Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Studio à marseille
22 janvier 2020 22:36
Salam,

Bon je me sers de yabi comme le bon coin mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur sad smiley

Je cherche un studio meublé à Marseille (dans le 13eme) pour une période de 6 mois à partir de début mars, j'ai un budget de 470 euros mensuelle charges comprises.

Si vous avez des tips ou si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui a un studio en location contactez moi en mp


Merci !
K
23 janvier 2020 01:24
Salem aleykom

Regarde les résidences adoma ou sinon (residences etudiante) il prennent les etudiants et les jeunes active ou sinon chez les particuliers sur google.
Souvent il demande un mois de loyer a payer ou frais de dossier.
Adoma cest moins cher mais tu trouve de tout demandeur demploi étudiants rsa etcc.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Bon je me sers de yabi comme le bon coin mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur sad smiley

Je cherche un studio meublé à Marseille (dans le 13eme) pour une période de 6 mois à partir de début mars, j'ai un budget de 470 euros mensuelle charges comprises.

Si vous avez des tips ou si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui a un studio en location contactez moi en mp


Merci !
L
23 janvier 2020 01:52
Laisser moi votre numéro en privée urne vous promet rien, par contre moi c'est en centre ville
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Bon je me sers de yabi comme le bon coin mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur sad smiley

Je cherche un studio meublé à Marseille (dans le 13eme) pour une période de 6 mois à partir de début mars, j'ai un budget de 470 euros mensuelle charges comprises.

Si vous avez des tips ou si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui a un studio en location contactez moi en mp


Merci !
23 janvier 2020 07:21
Salam posteuse,

Je connais une personne qui a 1 chambre meublee et un studio mais dans le 6e...proche du vieux port...si cela vous interesse je peux vous mettre en contact avec cette dame.

Bonne journée.
23 janvier 2020 09:58
Merci pour vos propositions thumbs up mais je cherche dans le 13 ème sinon ça fait trop loin du lieu du stage pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook