Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de fille
J
5 mars 2017 14:31
Bizarre pour une futur marié de fantasmé comme tu le fait sur un homme imaginaire....
Citation
Malavita a écrit:
Je me mari dans quelques mois !
5 mars 2017 14:56
J'me prete simplement au jeu mon homme me convient parfaitement et a tout ces critères !
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Bizarre pour une futur marié de fantasmé comme tu le fait sur un homme imaginaire....
J
5 mars 2017 15:20
Lol si ton homme avait tous ces critères tu l'aurais préciser en début et en fin de description comme n'importe qu'elle femme (qui va soit disant se marier) ,( même celles qui vont pas se marier d'ailleurs en parlerait toute la journée ),bref trouve toi un mari réel a la hauteur de ce que tu est toi....venir mentir comme sa en s'inventant un mari qui plus et avec des qualité comme sa relève de grosse carence affective.
Citation
Malavita a écrit:
J'me prete simplement au jeu mon homme me convient parfaitement et a tout ces critères !
5 mars 2017 16:03
Mdr j'ai presque envie de te repondre mais t'en vaut tellement pas le coup donc j'te laisse dans ta verité ptdr
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lol si ton homme avait tous ces critères tu l'aurais préciser en début et en fin de description comme n'importe qu'elle femme (qui va soit disant se marier) ,( même celles qui vont pas se marier d'ailleurs en parlerait toute la journée ),bref trouve toi un mari réel a la hauteur de ce que tu est toi....venir mentir comme sa en s'inventant un mari qui plus et avec des qualité comme sa relève de grosse carence affective.
M
5 mars 2017 16:08
A croire qu'ici les hommes sont la lie du genre humain ptdr
Citation
Faramaroc a écrit:
Les gars y'en a partout chui pas autant desesperee pour en chercher ici
J
5 mars 2017 16:11
Et moi dans ton mensonge
Citation
Malavita a écrit:
Mdr j'ai presque envie de te repondre mais t'en vaut tellement pas le coup donc j'te laisse dans ta verité ptdr
T
5 mars 2017 16:22
Ben tu sais déjà mais je vais te rafraîchir la mémoire.

Petite, grosse, les cheveux gras coiffés avec une raie au milieu et une natte avec un chouchou rouge, un col roulé, un sac à dos et des grosses lunettes.




Citation
Zane a écrit:
decris toi et je te dis si tu pourrais minteresseer.
Z
5 mars 2017 16:30
Un missile orgueilleux.
Citation
Oustada a écrit:
Ben tu sais déjà mais je vais te rafraîchir la mémoire.

Petite, grosse, les cheveux gras coiffés avec une raie au milieu et une natte avec un chouchou rouge, un col roulé, un sac à dos et des grosses lunettes.
T
5 mars 2017 16:34
Voiiiiiiiiiilà t'as tout pigé.



Citation
Zane a écrit:
Un missile orgueilleux.
M
5 mars 2017 17:30
17 ans ?? Je te croyais plus âgé smiling smiley

Citation
Zane a écrit:
J'ai 17 ans. Et toi ?
5 mars 2017 17:32
les filles qui veulent ressembler a kim kardachienne ce n'est pas les magrébins qui les intéressent Football si tu voit ce que je veux dire. nous les magrébins on n'aiment pas les femmes vulgaires. le problème c'est que elles ont pas les millions de dollars de Kim, elles ont que le coté chiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Heu
Citation
Faramaroc a écrit:
Les embrouilles pour un post ca sert a rien,mais quand je parle de style de fille et les gens qui sorte Kim ,nn mais personne peut lui ressembler physiquement c de la CHIRURGIE ,vous pourrez pas trouver pske yen a pas 2 comme elle.La chirurgie donne pas le mm resultat a tt lmonde.Je trouve que les maghrebinne s'interesse bcp a elle ca craint,juste pour repondre aux gouts des maghrebins nimporte koi.Pour moi tt lmonde a des atouts qu'il faut mettre en valeur,et arreter de vous inspirer des mecreantes svp ca craint
Z
5 mars 2017 17:32
Je plaisantais
Citation
MissJones a écrit:
17 ans ?? Je te croyais plus âgé smiling smiley
J
5 mars 2017 19:16
C'est les karlouche qui ont des mains maigre pas les asiatique
Citation
La-perle a écrit:
t'as des mains comme les asiat ? genre touuuuuut fins mdrrr ... bon la bosse sur le nez je sais c'est pas commun ptdr
A
5 mars 2017 20:08
Aucune et toute .

Ce genre de question na aucune réponse certaine .

Jé craque sur les filles voilées
5 mars 2017 20:58
Possible j'ai jamais fais attention ...
Citation
Jimmy2fois a écrit:
C'est les karlouche qui ont des mains maigre pas les asiatique
B
5 mars 2017 21:26
meilleure description
très bon choix
i
5 mars 2017 21:52
Brune
Teint mat
Yeux bruns ou noisette (je n’apprécie pas du tout les yeux bleus)
Taille plutôt petite, sinon moyenne (mais pas plus grande qu'1m75)
Origine Marocaine ou algérienne
Avec un accent ce serait un plus (j'en ai pas mais j'aime l'accent arabe chez les femmes marocaines)
avec un minimum de forme (les planches à pain c'est pas mon truc)
Des hanches un peu larges

Qui s'habille de manière non provocante, c'est à dire pas de vêtements moulants, de décolletés et mini jupes/short courts en extérieur

Qui sache cuisiner
Ordonnée
Organisée
Qui prend soin d'elle

Pas trop susceptible à la moindre remarque
Qui a des valeurs/des principes/un honneur
Intelligente (je ne demande pas un bac +5 mais qui ai un minimum de discussion, de culture, qui peut m'apprendre des choses)

Rayonnante
Souriante
A l'écoute
Pas trop casanière
Force de proposition
Avec un minimum de personnalité (j'aime bien qu'on me tient tête parfois)

Le must : une nana qui fait de l'équitation, car j'ai fréquenté et j'aime beaucoup ce milieu.

Liste non exhaustive

Mais je sais très bien que je ne la trouverais jamais.
Enfin si je l'avais trouvé, elle correspondait à tout ce que j'ai énuméré (à part le teint et l'accent car elle était blanche et française); mais je l'ai laissée partir (elle n'était pas musulmane) et je n'en retrouverai pas d'autre comme elle.
l
5 mars 2017 23:26
mdddrr

le chouchou rouge il me tuera à vie
Citation
Oustada a écrit:
Ben tu sais déjà mais je vais te rafraîchir la mémoire.

Petite, grosse, les cheveux gras coiffés avec une raie au milieu et une natte avec un chouchou rouge, un col roulé, un sac à dos et des grosses lunettes.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
5 mars 2017 23:47
Oustada cest ûne belle fille MAis son pb cest Qu'elle traîne trop én babouche .
Attend meme a la poste tu vas én babouche
Course babouche
Resto babouche
Dentiste babouche
Attend change un peu .
Citation
Oustada a écrit:
Voiiiiiiiiiilà t'as tout pigé.
6 mars 2017 05:47
Toi t'as les critères d'une femme de 40 ans grinning smiley


Citation
Amel** a écrit:
bon le nez pas trop mais je m'en fiche du nez un peu mdr, j'aime aussi qu'il soit un peu enrobée genre un peu de ventre et une belle nuque ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook