Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stressé par le travail!!
S
2 mai 2008 21:24
Salam...

Ben voila en ce moment j'ai l'impression de compresser au niveau de mon coeur, je n'ai pas du mal a respirer mais voila ca fait 3 semaines ke ca dure et on ma dit ke c'est peut -etre du au stress... donc j'ai été voir mon médecin et il ma dit ke g t trop stressé et ke mon dos été tendu... en ce moment je suis trop stressé par rapport a mon travail.. que me conseillez vous?????

merci d'avance..
s
3 mai 2008 09:03
pourkoi tu te prend pas quelques jours de repos, ne serait ce qu'une tite semaine pour te reposer et

destresser!
w
wiz
3 mai 2008 12:39
salam

tu bosses dans quelle domaine si e n'est pas indiscret
l
3 mai 2008 13:35
salam je te conseils d'aller te faire un hamam déja et si tu peux te payer le luxe de te faire masser par une indienne ou une chinoise ce serais top, pour retiré ce stresse.
je suis comme toi dés que je stresse tous se retrouve sur mon dos et des douleur attroce me fon mal
éssaye et tu m'en dira des nouvelles, si non la piscine c trés bien pour les douleur de dos
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 mai 2008 17:19
salam

du au stress????
quelle personnalité as-tu?plutôt speede?préssée par le temps?perfectionniste?

tu peux agir la dessus en te détendant par certaines methodes.

pour le mal de dos(qui est plus concret!):

si tu reste assise longtemps, saches que c'est normal et que c'est une "crampe" des muscles du dos.En effet,dés le reveil, notre dos a un tonus permanent qui fait que nous tenons droit.tous les muscles du dos sont sollicités pour mantenir la colonne vertebrale droite et ce qu'elle suporte (la cage thoracique, l'abdomen...).

comment y remediermoody smiley

- faire des etirement reguliérement (ttes les heures)(il s'agit d'etirer les muscles qui sont restés donc trop longtemps contractés et qui font mal): mettre les bras en extention derriere le dos et faire une extention de la colone vertebrale...il y a d'autres excercice mais c'est trop long à exposer l'amie.

ps: le stress est un fleau qu'il faut prendre au serieux car il expose aux maladies cardiovasculaires...

à bienôt l'amie
l
15 août 2009 23:30
elo

tu devrais surtout pas stréssée dis toi que tu est plutot une veinarde par rapport a ma situation

moi je stresse car je ne trouve pas de boulot et crois moi sé de plu en plu difficile j'en est marre
mais je tiens le coup j'ai ma fille

bon courage mé toi en arret de maladie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook