Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le String ok!!!! Mais pas le voile!!!!
z
8 mai 2009 17:01
Déjà sa comparaison du voile au string est paradoxale. ET chose étrange, il ne s'est même pas rendu compte que les gens dans la salle ont rigolé quand il a parlé du nu. Ils n'ont pas fait BEEEEEEEEEERK ils n'ont pas crié ASTARFIROU ALLAH YA WAÏLI YA WAÏLI HCHOUMA. Non ILS SE SONT MARRÉS, comme quoi le nu fait du bien aux humains, ça l'est fait rire et le rire tout le monde le sait c'est bon pour la santé !!!
Mais revenons au string, il oublie de signaler que le string n'est pas un signe religieux, enfin pas que je sache ! Et il oublie de dire l'essentiel :" vous les hommes vous devez aussi cacher vos cheveux, vos bras dénudés l'été etc, il n'y a pas de raison que seules les femmes portent sur elles un signe religieux. Et ne pensez surtout pas que seuls les hommes peuvent craquer devant une belle chevelure, les femmes aussi ont le droit au désir et peuvent craquer devant un Samson ou un Tarzan, beaucoup de personnes pensent que la femme est insensible et n'a aucun désire, ils se trompent, la femme comme l'homme n'est pas du tout indifférente au PLAISIR "
ATHENAAAA,je suis aussi désolé pour toi le Hijab n'a rien avec le string. D'aucuns le croient mais pas moi !
Et pour revenir à ce vrai faux imam, le malheureux ne sait pas qu'une femme qui ne porte ni le voile ni le string peut être très pudique parfois même plus pudique que les deux exemples donnés. la pudeur peut être manifestée dans un comportement vestimentaire, mais il peut l'être aussi ailleurs.
Et puis il faut qu'il apprenne à respecter le nu, car d'un organe nu qu'il est venu nu dans ce monde. Le reste c'est dans la tête, on a beau cacher en couvrant et recouvrant les corps des femmes, cela n'a jamais empêché la prostitution très fréquente dans les pays musulmans où l'on préfère fermer les yeux, comme toujours. On refuse d'assumer la réalité !
s
8 mai 2009 17:57
Citation
zaafrane12 a écrit:
ATHENAAAA,je suis aussi désolé pour toi le Hijab n'a rien avec le string. D'aucuns le croient mais pas moi !
Et pour revenir à ce vrai faux imam, le malheureux ne sait pas qu'une femme qui ne porte ni le voile ni le string peut être très pudique parfois même plus pudique que les deux exemples donnés. la pudeur peut être manifestée dans un comportement vestimentaire, mais il peut l'être aussi ailleurs.
Et puis il faut qu'il apprenne à respecter le nu, car d'un organe nu qu'il est venu nu dans ce monde. Le reste c'est dans la tête, on a beau cacher en couvrant et recouvrant les corps des femmes, cela n'a jamais empêché la prostitution très fréquente dans les pays musulmans où l'on préfère fermer les yeux, comme toujours. On refuse d'assumer la réalité !

Qui es-tu pour te permettre de dire que cet homme est un faux imam??? As-tu plus de connaissance que lui c'est quand même un cheik.

Et arrêté de dire que la pudeur peut être manifesté ailleurs.

Le voile dérange certaine communaute telle que la communauté française voilà le probléme. Tant que nous ne nous habillons pas comme vous ne parlons pas comme vous et ne mangeons pas comme vous nous ne serons jamais accepté. Mais ça ne se passera pas comme ça car nous sommes musulmans et avons nos principes et notre foi est inébranlable. Alors comme a dis le cheik arrêté de nous embêter si on veux porter le voile alors lacher nous on vous demande pas pourquoi vos femmes porte des décollecté jusqu'au nombril ou des mini-jupe dans lesquelles on peut voir leur fesses lorsqu'elles se baissent.
PS: en Angleterre le voile est permis dans les écoles, il ya même des salles de priére et la fonction publique à autoriser aux femmes de porter le voile durant leur temps de travail.
Moi je vis désormais dans un pays musulman mais j'ai vécu en france et j'ai supporté ce regard qui vous dis " vraiment n'importe quoi ce voile" j'ai enlever mon voile à l'école au travail. Mais voilà aujourd'hui je n'ai plus de compte à rendre à personne je reviendrai vivre en France INCHALLAH plus forte, et vous savez quoi j'irai faire mes courses à auchan avec mon tchador comme je le fais ici.
A ceux qui n'ont jamais discuté avec une femme voilée et bien essayé et vous verez comme cette femme sera d'une pudeur dans ses paroles dans ses gestes elle vous parlera avec une voix douce et basse et ne vous vexera pas dans ses paroles. Voilà la pudeur des femmes voilées elle ne s'arrête pas qu'à leur hijab!!!! Vous pouvez ne pas accepté ce que je dis mais vous ne pouvais pas me traiter de menteuse. Qu'Allah ta3la vous guide.
z
8 mai 2009 18:57
Ma chère Sissine59, quand je faisais mes prières à la mosquée de ma ville natale au maroc, ce gamin d'imam n'était pas encore né. Il a à peine l'âge de mon fils.Tu dois savoir que le voile n'est pas interdit en France à part à l'école et encore heureusement, car si tu étais marocaine par exemple et tu suivais l'actualité là-bas, tu aurais au moins lu des articles et des reportages sur toutes ces femmes ( l'article que j'avais lu était au sujet d'une professeur à la fac ) qui reçoivent des lettre d'insultes et de menaces parce qu'elle refusent de suivre les autres, elles refusent d'enfermer leur foi dans du tissu. Elles ont une autre image de la religion de la foi et de la femme. Elles ne peuvent pas parler d'une vois basse, comme toi, car il faut bien porter sa voix quand on veut se faire entendre, de surcroît quand on enseigne. j'ai moi même enseigné au Maroc, et je dois te dire qu'il faut non seulement avoir de la voix mais aussi une grande force de caractère pour transmettre le savoir. Tu parles de l'Angleterre, jai l'impression que tu ne suis pas l'actualité. Sais-tu que à-bas, ils rêvent du modèle français qui ne veut pas du communautarisme auquel comme toi veulent nous emmener. Donc, si j'ai bien compris, toi tu fais partie de ces femmes que les hommes prennent pour des êtres insensibles qui ne regardent jamais le visage, le corps ou les cheveux d'un homme, car ces êtres ne peuvent et ne doivent sentir quoi que ce soit. c'est un triste constat. bravo ! Et puisque tu parles du tchador, ce costume iranien, pourquoi ne pas changer de pays et imiter les pauvres afghanes avec leur burka ? Toi aussi, tu ne vois que des strings sur toutes les femmes qui ne portent pas le voile. mais tu nous caches quoi au juste ?
s
8 mai 2009 19:32
D'une je suis marocaine de deux je suis de nationalité française et de trois je vis au qatar. Pourquoi élever la voix lorsque cela a été interdit par ALLAH le coran n'a pas changé alors je ne changerai pas pour vous plaire. En tant que femme mariée je peux te dire que mon mari ne me considére pas en tant que femme insensible ni même mon pére mes fréres mes cousins mes oncles....parce que je porte le foulard.
"Ce gamin d'imam" est-ce de la jalousie envers ce frére que tu as pour avoir ce genre de propos. Ce gamin est surement plus cultivé que toi question islam pour être imam trés jeune alors au lieu d'insulté ce jeune homme à ta place je serai heureuse qu'il y a ce genre de jeune sur terre.
Et pour moi désolé je ne porte pas de costume je ne suis pas un clown ou quoi ce soit qu'il lui ressemble alors un peu de respect dans tes paroles.
Je ne vois pas que des strings sur les femmes qui ne portent pas de voile, je ne porte aucun jugement seul Allah nous jugera. J'ai le droit de ne pas suivre ses vagues de mode aprés chacun fais ce qu'il veut s'habille comme il veut et mange ce qu'il veut mais ne touché pas à notre religion pourquoi tant de curiosité envers les musulmans, c'est iincroyable quand même.
"Les pauvres afghanes" est-ce qu'une de ces femmes est venu se plaindre à toi?? Désolé pour la presse mais je ne suis pas fan des journalistes qui aime raconter tout est n'importe du moment que ça plaise aux lecteurs. Si les anglais rêvé du modéle français alors pourquoi ont-il autorisé le port du voile?? Je ne cache rien d'autre contrairement à ceux qui veulent se voiler la face, je ne cite personne. Tu as bien précisé "quand j'allais faire mes priéres à la mosquée", est-ce pour nous dire que tu es musulman ou plutôt musulman modéré ou tolérant comme le veulent les non musulmans, si oui alors désolé mais on ne prend pas ce qu'on veut dans la religion alors désolé de le dire mais LE VOILE EST OBLIGATOIRE.
L
8 mai 2009 19:38
Citation
sissine59 a écrit:

Et arrêté de dire que la pudeur peut être manifesté ailleurs.

bah non , il n'y a pas de raison d'arêter, la pudeur c'est trés relatif et ne s'appilque pas forcément dans tous les domaines

je n'ai jamais vu autant de femmes se retourner aux passage d'un homme que dans les pays ou les femmes sont voilées

je n'ai jamais autant vu en public le corps d'une femme par transparence des vêtements et jeux de lumière que par des femmes voilées dans des pays dit "pudiques"

je n'ai jamais autant vu des femmes danser a des mariages en montrant bien leur corps par le jeux des mouvement et du tissus que dans des pays dit pudiques et ou il n'y a pas contact homme femme dans la danse, je n'ai jamais vu autant de signe évocateur de drague par le voile qui se décroche malencontreusement
(on appelle cela parfois le jeu de la séduction, .... mais c'est de la pudeur ou de l'impudeur selon les critére subjectifs de sa propre culture)
cela ne m'a pas choqué mais étonné a l'époque, le fait est que la pudeur ce n'est pas forcément le vétement
ni même l'attitude, car j'ai connu des femmes qui exposent facilement leurs formes (habillée deux tailles en dessous grinning smiley) , ont une attitude désinvolte mais avec une grande pudeur de sentiment et relationelle, oui la pudeur a des formes trés diverses (verbale aussi)

pour ce qui est de discuter avec des femmes voilée ou pas, de toute culture et origine, de toute croyance et opinion, j'ai pas raté grand chose, je pense que tu ne peux pas généraliser
a
8 mai 2009 19:41
Citation
zaafrane12 a écrit:
Pistaja
Et toi as-tu quelque chose à dire ? Tu préfères peut-être écouter ces frustrés de s e x e, tel ce jeune homme sur la vidéo, il suffit de laisser pousser quelques poiles sur le menton et on se dit imam , des malades qui ne voient en la femme qu'un objet s e x u e l !



Une question tres simple: Quelle est la difference entre un afghant qui obligte sa femme a porter le voile MEME SI ELLE N"A PAS ENVIE et vous (pseudo democrite) qui veulent l'obliger a l'enlever MEME SI ELLE N"A PAS ENVIE????


J'aimerai bien comprendre sVp???
Celui qui te parle du seigneur, tu le repousse et quand t'as le cancer tu prie pour que tes cheveux repoussent....
L
8 mai 2009 19:42
c'est vous dire a quel point la pudeur est subjectif
ma copine qui ne trouve pas impudique de se metre seins nu a la plage, avait trouvé trés impudique des femmes (trés pieuses) du Maghreb

Tout cela est subjectif .... et sissine59 que pense tu du discours de l'imam quand a l'oublie des hommes en maillot de bain ou torse nu a la plage ?
c'est machiste ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 19:44 par La Boetie.
s
8 mai 2009 20:08
Malheureusement ma réponse à zaafrane12 à été modérée et ça c'est pas juste .
La boetie je t'ai déjà lu et répondu sur d'autre post tu es une personne qui a blasphémé sur ma religion je ne perderai pas de temps à te répondre, je ne partage pas tes idées et je ne t'apprécie pas.

Je ne perderai pas non plus de temps à réecrire mon message avec modération.

Au modérateur: Parler de religion vous nous modéré mais parler de fantasmes sexuelles vous approuvé!!! Grrrr
m
8 mai 2009 22:37
Citation
La Boetie a écrit:
mais c'est quoi ce délire ?

le voile n'est pas interdit, au contraire il est considéré comme obligatoire en beaucoup d'endroit et cela en se réclamant de l'islam au point qu'on oblige meme celle qui ne veulent pas a le faire

image intolérante de l'islam

et alors le tring vous choque , mais la pudeur est une chose trés relative

la pudeur extrême de orient est dénoncé en occident depuis trés longtemps et bien avant que le voile soit présent en France et c'est décrit par le voccable de "culture judéo-chrétienne"

et pourquoi c'est dénoncé sous ce voccable , bah tout simplement parce que le culte de la pudeur extrême vient du moyen orient
regardez partout et dans l'histoire de tous les pays vous serez étonnés

je pourais bien sur vous prouver que l'extrême pudeur n'est qu'un avatar religieux d'une exégèse prise dans le sens de la coutume locale
mais , malgrés le fait qu'il y a milles indice qui prouvent que l'exégèse est faite pour plaire au clergé, il vous semblera que les texte disent pareil que ce que disent les cheiks ...... parce qu'il vous plait qu'il en soi ainsi
vous changez de stratégie bien évidement lorsque votre tradition n'inclue pas une exégése
exemple : jusqu'a dans les années 80 les plus haute autorités religieuse d'Egypte disaient que l'excision était sunna mais pas ailleurs pourquoi ?
parce que prés de 100 % des égyptiennes etaient excisées et qu'au Maroc (par exemple) cette pratique n'existe pas
et dans tous les domaine c'est pareil, quand cela va trop loin on essaye d'analyser autrement la religion que textuellement

et si vous pretiez le Coran et les hadith a lire a des gens qui ne conaissent as l'islam,( comme pour les prelmier usulman) vous seriez étonnez d'entendre ce qu'ils lisent grinning smiley

la nudité choque lorsqu'on vient d'une culture qui est pudique, en fait elle est naturelle et actuellement, on vi plus sur l'intollérance de le la nudité !
la boetie tu nous soul avec t belle parole serieux si t pa contente va voir ailleur toujours pareil avec toi on ta rien demandé. tu met dans chaque post une mauvaise humeur n'ai je pa réson?
s
8 mai 2009 22:54
Siiiiiiiiiiiiii majda tu as raison!!!!
z
9 mai 2009 19:17
Sissine59
calme toi, toi qui dit parler doucement ! J'entends de loin ta rage et tes mots de haine. Sois sage et ne crie pas fort, c'est moi qui te le demande gentiment. Tu peux parler fort, mais là tu cires fort. Tiens, au fait, peux-tu m'éclairer et me donner le verset où dieu demande à la femme de baisser sa voix, c'est très intéressant. Mais personne ne t'oblige à porter le string, et je te félicite pour ta tolérence envers celles qui le portent c'est à ton honneur et c'est un grand respect de dieu que de le laisser seul juge, mais voilà, nombreux de nos musulmans ne te suivent pas, et font le contraire jusqu'à tuer à cause du voile ( j'ai eu un témoignage direct qui m'a fait couler beaucoup de larmes ) et puisque tu me rappelles les femmes afrghane, oui j'en ai rencontré, oui, toutes ne veulent pas porter la burka et aimeraient, faire des études écouter de la musique, faire du sport, peindre jouer des instruments VIVRE QUOI ! Je suis sûr que tu n'es pas contre la fait que les femmes aspirent tout simplement à VIVRE.
Maintenant, je suis très curieux de lire les versets où on donne le même droit aux femmes dans le coran. Connais-tu beaucoup de femmes au pouvoir ? Connais-tu une seule femme prophétesse parmi les nombreux prophètes mâles dans les religions monothéistes ? ma fille ne demande jamais la permission à son mari, elle l'aime trop pour le prendre pour un patron,surtout que celle qui travaille et pas lui. Elle le tient au courant quan delle sort, et il fait de même. Il y a respect et amour donc la confiance. Connais-tu la confiance ? Mais oui ça existe. Pas dans le cerveau des hommes bien sûr ( je suis un homme, mais on a dû sûrement me greffer un cerveau de femme car je refuse la bëtise machiste des hommes ).
s
9 mai 2009 20:01
Franchement je suis quelqu'un de trés trés calme je n'ai ni de rage ni de haine envers tes paroles. J'essaie juste de mettre une réponse à tes propos. Et tu as l'air d'avoir un don d'entendre les gens qui habitent l'autre bout de la terre, dommage que tu n'ai pas eu un dons qui nous soit utile.
Et désolé mais les femmes qui portent la burka le jilbab le voile... Allah ne leur a pas interdit le sport les études le shooping, par contre jouer de la musique ou en équipe ça OUI. Là où je vis les femmes sont trés cultivées parlent au moins 2 langues différentes font du shooping, elles passent leur journée dans des centres beauté, là n'est pas le probléme ne confondé pas hommes musulmans avec hommes qui interdisent à leur femmes de faire telle ou telle chose. Arrêté de penser que les femmes voilées son malheureuses, elles sont au contraire trés heureuse.
Et je dis à ses femmes dont le mari oblige de porter le voile dite "hamdulleh qu'Allah vous a donné un homme qui vous met dans le droit chemin"
Qui a dis que les femmes voilées ne porté pas de string!!!

verset concernant le fait de ne pas hausser le voix, PS: il est de même pour les hommes concernant la voix
Cependant, la société vertueuse que prêche l’islam est celle où le calme règne, pas de bruit absurde irritant les nerfs. Le Saint Coran a toujours invité le bon musulman à montrer une attitude paisible et respectueuse dans ses démarches, et Il a exprimé son hostilité aux voix tapageuses en les assimilant à celles des ânes : « Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c’est bien la voix des ânes », Luqman – 19.

Ofét ce n'est pas parce que je demande la permission à mon mari qu'il est mon patron je suis juste la parole de Dieu mon mari ne me refuse rien hamdulleh je suis trés heureuse et j'ai tout ce que je veux quand je veux. Les femmes d'aujourd'hui sont beaucoup trop fier pour obéir
z
9 mai 2009 20:29
Merci pour le verset mais je te signale qu'il s'adresse à un homme :
31.13. Luqmân exhorta un jour son fils, en lui disant : «Mon cher fils, n’attribue aucun associé à Dieu, car le polythéisme est un crime abominable !»
Mais bon, il faut toujours prendre le bien là où il est, j'aime le fait que l'on appelle à la modération dans tout y compris dans le volume de la voix. Ceci dit dans un autre verset on demande à la femme de baisser le regard, et là, il s'agit bien uniquement pour le femme. Pourrais-tu me dire pourquoi la femme ,
Pourrais-tu me dire pourquoi la femme n'a pas le droit de jouer un instrument ? Penses-tu que l'art la culture est quelque chose de pervers pour Les femmes ? Pourrais-tu me dire si ton mari te demande la permission de sortir , Pourrais-tu me dire, pourquoi utiliser le verbe "demander" au lieu de prévenir, ou mettre au courant ? En quoi l'homme est plus apte à accepter ou à refuser ? Et que penses-tu de ma fille qui travaille et qui ne demande jamais à son mari, l'autorisation d'aller travailler pour le nourrir et nourrir leurs enfants ? Pourrais-tu me dire si tu es d'accord pour recevoir la moitié de l'héritage que ton frère ? Pourrais-tu me dire pourquoi dieu ne parle jamais des houris au masculin pour les femmes ? pourrais-tu me donner un verset où dieu s'adresse à la femme pour lui dire comment se comporter avec un homme qui ne reste pas vierge ? Pourrais-tu me dire pourquoi il n'y a pas d'imam eu féminin ? Pourrais-tu me dire pourquoi il n'y a pas de prophète au féminin ? pourrais-tu me dire pourquoi le taux d'analphabètes féminins est le plus fort dans les pays musulmans ? Bon excuse moi la liste est longue, mais je te laisser.
A la prochaine. Continuons à parler calmement. Je ne suis plus msuslman, mais j'ai toujours été pour la modération et pour le débat contradictoire dans le respect mutuel.
Cordialement amie Biladiya !
s
9 mai 2009 20:44
Là tu dérive j'ai répondu à tes questions, là n'est plus le sujet. Toute tes questions sont les questions d'un ignorant. Si tu n'est pas musulman alors je préfére m'arrêter là car les personnes comme vous sont là pour mettre le doute dans le coeur des musulmans je ne parle pas de moi là mais aux personne encore faible dans la religion qui douterai de leur foie. L'islam te dérangé dans ta vie alors tu t'en ai débarasser. Allez poser des question au sujet du judaïsme, du chritianisme, du boudhisme.
Aujourd'hui tu es là et plus tard dans ta tombe mort voilà en quoi se résume ta vie. Moi je ne pense pas que mon arriére arriére arriére arriére grand pére est un singe Allah m'a donné la vie et aujourd'hui je lui suis soumise.
Allah ou akbar que Dieu guide les égarés.
Ne pose plus tes questions dans ce post car il n'ont rien à voir avec le sujet.

A bientôt sur un autre post pour ma part j'ai fais mon boulot sur ce post
Welcome
B
10 mai 2009 07:23
LE string est une image.Bien évidemment qu'on peut porter un string tout en étant discrète,et sans forcément montrer ses fesses de manière vulgaire.Tout en étant respectable bien sur.

Le string désigne juste la symbolique nudité-string contre pudité-voile.Alors qu'on peut tout aussi bien être pudique sans porter le voile etc.
[www.dailymotion.com]
B
10 mai 2009 14:18
Et pour finir,c'est plus un débat 'français'.
On autorise les femmes a venir en mini jupe a ras la *****;et on interdit l'accès à l'école a une femme voilé.
Donc au nom des pseudo-droit de l'homme(la laïcité à la française contredit totalement les droits de l'homme depuis cette fameuse loi anti-voile de Chirac),le 'string' est validé,le voile non.

Un petit voile me choque moins qu'une mini jupe a ras.Une femme voilé avec grillage,me choque tout autant qu'une femme a moitié dénudé.LEs 2 étant tout aussi ridicule.
z
10 mai 2009 16:38
sissine59
écoute ma petite fille (au vu de tes posts, tu es sûrement plus jeune que ma fille ), comment ose-tu m'insulter, alors que tu venais de me dire que le coran ne permet pas d'élever la voix ? Cite-moi une seule question que je t'ai posée, qui pourrait être déplacée ou vulgaire ? Cites-moi une seule question qui sort du débat ? Nous parlons bien de la situation de la femme,n'est-ce pas ? Tu as dit toi moi que le voile est une recommandation de dieu. Donc, je suis complètement dans le débat en te posant ces questions, mais je vois que tu deviens belliqueuse dès que l'on essaie de comprendre en posant les qustions qui dérangent ceux et celles qui pensent détenir la vérité absolue et qui sont incapables d'argumenter ou de réfléchir. Car, bien évidemment, poser ou répondre aux questions cela demande un effort intellectuel et on a peur du résultat. C'est comme ça et pas autrement ! pourquoi ? On ne pose pas de questions ! Alors je te réponds par ce post d'un Yabildien sur une autre rubrique ( actualités internationale ):
Re: Tahar Ben Jelloun, tais toi nouveau
Auteur: azl95 [MP]
Date: le 09 mai 2009 à 21h54

zaafrane12, tu as résumé en quelque mot clair et limpide le fond de ma pensée et je t'en remercie.

Très souvent, les "Sachant" ou se prétendants comme tels ne sont que des saltimbanques ayant appris par cœur ou ressassant tels des perroquets certains principes loin d'être fondamentaux de l'esprit islamique.

A qui la faute? A l'idée que n'importe qui ayant appris par cœur 60 hizeb s'autoproclame IMAM.

Le plus rageant dans l'histoire que ces esprits obtus refusent la contradiction, ils refusent les contre arguments.
Tu ne penses pas comme moi, tu es un laicard.
Tu ne penses pas comme moi tu es un islamophobe.

Tous ceux qui ne partagent pas leur point de vue sont des anti islam.
Tu ne peux critiquer un Taliban car il est de notre communauté, comme si être de ma communauté te donne le droit d'imposer ta dictature.

Ben Jelloun a interdiction de parler tel est l'injonction qui lui est faite ici.
Il n'a pas le droit au chapitre car il ne pense pas comme moi.
Il doit se taire car il ose sortir de la ligne de conduite imposée.
Il doit rentrer dans le troupeau car on a une sainte horreur des brebis égarés, sinon Panurge en ferait une fièvre mais porcine celle là.
Allez serrer les rangs, aucune tête ne devrait dépasser fusse t elle celle qui veut voir un plus loin que le bout de son museau...

Défendre la femme c'est respecter ma mère,
Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays.
s
10 mai 2009 22:13
Ecoute zaafrane j'ai du respect pour chaque personne que je croise sur mon chemin également toi.
On est pas d'accord un point c'est tout on s'arrête là.
L'islam est basé sur 5 piliers dont la foi et cette foi m'évite de me poser 36000 questions, alors tes questions franchement je les trouve trop... ridicules!!
Je pourrai répondre à tes questions mais notre post n'en finira jamais car tu sera toujours là à me contredire malgrés des preuves en béton, alors mon temps est trop précieux pour le gacher ainsi, je préfére le consacrer à une personne qui souhaite augmenter sa foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook