Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" style de filles "
a
11 mars 2004 17:45
sachant que les top modél ont entre 38 et 42k toi tu dois etre conon ;-)))))))). ça t'a fais plaisir au moin ;-))))))))
A
11 mars 2004 18:11
moi je fais 53kg pour 1m68

.............et je m'en fous de l'avi des autres. je pense que c'est pas trop mal
c
11 mars 2004 18:33
Salut Algerie,

Ce qui máttire le plus chez une fille, c´est qu´il y a un contact entre nous; des la premiere fois qu´on se voit. Je ne veux pas dire undialogue.
Ce n´est pas facile a l´expliquer.
Le style a mon avis reflecte la personnalite. Et c´est important qu´il reflecte la vrai personne. Je prefere qu´elle soit pas plus haute que moi. Mais c´est pas condition.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -
mimicha je t´avais immagine comme ca ( chwikika), ca veut dire petite.

looll.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
11 mars 2004 18:38
Je ne fais pas âge c'est vrai sauf quand je parle, là je fais plus mon âge d'après les gens... smiling smiley
Bref, on me carte pour acheter des clopes, mais pas quand je sors le soir... soit les videurs font mal leur boulo exprès smiling smiley Soit je me métamorphose le soir lol
Bizzz
A
11 mars 2004 18:39
je vois. que veux tu dire par : "Ce qui máttire le plus chez une fille, c´est qu´il y a un contact entre nous; des la premiere fois qu´on se voit. Je ne veux pas dire undialogue."
Tu veux que ce soit le coup de foudre, c'est ça ? Et ça t'est déjà arrivé ?
A
11 mars 2004 19:03
moi je fais 1m72 pour 112 kg ... ça va ou pas ????

Faut me dire si je rentre dans les critères ... sinon, faudrait que je mette sérieusement à la diet

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
c
11 mars 2004 19:11
Bon au debut, oui. C´est tres jolie le coup la , comment tu l´as appele. Mais apres, c´est a voir si on mets d´accord. Car il y aura beaucoup a decouvrir.

Amicalement
A
11 mars 2004 19:23
JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI EN PLUS DU FAIT QUE CEST LOGIQUE. et je ne crois pas au coup de foudre. et si ça existe, ce n'est qu'attirance physique, du moins au depart. et une relation basée sur ça bein......... je sais pas
m
11 mars 2004 19:26
Moi je crois au coup de foudre, parce que ça m'est déja arrivé, mais je ne crois pas nécessairement que ça va se reproduire.
PS: sal lmjerreb latssal tbib smiling smiley
Bizzz
c
11 mars 2004 19:38
Je pense que c´est un plutot une impression qu´on donne et recoi l´un a l´autre. Car meme du premier moment, on peut se faire une idee. Par ex. si c´est la beaute, ou tel comportement. Et sans oublier l´endroi ou on se rencontre la premiere fois.
Pour moi ce sont tous des faites qui me donnent une tel impression.Qq fois je me suis trompe, mais on ne peut pas savoir tt, des le debut.
c
11 mars 2004 19:41
Ana machi tbib, hta ana mjerrrrb.

yallah
m
11 mars 2004 19:47
cali
lol , oui mais j'ai vécu le coup de foudre, vraiment... c'est quand tu vois une personne que tu connais même pas et que tn coeur se serre tant pour la fille que pour le garçon , alors tu peux imaginer la suite ...ça n'a pas besoin d'être le bon ou la bonne, je parle simplement du moment ou les deux ressentent la même chose... cette chose que je ne saurai expliquer.... C'est physique, dans le sens ou tu sens vraiment ton cieur se serrer
Bizzz
c
11 mars 2004 19:59
Tu sais que c´est une bonne chose a ajouter dans le curriculum du couple; si le rapport marche tres bien. Et on commence a se dire, tu te rapelles le premier jour qu´on s´est vue. Et ca commence...


sal lmjerreb matsal tbib.
A
11 mars 2004 20:05
c'est clair que quand un homme et une femme se retrouvent dans une meme piece et ressent exactement au meme moment la meme chose, c'est quelque chose d'incroyable, d'extraordinaire et de .........INEXPLICABLE. et ça nous arrive tous au moins une fois de toute façon, j'en suis sure !
m
11 mars 2004 20:07
algérie
C'est ça !
c
11 mars 2004 20:11
Il y a aussi le contraire, le fait qu´on ne supporte pas l´un a l´autre. Et apres on devient des amis et on s´aime. Sauf que dans ce cas la on comprends tres bien a l´autre. car si non on ne peut pas changer de sentiment envers qq facilement.
p
11 mars 2004 21:00
salam
moi j ai rencontree un mec dernierement qui m as dit qu il a un faible pr les filles qui ont une petite coupegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
A
11 mars 2004 21:03
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui repond a la question de departsmiling smiley

ps: ça veut dire quoi petite coupe ? de cheveux ?? lol
m
11 mars 2004 21:31
Pinkangel..
Dommage pour ce mes, j'ai gardé la p'tite coupe, mais vraiment p'tite style holly berry pendant 4 ans ... on m'appelait mimi la p'tite coupe lol
Bizz
PS: C'est long maintenant , mais ça a pris du temps en tabarnac lol
p
11 mars 2004 21:32
salam algerie
tt a fait la coupe des cheuveux ; il m a dis des qu il m a vu il a flacher sur ma petite coupe de cheuveux avec le gel effet mouillegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook