Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style et Tenue
7 janvier 2014 16:41
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Je n'arrive pas à coller l'image dans le texte, ou je n'ai pas compris ce que tu m'as dit de faire.


Perso je clique sur Démarrer puis sur Paint
Comme en CE2 grinning smiley





T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/14 16:42 par T'chou-fleurs.
F
7 janvier 2014 17:43
Salam aleikoum. Apparement je n'ai pas paint sur mon ordi.
7 janvier 2014 18:17
salam alykoum

je passe rapidement pour posté 2 tenues

tenue du jour décontracté est élégante


 
tenue du jour 0

une autre pour une petite soirée winking smiley

 
tenue habillé 0

je repasserais des que j'ai un moment pour vos questions yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 janvier 2014 19:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Je n'arrive pas à coller l'image dans le texte, ou je n'ai pas compris ce que tu m'as dit de faire.

Tu supprimes touts les cases qui se trouvent sur ta diapo, et tu commences à copier et collier, ne le fais pas dans une case texte, ça ne marchera pas smiling smiley
7 janvier 2014 19:37
salam

Ma Rubis : j'aime bien les tenues que tu as posté. Je porte le voile et j'aime bien les jupes et les robes longues

tchou fleur : ton style est plutôt hors du commun, je n'ai Jamais croisé quelqu'un avec un haut adidas et des talons haut ! mais en te lisant par ci par là, ça correspond à ta personnalité, et c'est l'essentiel

voici un petit exemple de ce que je pourrai porter, des choses assez simples (montage pris sur le net )

 
ss 0
a
8 janvier 2014 13:47
@ MA-Rubis : j'aime beaucoup le 1er style surtout la veste avec l'écharpe. par contre pour la 2 je suis pas fan de la fourrure ou fausse fourrure

@ga3ga3 : thumbs up j'aime tout lol
8 janvier 2014 14:11
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

tchou fleur : ton style est plutôt hors du commun, je n'ai Jamais croisé quelqu'un avec un haut adidas et des talons haut ! mais en te lisant par ci par là, ça correspond à ta personnalité, et c'est l'essentiel

voici un petit exemple de ce que je pourrai porter, des choses assez simples (montage pris sur le net )

 
ss 0


Haha.. Je prends ça comme un compliment alors =P

J'aime bien la tenue que tu proposes elle est très élégante, ce rose poudré est la couleur Top de cette hiver.




T'chou !!
8 janvier 2014 14:17
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Coucou !

Je rappelle que je ne possède pas ce que j'ai posté, j'ai simplement donné un exemple de mon style

de tenue. Vous l'aurez compris, j'ai un style classique et sobre. Les couleurs -surtout celles du voile et

des hauts- c'est plus pour le printemps/été.


A tient, contrairement à toi et à beaucoup je pense l'été je suis moins couleurs. La meuf qui n'a rien à compris aux règles de la mode grinning smiley

J'aime bien les petite bottines elles sont sympas. Quant à ton style, il est classe tout en étant simple.
Tu portes des bijoux ? Des accessoires ?






T'chou !!
8 janvier 2014 14:38
Yop !



 
tenue3 0

Dans cette tenue j'aime 5 choses :

- la chemise j'Adore (!!) je suis allée voir en boutique mais elle n'y était pas elle doit datée, dommage.
- Le bonnet et l'écharpe que je pense m'acheter très bientôt mais j'en ai tellement.. A voir sur place.
- Le manteau et surtout la couleur j'Adore. La couleur rose, rose poudré est la couleur du moment vous avez du le remarquer, cette couleur pastel est très jolie mais pas du tout pour moi en hiver. J'ai vraiment pas un jolie teint en période de froid mais l'été avec un joli bronzage c'est Top.
- Cette bague Aurélie Bidermann je la trouve sublime pareil pour la bague turquoise postée dans le look 2 un véritable coup de cœur pour les 2.
- Les escarpins argentés, trop BCBG pour moi en journée mais pas mal pour le soir. D'où 2 paires de chaussures pour un même look. Par contre des converse basse + manteau long c'est à éviter selon moi, ça risque de tasser surtout si on est petite. J'ai choisi les converses pour leur couleur.



Ma-Rubis : Comme Adilil30 moi non plus je ne suis pas fan de la fourrure.






T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/14 14:39 par T'chou-fleurs.
a
8 janvier 2014 15:49
re coucou

AVez vous des tenues à proposer pour une ronde comme moi (morphologie en A sad smiley )?

Cela me donnera quelques idées pour ces soldes

Je pensais a ca :


[www.castaluna.fr]


et

[www.castaluna.fr]

Desolé je n'arrive pas à mettre les photos (trop lourd ? moody smiley )


Je trouve qu'on a pas bcp le choix nous les rondes c'est bien dommages parce que j'aime bcp ce que vous postez sad smiley
O
8 janvier 2014 19:00
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Coucou !

Je rappelle que je ne possède pas ce que j'ai posté, j'ai simplement donné un exemple de mon style

de tenue. Vous l'aurez compris, j'ai un style classique et sobre. Les couleurs -surtout celles du voile et

des hauts- c'est plus pour le printemps/été.


A tient, contrairement à toi et à beaucoup je pense l'été je suis moins couleurs. La meuf qui n'a rien à compris aux règles de la mode grinning smiley

J'aime bien les petite bottines elles sont sympas. Quant à ton style, il est classe tout en étant simple.
Tu portes des bijoux ? Des accessoires ?



T'chou !!


Je l'ai dit plus haut, tu n'es pas attentive tongue sticking out smiley Je porte qu'une ou deux bagues pas plus et une montre,

c'est tout. J'ai plein de bijoux mais j'en porte pas pour sortir, je sais je suis logique grinning smiley
8 janvier 2014 22:22
Salam alykoum

Tcha9liba merci pour le compliment mais pour te dire tout moi aussi je ne m'habille pas comme ca forcement( sauf pour quelques sorties avec mon mari ) je dois toujours rajouté un manteau long et pour les veste blazer c'est plutôt avec des robes mi longue ou longue

tu peux utilisé paint

T'chou-fleurs j'aime bcp les sandales de ta deuxième tenue

pour la robe noir sur mon image oui je suis d'accord avec toi mais moi je compose des tenues pour donné des idées au filles aprés on peut l'ajuste a notre gout ( robe plus ample; veste plus longue.....winking smiley)

mselka l'ayyam j'aime ton style c'est ce que je mets aussi le plus souvent par contre je suis une malade des accessoires lol

Clothilde33les filles t'on bien expliqué tu n'arrive toujours pas ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
9 janvier 2014 07:33
Salam aleikoum.
Et non je n'y arrive tjrs pas grinning smiley
J'ai réussi à faire un montage avec power point mais je n'arrive pas à l'enregistrer normalement, et je n'arrive pas à le poster. Inch Allah je rééssairai ce week end ou un soir qd j'aurais vraiment le temps.
Ga3 ga3 ya Z j'aime bcp ton style.
Adilil30 les bottes sont très jolies, la robe n'est pas mal mais il faut voir porté, sur moi ça n'irait pas du tout.
Tu connais Extrabelle ?
a
9 janvier 2014 09:31
Salut les filles

Clothilde33 merci. Pour les bottes c'est sure j'ai craqué mais la robe j'hésite car mes rondeur sont surtout en bas et j'ai peur que ca accentue encore plus avec la robe. Bon je commande que les bottes.

Par contre extrabelle non je connais pas je vais voir ca de suite
9 janvier 2014 09:32
salam alykoum

ga3 ga3 j'aime bcp ta tenue c'est parfaitement dans mon style

adilil30 la robe est pas mal je vais essayé de te faire des tenus pour aujourd'hui ou demain inchaalah

Clothilde33 peut etre c'est la taille de l'image qui bloque inchaalah hate de voire ta tenue

alors je suis tout comme mselka L je n'ai pas tout les article que je poste je fais que crée des styles différents pour vos données des idées aprés avec un peu d'imagination on peut la modifié a notre gout


voila voila
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 janvier 2014 09:45
Merci MA-Rubis yawning smiley
9 janvier 2014 10:05
Voila pour aujourd'hui

j'ai essayé de faire deux style avec la même robe


 
en robe 0


 
en tunique 0

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 janvier 2014 10:30
Ah j'adore !!! La tunique et les 2 manteaux sont d'où ?
c
9 janvier 2014 12:13
Salam les filles !! je me joins à votre poste qui me plait beaucoup!!

Voici un look casual qui me plaît beaucoup (mis à part le chapeau que je ne porterais pas mais je ferais plutôt une coiffure sympa décontractée)

Qu´en pensez vous ??

[www.blanco.com]

winking smiley
9 janvier 2014 12:50
adilil30 merci ma chérie voila les liens vers les articles


robe ICHI

Manteau sans col

manteau vila

chabrousso bienvenue a toi jolie ton style ca m'arrive de porté un peu la meme chose et aussi comme toi sans le chapeau et sans l'e foulard winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook