Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
subir sa chasteté
v
30 novembre 2011 18:17
Est ce qu'une personne qui reste chaste sexuellement parce qu'elle n'arrive pas à se trouver qqn avec qui le faire sera recompensé ou pas ? Allah dis laisser le choix de suivre la voie du bien et du mal mais dans ce cas la cette personne es elle vraiment libre et sera elle jugée pour une chose qu'elle a subi ?
m
30 novembre 2011 18:32
salem


la personne est libre et elle subie pas c'est juste a elle de faire le choix

haram ou pas haram

prend toujours le moins pire

si tu a des rapports tu risque des tas de chose alors que si tu en a pas alors tu ai tranquille



grinning smileyau faite tes pas entrain de demander une autorisation la j espére perplexe pour avoir la consience tranquille
A
30 novembre 2011 19:14
Citation
inna4 a écrit:
Est ce qu'une personne qui reste chaste sexuellement parce qu'elle n'arrive pas à se trouver qqn avec qui le faire sera recompensé ou pas ? Allah dis laisser le choix de suivre la voie du bien et du mal mais dans ce cas la cette personne es elle vraiment libre et sera elle jugée pour une chose qu'elle a subi ?

Salam

Ce n'est pas Allah qui le dit mais toi lol

Si tu restes chaste c'est tout à ton honneur, je te propose de lire l'histoire de Maryam mère de Issa tu auras la réponse à tes questions...
Sourate 82
v
30 novembre 2011 19:17
je ne parle pas forcément de moi
30 novembre 2011 19:35
pouliOzoulives

Si tu restes chaste c'est tout à ton honneur, je te propose de lire l'histoire de Maryam mère de Issa tu auras la réponse à tes questions...

Quel réponse peut tu m expliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook