Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je stresse, j'ai besoin de votre aide SVP..!
v
25 juillet 2010 10:33
regardez le blog de mehdi maraige mixte
L
30 juillet 2010 16:11
Bonjour tout le monde; je suis arrivée à Nice avant hier après avoir renouveller mon visa touristique de 6mois. Alors pour déposer mon dossier de mariage à la mairie de Nice, apart l'acte de naissance que j'ai ramené avec moi, il demande le certificat de célib et de coutume que je dois chercher auprès de consulat de Maroc à Marseille, malheuresement je dois attendre jusqu'à Lundi prck aujourd'hui c'est férié pour les consulats de Maroc en France. Alors ce que je demande si quelqu'un a le même cas que moi c-a-d il arrive en France avec visa touristique pour se marier à la mairie avec un Franco-marocain. Est-ce-que si j'attends jusqu'à Lundi je peux avoir les certificat de célib et coutume le même jour auprès de consulat de Maroc à Marseille et après je reviens à Nice pour déposer mon dossier de Mariage..?! prck je dois rentrer au Maroc au plutard Mardi pour le boulot.. Si vous m'avez bien compris Merci d'avance pour votre aide.
L
30 juillet 2010 16:13
Yarbi tsahel 3la ljamiiiii3 et merci d'avance pour vos réponses.
Lilahaila allah Mohammed rasoul allah
a
30 juillet 2010 20:01
au consulat il vous donnorons pas cerificat de celibat (pourtant je te l'avait bien dit avant k ti vienne en france car ici il faut etre inscrit au consulat min 5 ans pour l'avoir (donc obligé que tu la demande au maroc )
a ce que je sache tu doit etre inscrite au consulat deja car moi le jour ou j'ai demandé cerificat de coutume il m ont demandé cerificat de celibat et carte consulaire et le timbre
j 'espere que j'ai pu t'aider (pour visa touristique je ne sais pas )
alllh yshel oumour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook