Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son style vestimentaire ne me plait pas
m
15 décembre 2013 19:42
Bonjour tt le monde,


J'ai vraiement besoins de vos conseils, je suis une personne qui fait beaucoup attention à l'apparence que se soit la mienne ou celle des autres ...


J'ai fait une rencontre soudaine avec un jeunhomme qui à l'air respecteux et correcte ... par contre son style vestimentaire me plait pas du tout ...


J'ai besoin de vos avis les gens, je sais que ce n'est pas le plus important dans la vie mais voilà j'ai peur de me forcer ou bien de ne pas etre attirer et de perdre qqun de bien a cause de ca ...
15 décembre 2013 19:47
Citation
maysara90 a écrit:
Bonjour tt le monde,


J'ai vraiement besoins de vos conseils, je suis une personne qui fait beaucoup attention à l'apparence que se soit la mienne ou celle des autres ...


J'ai fait une rencontre soudaine avec un jeunhomme qui à l'air respecteux et correcte ... par contre son style vestimentaire me plait pas du tout ...


J'ai besoin de vos avis les gens, je sais que ce n'est pas le plus important dans la vie mais voilà j'ai peur de me forcer ou bien de ne pas etre attirer et de perdre qqun de bien a cause de ca ...

bonjour

je pense que petit à petit tu pourras l'influencer à s'habiller de telle ou telle facon mais s'il n'accepte pas et qu'il tient vraiment à son style eh bien soit tu t'en fiches et tu te dis que ce n'est pas le plus important et que c'est un homme bien avant tout soit tu laisses tomber car tu n'es pas attiré
15 décembre 2013 19:55
Salam,
son style vestimentaire ne te plait pas du tout? c'est a dire? il s'habille comment?
m
15 décembre 2013 20:03
Salam,

Il n y a que son style vestimentaire qui te dérange chez lui?
a
15 décembre 2013 20:20
Salam

moi aussi je suis dans le méme

il a un style oh my gode

mais que faire rien malheureusement grinning smiley
G
15 décembre 2013 20:23
Salam,

Ca m'est arrivée, un de mes ex s'habillait pas terrible enfin c'était surtout les chaussures et baskets! Et bien j'ai été franche avec lui mais sans être méchante.Je lui disais par exemple waouh cette paire de baskets est trop belle pour un homme! Ca t'irais bien! Les tiennent sont mortes tu devrais les changer et prendre celles là! Et du coup il m'a dit et bien accompagne moi dans les boutiques comme ça tu me conseilles c'était super! On a passé des bonnes journées ensemble et ça lui a permis de refaire sa garde robe.

Moi ça me dérangeais surtout en public mais quand on était que tous les 2 ça m'était égal car je connaissais ses qualités de coeur et ça primé sur le style vestimentaire.
O
15 décembre 2013 21:07
Ca dépend c'est quoi son style. Si c'est un baggy qui descend au niveau des genoux, des grosses baskets

montantes et une casquette ou un slim moulant et des chaussures pointues c'est clair que ce sont des

styles ignobles. Mais pour moi un style vestimentaire reflète la personnalité d'une personne donc difficile à

faire changer.
s
15 décembre 2013 21:15
C'est pas un homme qu'il te faut, mais une poupée, que tu pourras habiller/relooker à ton goût..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
15 décembre 2013 21:20
Citation
maysara90 a écrit:
Bonjour tt le monde,


J'ai vraiement besoins de vos conseils, je suis une personne qui fait beaucoup attention à l'apparence que se soit la mienne ou celle des autres ...


J'ai fait une rencontre soudaine avec un jeunhomme qui à l'air respecteux et correcte ... par contre son style vestimentaire me plait pas du tout ...


J'ai besoin de vos avis les gens, je sais que ce n'est pas le plus important dans la vie mais voilà j'ai peur de me forcer ou bien de ne pas etre attirer et de perdre qqun de bien a cause de ca ...

J espères que c est une blague parce que ce serait quand même grave hein avec tous les gens qui cherchent quelqun de bien, toi tu tires le gros lot et tu oses critiquer son style vestimentaire?

C est quoi qui te rendra heureuse son comportement ou son style vestimentaire?

Le pire c est que tu pourras toujours le relooker, mais j ai pitié pour ton prétendant meskine wollah
T
15 décembre 2013 21:22
Citation
idbel a écrit:
Salam,
son style vestimentaire ne te plait pas du tout? c'est a dire? il s'habille comment?

Il a du s'arreter en 2000

A l'epoque ou l'on portait des survets Adidas avec des casquettes Chicago Bulls.

Mdr

J'ai des Photo de moi,qui date du début des années 2000....J'avais 13/14 ans,mon style c'etait soit survet Lacoste paire d'air max (on était obligé de dépouiller pour se les payers),soit Jean's 501 avec un cuire ou un blouson schott....Celui avec le scratch sur le devant

Et dire que l'on croyait avoir la classe....

Alors que,Ridicule.

Avant,on savait vraiment pas s'habiller.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 décembre 2013 21:25
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
son style vestimentaire ne te plait pas du tout? c'est a dire? il s'habille comment?

Il a du s'arreter en 2000

A l'epoque ou l'on portait des survets Adidas avec des casquettes Chicago Bulls.

Mdr

J'ai des Photo de moi,qui date du début des années 2000....J'avais 13/14 ans,mon style c'etait soit survet Lacoste paire d'air max (on était obligé de dépouiller pour se les payers),soit Jean's 501 avec un cuire ou un blouson schott....Celui avec le scratch sur le devant

Et dire que l'on croyait avoir la classe....

Alors que,Ridicule.

Avant,on savait vraiment pas s'habiller.....

Oui, en fait sa question amene des reponses differentes suivant ce qu'elle entend par "son style vestimentaire". Genre s'il s'habille comme une racaille je comprends, mais il y a aussi des filles tres portées sur l'apparence physique et si le mec ne ressemble pas a un mannequin d'abercrombie c'est pas possible pour elles
O
15 décembre 2013 21:40
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
son style vestimentaire ne te plait pas du tout? c'est a dire? il s'habille comment?

Il a du s'arreter en 2000

A l'epoque ou l'on portait des survets Adidas avec des casquettes Chicago Bulls.

Mdr

J'ai des Photo de moi,qui date du début des années 2000....J'avais 13/14 ans,mon style c'etait soit survet Lacoste paire d'air max (on était obligé de dépouiller pour se les payers),soit Jean's 501 avec un cuire ou un blouson schott....Celui avec le scratch sur le devant

Et dire que l'on croyait avoir la classe....

Alors que,Ridicule.

Avant,on savait vraiment pas s'habiller.....


Style racaille de la cité quoi grinning smiley

En effet look horrible. Typiquement maghrébins, tout dans les baskets et la casquette mais rien

dans la tête lol.
s
15 décembre 2013 21:47
La plus part ferais des mains et des pieds pour qu'un mec serieux viennent frapper a leur porte il pourrais bien porter un sac de patate et si lui n'aimait pas votre style et vous demandaient de porter autre chose? qui, comme par hasard, ne vous conviendraient pas, vous le prendriez comment? avant "d'exiger" des autres, se demander comment on réagirait si on l'exigeait de nous
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
15 décembre 2013 21:51
Ils vendent des manequins hommes sur leboncoin, ceux des vitrines de boutiques comme ca tu pourra lui changer les vetements a ta guise !

si ca se trouve ce pauvre , il dit la meme chose de toi lol perplexe
15 décembre 2013 22:01
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ca dépend c'est quoi son style. Si c'est un baggy qui descend au niveau des genoux, des grosses baskets

montantes et une casquette ou un slim moulant et des chaussures pointues c'est clair que ce sont des

styles ignobles. Mais pour moi un style vestimentaire reflète la personnalité d'une personne donc difficile à

faire changer.


La classe grinning smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
O
15 décembre 2013 22:06
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ca dépend c'est quoi son style. Si c'est un baggy qui descend au niveau des genoux, des grosses baskets

montantes et une casquette ou un slim moulant et des chaussures pointues c'est clair que ce sont des

styles ignobles. Mais pour moi un style vestimentaire reflète la personnalité d'une personne donc difficile à

faire changer.


La classe grinning smiley


J'en ai les larmes aux yeux en me relisant ptdr et le pire c'est que j'ai déjà vu ce look loufoque.
B
15 décembre 2013 22:08
Il ne fallait rien entamer avec lui, le style se remarque de suite tu n'as pas d'excuses.
T
15 décembre 2013 22:12
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
son style vestimentaire ne te plait pas du tout? c'est a dire? il s'habille comment?

Il a du s'arreter en 2000

A l'epoque ou l'on portait des survets Adidas avec des casquettes Chicago Bulls.

Mdr

J'ai des Photo de moi,qui date du début des années 2000....J'avais 13/14 ans,mon style c'etait soit survet Lacoste paire d'air max (on était obligé de dépouiller pour se les payers),soit Jean's 501 avec un cuire ou un blouson schott....Celui avec le scratch sur le devant

Et dire que l'on croyait avoir la classe....

Alors que,Ridicule.

Avant,on savait vraiment pas s'habiller.....


Style racaille de la cité quoi grinning smiley

En effet look horrible. Typiquement maghrébins, tout dans les baskets et la casquette mais rien

dans la tête lol.

Et toi,c'etait quoi ton style a cette époque

Laisse moi deviner

Une doudoune Naf Naf,un pull Creeks,un 501 du bled parce que les vrais était trop chere,une paire de Fila montante,sans oublier le Chignon vert fluo sur la tete pour tenir la couette,et la frange lissé au fer sur le devant tenu par une tonne de laque pour la fixer.

Mselkka en 2002......Trop la Classe!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
15 décembre 2013 22:35
C'est un homme, pas un sac à main voyons !!! Oups

"je sais que ce n'est pas le plus important dans la vie mais voilà j'ai peur de me forcer ou bien de ne pas etre attirer et de perdre qqun de bien a cause de ca ..." tu le dis toi même
m
16 décembre 2013 09:23
Loool trop marrantes les filles nan le pire il met des requins !!!! punaise ca existe encore ce truccccc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook