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook