Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le stresse
l
28 juin 2005 21:49
salut

Y en a til parmis vs qui st stressé a longueur de journée, si c'est le cas comment faites vs pour remedier a cela. J'avoue que sa me gene enormement, mm avec les gens je m'emporte.
f
28 juin 2005 22:54
oui moi a cause de mes examens je suis stresser
28 juin 2005 23:11
essayer Rescue de Bach winking smiley

Rescue est utilisé à chaque fois que vous avez besoin de vous recentrer rapidement à la suite d’un bouleversement émotionnel.
Qu’importe ce qui vous attend, Rescue peut vous aider à traverser les hauts et les bas.
La raison pour laquelle Rescue a tant de succès est simple à comprendre : c’est une préparation utilisable par tous dans toutes les situations vécues comme une urgence.
Rescue est une combinaison originale de cinq Fleurs de Bach :
Rock Rose (Hélianthème) pour les peurs paniques, Impatiens (Impatiente) pour la précipitation et l’impatience, Clematis (Clématite) pour rester bien présent quelle que soit la situation, Star of Bethlehem (Étoile de Bethléem) pour ne pas être submergé par la douleur ou le chagrin, et Cherry Plum (Prunier Myrobolan) pour la peur de perdre le contrôle.
Rescue peut vous aider au quotidien dans des situations telles que tongue sticking out smileyasser un examen ou le permis de conduire... le contre-coup d’une discussion houleuse... la nervosité du jour du mariage... aller chez le dentiste... un travail à rendre dans des délais serrés... traverser un deuil... aller à un entretien d’embauche... prendre la parole dans une importante réunion... faire face à un licenciement... peur de prendre l’avion... recevoir des mauvaises nouvelles... être coincé dans un bouchon...La Rescue Cream est un baume à appliquer sur la peau là où vous ressentez quelque chose vécu comme une agression. La Rescue Cream contient la même combinaison de Fleurs de Bach que Rescue, plus Crab Apple (Pommier Sauvage), la Fleur de la purification.

[www.fleursdebach.fr]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 juin 2005 23:16
mdrrrrrrrrrrr on se croirait a télé shopping grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 juin 2005 23:27
tu me provoque shams78? tu t'ennuie à ce point là smiling smileyprend en du Rescue de Bach cela te feras du bien grinning smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 juin 2005 23:29
c'est deja fais! merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
29 juin 2005 21:58
lina240 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut
>
> Y en a til parmis vs qui st stressé a longueur de
> journée, si c'est le cas comment faites vs pour
> remedier a cela. J'avoue que sa me gene
> enormement, mm avec les gens je m'emporte.


moi je mache du chewing um !! winking smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook