Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style et Tenue
10 janvier 2014 10:26
salam

NooN81 avec plaisir yawning smiley

adilil30 mais je t'en pris ma belle tu as commandé la quelle ???

inchaalah tient moi au courant winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
10 janvier 2014 10:31
Enfin la robe (moi j'appelle sa une tunique parce que je la met avec un pantalon).

La marron winking smiley
10 janvier 2014 10:41
voila les tenues du jour


une avec un peu de couleur pour les beaux jours


 
jolie duo 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 janvier 2014 13:24
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je l'aurais mis avec un pantlon comme ca


un foulard aussi marron par contre le sac en rose pale ainsi que les ballerine

voir que tu es voilée machaalah tu peux rajouté un gros gilet comme celui ci



en marron ou en rose pale winking smiley

salam, tu pourrais me dire sur quel site tu as trouvé le gros gilet , merci winking smiley
c
10 janvier 2014 13:38
Citation
Ma-Rubis a écrit:
voila les tenues du jour


une avec un peu de couleur pour les beaux jours


 
jolie duo 0

Jadore les tenues que tu proposes elles sont vraiment top!! winking smiley

Moi je reviens aujourdhui avec un look casual que je trouves chic!!

[www.google.fr]

autre look que je trouve sympa smiling smiley

[www.google.fr]

Je suis dsl je mets toujours en lien comment faites vous vos montages les filles??
bisous bisous et bonne journée !! Bye
10 janvier 2014 15:48
walaykoum assalam

ga3ga3 ya Z. voila le lien ver le site si non je vais essayé de te posté d'autre de ce style si tu veux

ici

chabrousso mercii ma belle yawning smiley j'aime aussi ce que tu poste surtout la tenue avec la jupe <3
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
10 janvier 2014 15:56
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je l'aurais mis avec un pantlon comme ca




Coucou Ma-Rubis,

J'aime beaucoup ce genre de pantalons, dommage qu'ils soient en voie de disparition. Aujourd'hui il n'y a

que des pantalons étroits qu'il est impossible de porter en étant voilées. Je galère qu'au niveau des

pantalons pour trouver mon bonheur moi sniff.
10 janvier 2014 16:04
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je l'aurais mis avec un pantlon comme ca




Coucou Ma-Rubis,

J'aime beaucoup ce genre de pantalons, dommage qu'ils soient en voie de disparition. Aujourd'hui il n'y a

que des pantalons étroits qu'il est impossible de porter en étant voilées. Je galère qu'au niveau des

pantalons pour trouver mon bonheur moi sniff.

coucou hbiba dyali

oui tu as raison c'est la mode au slim

mais malgré ca on trouve de jolies pantalon de ce style par exp chez zara morgan .......???

je te ferais une petite recherche winking smiley

sinon niveau tunique ou robes courtes ( a mettre avec les pantalons ) il ya pas mal a des bon prix en ce moment smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 janvier 2014 16:16
voila ma chérie

pantalon bleu

pantalon noir

pantalon esprit

pantalon beige


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
10 janvier 2014 18:08
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je l'aurais mis avec un pantlon comme ca




Coucou Ma-Rubis,

J'aime beaucoup ce genre de pantalons, dommage qu'ils soient en voie de disparition. Aujourd'hui il n'y a

que des pantalons étroits qu'il est impossible de porter en étant voilées. Je galère qu'au niveau des

pantalons pour trouver mon bonheur moi sniff.

coucou hbiba dyali

oui tu as raison c'est la mode au slim

mais malgré ca on trouve de jolies pantalon de ce style par exp chez zara morgan .......???

je te ferais une petite recherche winking smiley

sinon niveau tunique ou robes courtes ( a mettre avec les pantalons ) il ya pas mal a des bon prix en ce moment smiling smiley

Ma-Rubis justement en ce moment je cherche des tuniques ou robes courtes que je puisse porter avec slim ou legging mais jtrouve rien Juste des chemisiers trop courts qui ne couvrent pas assez le popotin a mon gout lol winking smiley as tu des pistes a me donner? Bisous bisous smiling smiley
10 janvier 2014 19:19
alors voila quelques robe/tunique que je trouve pas mal

robe 1

robe 2

ROBE 3

robe 4


robe 5


robe 6 JE me demande s elle n'est pas plus longue ( mannequin trop grande )


robe 7

sur promod il ya bcp des robes inprimé je ne voulais pas les mettre toutes winking smiley mais tu va les trouvé facilement


après sur ces mêmes sites tu as les tuniques basique ( noir , blanc.......)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 janvier 2014 20:41
Citation
Ma-Rubis a écrit:
voila les tenues du jour


Wa aleikoum assalam,

Quelle agréable surprise de te voir de retour sur yabi surtout dans la section mode-beauté yawning smiley

Merci pour la petite dédicace je vais incha Allah essayer d'y participer même si je ne promet rien vu que c'est la folie niveau emploi du temps en ce moment SOS

Cette tenue est pour le moment ma préférée et colle le plus a ce que je porte souvent en semaine: ensembles jupes crayon, petite blouse, veste tailleur, talons.

Par contre j'opte pour des accessoires un peu différents. La montre je préfère celles de ce style
Montre
en rose, doré ou argent.
Toujours 2 voire trois bagues max des petites boucles et pourquoi pas un petit sautoir ou autre collier selon l'humeur.

Je suis dernièrement très fan des looks total black avec un beau collier assez imposant:
Collier 1
je l'ai aussi en noir...

Collier 2

J'aime aussi les total black avec de jolis blazers blancs ou avec des chaussures colorées de ce genre
Chaussures
F
10 janvier 2014 22:24
Rahhh qu'est ce qui c'est passé cette fois ! Je ne peux même pas rééditer !
Bon je réessaie :
la robe : [www.bonprix.fr]
la veste : [www.bonprix.fr] en noir
les chaussures : [www.laredoute.fr] weyburn_n_n_n_n&numberpage=1
le foulard : [www.google.fr]
11 janvier 2014 12:22
salam alykoum


euuuh lolotte** je suis aussi heureuse de te lire a nouveau ont ma dit que tu participe de moins au moins

yawning smiley
pour la tenue dis toi que au moment ou je faisais le montage je pensais a toi car je sais que c'est ton style

la montre Michael Kors et terrible In love leurs sac aussi mon dieu In love

pour les colier je suis d'accord avec je les ai adopté depuis l'été et j'ai commandé quelques un sur le site promod winking smiley
le totale look noir est un grand classic et c'est trés chic mais moi j'ai besoin de mettre de temps en temps un peu de couleurs surtout pendant les beaux jours

j’espère voir tes tenues très prochainement car j'aime bcp ton style tu as bcp de goûts tbarkeallah yawning smiley


Clothilde33 lol ma chérie tu as eu bcp de difficulté a ce que je vois mais la robe turquoise et très jolie je pense la commandé inchaalah pour l'été smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 janvier 2014 12:33
voila pour aujourd'hui

mon petit défit était d'utilisé le même jean pour crée trois style/ tenue ( soirée- travaille-week end)

 
soirée en turquoise 0


 
tenue de travaille 0


 
week end 0


nharkoum saied les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
11 janvier 2014 13:13
ou est ce que tu achètes ces tenues madame? j'aimerai offrir une tenue pour ma femme comme l'une de tes tenues.
11 janvier 2014 16:30
Citation
hexagone33 a écrit:
ou est ce que tu achètes ces tenues madame? j'aimerai offrir une tenue pour ma femme comme l'une de tes tenues.


salam alykoum

je peux te donner les liens des articles mais il faut me dire les quels vous intéresse

* charmante attention
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
11 janvier 2014 16:46
ah ces tenues ne viennent pas du même magasin?
allons y pour l'avant dernière tenue .
( j'aime pas faire les magasins) j'aime prendre une tenue complète et sortir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook