Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
studio 2M
l
28 juin 2004 11:50
Bonjour chers Yabiladiens et yabiladiennes,

J'espère que vs vs portez bien, ça fait un bay ke je n'ai plus posté de message mais sachez que je vous lis souvent...
Aves-vous regarder l'émission de studio 2M se samedi? moi j'ai adoré la fille qui a chanté Edith Piaf "l'hymne à l'amour" ...c'étiat trop beau.
Que pensez-vous de cette émission? j'ai l'impression que la femme c'est livérée de certaines choses, des taboo elles veinnent et elles osent chanter se momntré à moitié habillées , ne voyons pas là que le Maroc se mondialise se modernise, ouvre ses portes... je trouve ça une belle initiative de chercher les talents marrocains jusque chez eux car bcp on du pottentiel mais ne sont pas pris en compte.. koi ke ça me fait penser à Star Academy.

Ex-harira :P
i
28 juin 2004 12:02
Elles n ont qu a faire des films x aussi,ça commence deja à se deshabiller

jusqu ou vont elles aller?On apas besoin de montrer son c.l pour chanter!winking smiley

De la modernité comme ça on peut s en passer.smiling smiley

l
28 juin 2004 12:37
C'est vrai que les tenues laissent à désirer pr certaines..

Ex-harira :P
28 juin 2004 12:50
Je suis d'accord avec ihdih !! winking smiley

Moi je regarde svt cette emission.

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
28 juin 2004 15:28
S
28 juin 2004 17:05
D'accord avec Ihdih aussi !

Pour parler vulgairement : "c'est de la merde en boite"
Trop long
Pas d'enchainement
Pas de cohérence
Un jury trop nul (trop marrant le gars qui se prend pour Kamel Wali, alors qu'il n'y a même pas un an que lui même faisait le casting de "Casting Star"winking smiley.
Ambiance artificielle, surjouée, surfaite
Un décor digne du cirque Bouglione
Des play-backs mal joués
Le présentateur, on nous le sert à toutes les sauces sur 2M !
Des filles qui se prennent pour Shania Twain ou Madonna, alors qu'elles ne connaissent même pas leur paroles par coeur...
Etc,Etc,Etc............

Personnellement, je préfèrai de loin, les télés-crochets d'il y a 2 - 3 ans en arrière sur la RTM, où de grands professionnels de la musique jugeaient de jeunes talents sur leur préstations vocales et non pas sur le physique, où l'espace scénique, où je ne sais quoi encore...
Mais c'est un avis purement personnelle.
b
28 juin 2004 17:11
c le honte et la chouih mondial et c une émission copie coller en plus c nul.
l
28 juin 2004 21:47
vive ihdih

et puis meme le tournage a ete nul
trop deffet donc le cameraman oubliait kil devant se concentrer sur le show et non pas faire des vas et vien zooms partout

et puis le jury du caca

donc faudra penser a rethinker cela

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
29 juin 2004 09:02
Je vois que ce sujet a succité des réactions très négatives.
Et je suis tt a fait d'ac Sfrawiya qui dit que la play bach était null, les filles derrière pensait qu'a danser et se tortiller.. en plus le jury était d'avis très très différent .... et la fille qui a chanté "super star" de Jamelia à part sauter sur le plateau la vois laisse à désirer...
Enfin laisson-les rêver...

Ex-harira :P
*
29 juin 2004 10:21
Mais les voix sont pas mal
J'ai pas 2M, mais allah yekhlef 3la radio 2M, ils ont parlé de l'emission et j'ai écouté la voix de quelques candidats retenus, et je dois avouer que c'est pas mal quand même.

S
29 juin 2004 14:14
L9bi7, si tu veux on "rethink" tout ça ensemble ...
d
29 juin 2004 23:25
salam,

réver c lune d plus bél chose ki puiss exister...
c vrai kil son loin dètre dan le droi chemin mé inchaallah ki c peutètre kil s'en rendron compte avan kil ne soi tro tar jspère pour eux en tt ka...
on é nou ossi pénaliser de lé regardé alor ça revien o mème...

k'allah nou guide ver le droi chemin
l
30 juin 2004 02:10
daccord fait ton plan dabord ... winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
30 juin 2004 23:01
de toute façon tout ça c'est que de la télé copier coller!! vous vous souvenez de casting star de l'année dernière? eh ba ils étaient censés enregistrer un album a Paris; et bah on les attends toujours....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook