Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress du résultat de permis de conduire
s
20 mai 2021 23:35
Bonjour,
J'ai passé le permis de conduite le mercredi à 11h45 (dernière personne de la matinée). Normalement j'ai le résultat demain (vendredi), savez-vous à quelle h je peux les avoir ?

L'attente est interminable, ceux qui sont passés par là on se comprend.

Aussi je voulais savoir vous en pensez quoi, mon moniteur pense que je peux l'avoir mais il a des doutes, ça peut le faire mais y a qd même eu des erreurs donc c'est serré, d'après ces dires.

Je vous explique : déjà pas d'erreur éliminatoire. Comme par hasard, à chaque fois que je passais à un feu ( en ralentissant au cas où ) et bin il devenait orange au moment ou je passais. Trop tard pour m'arrêter mais ça m'a fallu 2 remarques de l'examinateur aux 2 fois ou cela est arrivé ( ps on est d'accord c'est pas ma faute, fin je ralentissais à chaque fois cst pas comme ci j'y allais plein gaz ), du coup j'ai été traumatisé et je passais grave au ralenti devant les autres feux, il m'a fait la remarque sur ça aussi.
J'ai pris plusieurs rond point, c'était pas parfait, mais c'était bien qd même ( sauf un ou j'étais à droite au lieu d'être à gauche mais y avait 0 voiture, donc pas gênant en réalité, selon moi ).
J'ai pas calé, la manoeuvre c'était une bataille avant et ça c'est très bien passé, (période covid donc pas de qst, j'ai les 3 points d'offices), installation nickel, il a kiffé que j'ai vérifié que tout le monde soit attaché. Sur la rocade c'était nickel, en agglomération je passais bien les vitesses, je me suis permise de passer la 4 pour lui montrer que j'étais à l'aise et que je pouvais avoir une conduite économique. J'ai pas fait de vitesse excessive. Dans l'ensemble ça passe nan ?
ps : J'étais très souriante et je tapais grave la conversation avec lui.

InshaAllah kheir pour nous tous !, merci d'avance.
20 mai 2021 23:44
Tqt insaa'allah ça passe si c'est pas le cas tu le refait puis voilà c'est rien sa tqt même pas !!!!
s
21 mai 2021 08:39
Oui t'as raison, merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook