Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de femme
9 octobre 2016 20:05
Cest meme percu comme malefique...si tu regardes bien chez les arabes davant les yeux clairs etaient mal percu...ya mm un hadith la dessus. Et aussi qd ojn lit certain verset qui decrive la HOURI du Paradis...ou les hadiths la decrivant la beauté cest le noir pure (yeux)et lextreme blancheur...laissant aparaitre les veines...

Citation
Keyser Söze a écrit:
Chez moi c'est les mêmes critères à peu pret, du côté de ma mère beaucoup (dont elle) ont les yeux verts et c'est considéré comme moche (au point ou elle ne voulais qu'aucun d'entre nous en hérite) tout comme les cheveux claires aussi, le top c'est cheveux/yeux noirs et peau très blanche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 20:07 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
9 octobre 2016 20:06
Quand je vois ce que beaucoup de maghrébins écrivent cela joue fortement sur mon ressentiment.

Apparemment je n'ai pas ta force d'esprit. J'y peux rien si le racisme et l'injustice me touche encore énormément.

Je n'ai pas l'expérience de Yabi comme certains.
Citation
SuMMduM a écrit:
Non pas moi.

Ce n'est pas un forum virtuel qui va jouer sur mon ressentiment.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
9 octobre 2016 20:10
Moi je te crois.

Et même si tu mens, ça ne me fera rien lol

Citation
Siyham a écrit:
Mdr j'ai le profil type d'un troll ? T'es complètement parano ma belle sort de ton délire. Je suis ce que je suis j'ai pas à me justifier pour une haineuse derrière son petit écran.

Wallah il y a vraiment des cas sur ce forum... La jalousie est un vilain défaut
[center]Lis bien ma signature[/center]
K
9 octobre 2016 20:12
Oui, c'est ce que me disait ma mère sur ces yeux, qu'on lui disait qu'ils ne ressemblait à rien que ce n'était pas de vrais arabes et il y avait aussi un truc avec les vipères, mon grand père idem n'aimait pas c'est yeux verts.
J'ai même jamais vraiment compris le truc, la bas on me complimente souvent sur mes cheveux ou mes yeux (noirs) alors que c'est banal et pour la blancheur ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aiment pas la blancheur européenne, c'est à n'y rien comprendre ptdr
Pour les houris j'en avait entendu parler aussi que ça avait une certaine influence.
Citation
Saltimbanque a écrit:
Cest meme percu comme malefique...si tu regardes bien chez les arabes davant les yeux clairs etaient mal percu...ya mm un hadith la dessus. Et aussi qd ojn lit certain verset qui decrive la HOURI du Paradis...ou les hadiths la decrivant la beauté cest le noir pure (yeux)et lextreme blancheur...laissant aparaitre les veines...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
9 octobre 2016 20:13
Mdrr déjà je vois pas à quoi ça me servirais de m'inventer une vie surtout pour un truc aussi pourrie !
Et pis au pire je vois pas ce que ca peu faire que je sois Chinoise-Camerounaise ou même Roumaine --"
Citation
SuMMduM a écrit:
Moi je te crois.

Et même si tu mens, ça ne me fera rien lol
M
9 octobre 2016 20:14
Sihem est bien italienne algerienne je peux le confirmer c'est une cousine à moi smiling smiley
Citation
Siyham a écrit:
Mdrr déjà je vois pas à quoi ça me servirais de m'inventer une vie surtout pour un truc aussi pourrie !
Et pis au pire je vois pas ce que ca peu faire que je sois Chinoise-Camerounaise ou même Roumaine --"
9 octobre 2016 20:15
Mais c'est parce qu'en parlant des Latina tu t'es incluse dedans.

Tout simplement.
Citation
Siyham a écrit:
Mdrr déjà je vois pas à quoi ça me servirais de m'inventer une vie surtout pour un truc aussi pourrie !
Et pis au pire je vois pas ce que ca peu faire que je sois Chinoise-Camerounaise ou même Roumaine --"
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
9 octobre 2016 20:15
Le racisme est partout malheureusement. Mais je vais me répéter si on a des préférences ethniques basées sur des goûts, des affinités etc ce n'est pas du racisme.

Il y a racisme quand on rejette une ethnie pour des raisons de différence de couleurs, de coutumes, de culture, quand on la rabaisse, quand on la voit inférieure à la sienne.

Pour ma part j'ai subi du racisme mais ça ne me fait plus rien, au contraire ça donne de la force. J'ai des préférences liées à ma culture, ce n'est pas pour autant que je suis raciste.




Citation
GardeLaPeche a écrit:
Quand je vois ce que beaucoup de maghrébins écrivent cela joue fortement sur mon ressentiment.

Apparemment je n'ai pas ta force d'esprit. J'y peux rien si le racisme et l'injustice me touche encore énormément.

Je n'ai pas l'expérience de Yabi comme certains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 20:16 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
9 octobre 2016 20:16
Mdrrrr arrete de raconter n'importe quoi ici ça parle trop vite pour rien du tout --"
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Sihem est bien italienne algerienne je peux le confirmer c'est une cousine à moi smiling smiley
9 octobre 2016 20:17
Et alors ? Je comprends pas ce que ça fait. Enfait ici il faut dire qu'on es Marocain ou Algérien ou peut être Tunisien mais si on a autre chose comme origines Ca fais des problèmes. Les femmes se prennent trop la tete pour rien du tout wallah
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Mais c'est parce qu'en parlant des Latina tu t'es incluse dedans.

Tout simplement.
B
9 octobre 2016 20:19
Faut le laisser il a pas compris que surement les noires ne le regarderaient mm pas.
Il critique des créatures d'Allah...

Les gens comme ca sont sans espoirs.


Citation
Gozen a écrit:
Tu es raciste ? Comme si la beauté noire avait qu'un seul type. J'hallucine de la bêtise des gens sur ce forum.

Vous dégoutez avec vos classements merdiques. Ah et on s'en tape de ce que la maghrebine t'inspire. Bezaf 'alayk smoking smiley
9 octobre 2016 20:19
Et alors ? Bah tu dis que tu es Latina alors que ce n'est pas le cas Are you crazy

La fille t'a juste reprise en disant "t'es pas censé être algérienne et italienne?".

C'est tout. Et ce que tu as confirmé.


Citation
Siyham a écrit:
Et alors ? Je comprends pas ce que ça fait. Enfait ici il faut dire qu'on es Marocain ou Algérien ou peut être Tunisien mais si on a autre chose comme origines Ca fais des problèmes. Les femmes se prennent trop la tete pour rien du tout wallah
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
9 octobre 2016 20:20
Lol dit pas les femmes dit juste une seule.

Et reste algérienne italienne c'est bien comme ça grinning smiley

Citation
Siyham a écrit:
Et alors ? Je comprends pas ce que ça fait. Enfait ici il faut dire qu'on es Marocain ou Algérien ou peut être Tunisien mais si on a autre chose comme origines Ca fais des problèmes. Les femmes se prennent trop la tete pour rien du tout wallah
[center]Lis bien ma signature[/center]
M
9 octobre 2016 20:22
Quand je repense à un post " un monde sans homme " xptdrr un monde entre femme vs vs entreturiez pour un regard , pour des futilités
9 octobre 2016 20:23
Mais qu'est ce que tu raconte ??
Olala Ca me prend la tête ces histoires de gamins wallah

Bonne soirée
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Et alors ? Bah tu dis que tu es Latina alors que ce n'est pas le cas Are you crazy

La fille t'a juste reprise en disant "t'es pas censé être algérienne et italienne?".

C'est tout. Et ce que tu as confirmé.
B
9 octobre 2016 20:26
9 octobre 2016 20:27
Oh j'ai également subi du racisme de la part de ma propre famille. Pourtant je ne peux rester insensible quand je lis ce genre de fautes. Ils se permettent de juger des créatures d'Allah !

Oh tu sais, ils peuvent avoir les goûts qu'ils souhaitent.

Mais quand je vois que la plupart insultent les maghrébines qui sont mariées avrc des renoi. Et que ces mêmes maghrébins veulent absolument une européenne... Je trouve ça légèrement hypocrite.
Citation
SuMMduM a écrit:
Le racisme est partout malheureusement. Mais je vais me répéter si on a des préférences ethniques basées sur des goûts, des affinités etc ce n'est pas du racisme.

Il y a racisme quand on rejette une ethnie pour des raisons de différence de couleurs, de coutumes, de culture, quand on la rabaisse, quand on la voit inférieure à la sienne.

Pour ma part j'ai subi du racisme mais ça ne me fait plus rien, au contraire ça donne de la force. J'ai des préférences liées à ma culture, ce n'est pas pour autant que je suis raciste.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
KNL
9 octobre 2016 20:27
oui c'est lui ^^ lol

non je suis nulle pour trouver des pseudos

ces idées me sont venus de séries américaines je crois

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Cheveuxdefeu, PeauPâle, hum, je vais sérieusement réfléchir à ça ? perplexe
Sinon, un pseudo indien en lien avec la finance dans ton stock ? tongue sticking out smiley

Je sais de qui tu parles ! Le jeune homme qui venait nous parler de ses désirs de mariage, de la fin de ce désir, puis de sa renaissance ptdr
K
KNL
9 octobre 2016 20:28
mdrr c'est mon armée smiling smiley

t'inquiète, tant que je ne leur ai pas donné l'ordre d'attaquer, ils n'attaquent pas smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley restez sages mes petits !

Citation
Rising Sw. a écrit:
Waaw elle me fait peur cette rangée de soldats-smileys eye popping smiley
R
9 octobre 2016 20:31
Ça va alors, de quoi rester serein... Angel

Mais n'en mets pas trop s'il te plait, pense à moi un peu. Je dois dormir ce soir grinning smiley
Citation
KNL a écrit:
mdrr c'est mon armée smiling smiley

t'inquiète, tant que je ne leur ai pas donné l'ordre d'attaquer, ils n'attaquent pas smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley restez sages mes petits !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook