Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je stresse tellement que je maigris !!!
n
13 juillet 2007 15:16
le 4/08 mon chéri vien demandé ma main et le 13/08 jusko 16/08 mariage! Clap
a force d'y pensé et repensé je stresse à fond, j'ai plus d'appétit, je flippe ! grinning smiley
g perdu 4kgs en 1 semaine !!!eye popping smiley mm en me mettan o régime jper pa otan eye popping smiley
ki a d astuce pr plu trop y pensé ! moody smiley
m
13 juillet 2007 15:19
Salam najka,

félicitations tout d'abord pour l'engagement smiling smiley.

Puis pour te répopndre : Sors avec des amies, parles-en, fais du sport, aère toi, ne reste pas seule ca t'éviteras de trop penser winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
13 juillet 2007 15:26
merci mimissy95,
jvé essayer de suivre t conseils winking smiley
I
13 juillet 2007 15:28
moi-même je me marie dans pas longtemps(2 semaines) nchallah et le stress me gagne petit à petit mais je sors, je sors avec mon mari on va au ciné on va manger dehors on se promène enfin on s'occupe sinon on s'en sortirait pas lol
n
13 juillet 2007 15:33
3afrita mme brunette evil
moi mon homme est loin de moi, je le revois ke pour la khotba! sad smiley c dur, je fé ke pensé a lui et au préparatif eye rolling smiley
I
13 juillet 2007 15:49
Oh yeaaaaaaaaaaah tu penses à lui yal 3afrita hein !!winking smiley tu dois avoir quelques amies non ? je te conseils vraiment de sortir changer l’air avec elles surtout si vous vous entendez bien et vous délirez bien moi là je suis occupé avec lui on sort et tout et quand j’arriverais au maroc vu que j’ai mes deux meilleurs copines là-bas je serais avec elle pour décompressez et s’amuser, enfin je dis ça mais bon, nchallah que ça se passe comme ça parce que moi je ne dors presque plus le soir et je me lève le matin j’ai une têt qui ne ressemble à rien
n
13 juillet 2007 15:57
ben moi si pareil, une tete de Censored
ben g pa de copine sad smiley ya ke ma soeur mé là elle est pa là juska dimanche !
ce qui me stresse me plus c ke là jvé avoir droi a un vrai mariage (4jours ché lui + 1jour ché mé paren) alors ke pour mon 1er mariaj c t vite fé crying(
c ce ke japréhende le +, en + jparle avec ma belle famille sur msn et il madore (encor + de stress) g peur kil soi déçu eye rolling smiley mais bon moi c le fils ki mintéresse evil
a
13 juillet 2007 16:00
Citation
najka a écrit:
ben moi si pareil, une tete de Censored
ben g pa de copine sad smiley ya ke ma soeur mé là elle est pa là juska dimanche !
ce qui me stresse me plus c ke là jvé avoir droi a un vrai mariage (4jours ché lui + 1jour ché mé paren) alors ke pour mon 1er mariaj c t vite fé crying(
c ce ke japréhende le +, en + jparle avec ma belle famille sur msn et il madore (encor + de stress) g peur kil soi déçu eye rolling smiley mais bon moi c le fils ki mintéresse evil

salem miss, et toute mes felicitation ,


par contre un truc !!! pourkoi tu stress alors que la famille de ton cheri t'apprécie au contraire ça doit te rassurer !!! non ?

et puis c un heureux evenment ce qui t'arrive, vois plus les points positif que les point negatif et tu verra ça ira mieux
I
13 juillet 2007 16:07
khalala faut que tu arrêtes de te faire des films..ne pense plus au premier mriage ou l'avant premier celui c'est l'unique et celui là sera le meilleure c'est tout ce que tu dois te dire!! la famille t'apprécie : sa 3la nbi rasoul allah laisse-les faire ce qu'ils ont à faire et fais ce ue tu as à faire c'est à dire te détendre et et dire que tout se passera bien nchallah..encore tu m'aurais dis je m'inquiéte sur des choses important je com^prendrais mais lol c'est le faite que ce mariage soit plus grand et plus comme il faut!! iwa alalla tu le vaut bien dis-toi bien ça et allah yssakhar 3lik yallala la3roussa you you you you (je vais bientôt devenir bhal tayab dial lhammama je parle trop et bizarrementgrinning smiley)
n
13 juillet 2007 16:12
grinning smiley t tro cool toi In love jtaime bien Mme Brunette grinning smiley
ben oui c fou, mé voilà ça me fait bizar, je mérite un bo mariage et ma fille un gentil nouvo papa, hamdoullillah smiling smiley
toi osi allah isakharlikoum tongue sticking out smiley
I
13 juillet 2007 16:31
Ah bah tu vois (yasalaaaaam) sois heureuse pour ta ptite fille nchallah Rabbi il lui donne un bon papa qui prendra soin d’elle et à toi un très bon mari qui t’ouvrira les portes du bonheur et de la bonté nchallah et puisque j’ai gagné avec toi une da3wa je te fais un gros bisous yallah winking smiley
n
13 juillet 2007 16:36
wawwwwww kel bisou ! grinning smiley waar evil di moi toi ton mari doi etre zeureu de recevoir di bizou com ça ! grinning smiley
et on fait miloud ouvre demain ou pa grinning smiley
I
13 juillet 2007 16:44
Lol il est couuuuuntent oui d’ailleurs jedois diminuer la dose safi ana 9rib je serais en repture de stock héhé
Ah non miloud il est as ouvert demain c’est pour ça je vais aller ce soir walakine peut-être son voisin sera ouvert, hadak ka3bour (carrefour) wla bouchta (auchan)(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 16:44 par Mme Brunette.
n
13 juillet 2007 16:45
m
13 juillet 2007 22:00
coucou
si tu es stressée de nature, je comprends que cette période te cause qqs soucis!Essaye de t'aérer et de te faire aider dans tes préparatifs pour que tout soit bien organisé et qu'il n'y ait pas d'imprévus!
sinon, pense aux robes que tu vas porter si tu maigris trop, attention!!!No no (vas au Quick tous les jours, midi et soirs!je rigole bien sûr!winking smiley)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 22:00 par mimina.
A
18 juillet 2007 17:18
salem à toutes

Je me sui marié l'été dernier et kom toi g t tro stréssé mon mari é venu me demandé en mariage au mois de mars et la date du mariage à été fixé le 3 juin, alors je ne te raconte pa la panike.2 mois pr préparé le mariage é pa petit en plus!!!!
Le pire c ke moi é lui on été lé seul a courir à droite et gauche pr les préparatif ocune aide de sa famille, la mienne g préféré leur épargné cette course. Alor el hamdoulilah pr toi c ta belle famille ki socupe de tou pr toi.

Réjoui toi ne te rend pa malade esai de mangé même si je c ke c pa posible kan ta le ventre noué é bien force toi fé kom moi g pri un traitement radical pr m'ouvrir lapéti é ça a marché.En tou k elf mabrouk el lalla laroussa!!!
kallah vs guide vers une union pleine de bonheur et ki vs éloigne du mal!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook