Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stressè, angoissé, paniquer ...AIDEZ MOI
i
25 avril 2012 10:28
salam alykoum tout le monde voila j'esper que je vais pas faire long mais voila mon soucis je suis rester un moment sans travailler depuis cette automne mais c’était seulement 2 mois pour 15h hebdo voila et la depuis peu je me suis remise a mes recherche de taff mais j’angoisse a chaque fois quand j'ai une perspective comme la j'ai postuler a 2 offre et elle sont positive pour moi l'une est pour Auchan et l'autre et pour Elis et voila pour Auchan c'est pour commencer le 9mai d'abord par une période d'un moi appeler AFPR (stagiaire de la formation) pour 35h financer pas pole emploi et ensuite sa conduit derrière a un contrat pro de 7mois et voila ses un poste qui me plairai mais j'angoisse je stresse je me fait plein de film je part déjà dans l'optique que je vais être mal, dégouter, sale équipe etc .... et pour Elis c'est du mi temps ce qui m arrangerai je taferé de 20h a 23h30 et j'aurai la journée pour faire mes truc et surtout bouclé mes heur de conduite pour enfin avoir mon permis et elis c'est pour agent de production blanchisserie et auchan hôtesse de caisse et la je me fait une montagne de soucis je stresse je c'est pas quoi choisir je pense être rester trop longtemps a rien faire je pense et jai peur de reprendre une vrai activité je presice aussi que je suis marié et lui veux vite que je trouve un taff car on a pas d'enfant et lui demande que sa que je taff au auchan je sais pas pourquoi lol. j'ajoute aussi qu'auchan et a 10 min de chez moi et que elis beaucoup plus loin d’ailleurs je peu y aller seul pour l'aller le soir mais le retour mon mari sera obligé de venir me cherché tout les soirs.
voila j'aimerai que l'on m'aide a mes choix, que l'on me booste ... J'angoisse de reprendre une activité AIDEZ MOI sil vous plait pourquoi je suis seul a ressentir sa je vois tout le monde quand il ont trouver un taff il sont content etc et moi j'ai hâte de trouver quel que chose et quand je trouve je panique je stress limite quand je dort sa me réveille

MERCI pour celle qui auront le temps de me répondre
T
25 avril 2012 10:49
Salam,



Pourquoi tu ne fais pas salat al istikhara? ça t'aidera à choisir ce qui est le mieux pour toi inchAllah.

Sinon, à moins d'être dans une situation financière critique,je ne comprendrai jamais les hommes qui obligent leur femme à travailler. Ton mal être vient peut être de ça.
i
25 avril 2012 11:03
Merciiiiiiiiii d'avoir pris le temps, non non hamdoulah on ai pas dans une situation critique enfin monsieur a des projets etc donc il aimerais que je contribue au besoin du foyer , lui vois pratiquement toute les femme de ses amies ayant une activité alors tu vois il me met une pression de temps en temps pour que je taff aussi et donc maintenant que j'ai deux offre qui s'offre a moi je panique a l'idée de reprendre quelle que chose j'ai peur de plein de chose alors que je me dit sa se trouve sa se passe super bien mais la non j'angoisse j'ai peur aussi de plus n'avoir de vie comme je disais surtout pour le permis je stresse d’être a auchan je sais pas pourquoi alors que pour l'autre taff pas spécialement en plus l autre c'est du mi temps je pourrai bouclé mes heur de conduite je te jure c'est flou dans ma tête
o
25 avril 2012 11:06
salam

je pense que auchan c'est mieu ds ton cas, concernant les horaire et le temps de travail,
evite de taffer le soir 'est pas bn
i
25 avril 2012 11:39
merci ouarzazia oui tout le monde me dit qu'auchan me conviendrai le plus et que je serai mieux labas qu'a Elis mais je sais pas pourquoi auchan me fait paniquer. et pour elis je suis en attente de réponse il ma dit a l'entretien qu'il était fortement intéressé et qu'il me rapelerai car ses pour aussi commencer début mai. le 1er mois pour auchan sera a temps plein car c'est 1 moi d'essai et si je suis prise pour le contrat se sera 20h environ et 2 jour en formation et elis c'est a mi temps.
je me fait un tas de mauvais idée pour auchan et aussi que j'ai pas précisé y'a des gens qui y skoite beaucoup labas et que j'ai pas du tout envie de voir défilé et sa aussi m'angoisse.
m
25 avril 2012 12:35
slm

tu as peur car tu ne connais pas, tu ne connnais personnne.. lance toi !!

tu as quel niveau d'étude ? tu devrais voir les choses sur le long terme , ne bosse pas pour bosser ça sert à rien d'autant plus que financièrement tu peux te le permettre, tu peux donc étudier ou chercher the job, celui où tu seras épanouie, où tu pourras allier vie de famille, où tu pourras gagner mieux aussi !!

fais salat istikhara! kheir ia
t
25 avril 2012 13:48
ne stresse pas ce n'est qu'un travail

et même si tu as une mauvaise équipe ... tu calcule pas tu en as pour 7 mois
tu fais ton taf et basta tu rentre chez toi , en plus c'est juste à coté

sa m'étonnerai que ton mari n'est que sa a faire de venir te chercher tous les soirs a 23h
c
25 avril 2012 14:21
caaaaaaalme reeeeeespire....

faut croire à son destin.
s
25 avril 2012 15:14
Auchan opté pour cet enseigne tu finiras par obtenir un cdi et tu vas être forme
Pour l équipe t es pas la bas pour te faire des amis mais pour bosser
Les 2 premiers jours dur dur mais après tu t adapteras
Élis c est tard et pas adossez d heure
i
25 avril 2012 19:24
oualalala merci bokou pour toute ses réponse sa me fait du bien au moral

tamghart nsasbo: sisi je tasure il viendrai tout les soirs me chercher car auparavant je travailler a la poste de nuit et il venez me chercher tout les matins a 6h kan je finissais il fait sa pour m'aider en attendant que j'obtienne mon permis.

miss ben: j'ai un bac pro. au contraire je connais bokou de monde c'est sa aussi qui joue c'est un auchan qui est situer a proximité de quartier donc tu le vois le truc un peu et je sais que certaine personne y défile souvent que je ne plus revoir de ma viens des personne auquel je suis tomber follement amoureuse avant de connaitre mon mari d’ailleurs je ne lui en ai jamais parler de sa.

Sabrina 93 mercciiiiiiii " Élis c est tard et pas adossez d heure" j'ai pas compris la fin?????


Merci encor de me donner l'envie et le courage, j'ai tellement envie d’être indépendante et de contribuer au besoin du foyer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook