Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress Pre-mariage
11 octobre 2013 13:43
Salut les filles,

C'est encore moi, tout est deja pris et la reste plus qu'attendre et a force je stress grave, je ne sais pas ce qui m'arrive pourtant je ne suis pas le genre Ze3ma smiling smiley

Ma plus grande crainte smiling smiley manjich zwina lol

Narri je suis que c'est drôle mais est ce normal ??

Ps Mariage en Décembre
N
11 octobre 2013 22:30
Bonsoir Clap

c'est drôle oui je confirme, mais je parie que tu n'es pas la seule à stresser et à paniquer...c'est même normal je dirais; moi aussi mn grand soucis pour le jour J c'est le maquillage et la coiffure c'est la seule chose que je ne peux pas maîtriser et juste le fait de savoir que je ne peux pas maitriser la chose me stresse encore plus bref llah ydewez kolchi 3la khir w ntel3o hahahahaconfused smiley
14 octobre 2013 10:27
Tu as entièrement raison, c'est le fait de savoir que c'est un truc qu'on ne peux pas contrôler qui fait peur.
Je ne suis pas narcissique lol mais tous le monde a envie yji zwine nhar 3erso.
l
14 octobre 2013 10:35
moi aussi les filles je ne dors plus à force de penser aux détails et comment ca va se passer moody smiley. le problème c'est que tt le monde me dis que j'exagère et que kolchi ghadi ydouz maziane.
et ce qui me stress le plus c'est que jusqu'à maintenant mazal makhdite le coiffeur pack comme vs l'avez mensionné tu as peur tamchi chez klk 1 meme très connu et ydir chi maquillage mayjinich zwine na9dar nat3asab et surtt ana daghya katban fiya et nkoun mghobcha tte ma soirée vous voyez daba kel stress ouff yarabi dawaz kolchi 3la khir ohad nhar 3arafa
15 octobre 2013 15:07
Salut les filles
allah ikemel 3likoum belkheir smiling smiley
je rejoins le club des stressées, moi aussi je ne dors plus, j'ai perdu 2 taille et g une tête de mort
j'ai presque tt fini et la seule chose qui me fait du bien maintenant est la prière et lire du coran ca me rassure après tout illy mketba hya illy ghadi tkoun

j'ai une petite question d'organisation: est ce que vous avez prévue de prendre des choses indispensables avec vous pour le jour J c'est a dire une trousse de maquillage de secours, en sous vêtements vous avez prévue quoi? voila ma liste dites moi ce que vous en pensez:

les basics lingeries:
un bermuda couleur beige (nude) de chez oysho
une combinaison (comme nuisette) a porter sous mes tenues et pour ne pas tomber malade a force de transpirer et changement de température a chaque fois
un ensemble de lingeries normal avec culotte (est ce qu'il fat du rembourrage ??)
un ensemble de rechange pour allez avec a l'hotel winking smiley
Trousses de toilette:
brosse a dents et dentifrice (pour une haleine fraiche toute la soirée)
protège slip pour rechange
lingette toilette intime
déodorant
Trousse de maquillage
mascara
colle pour faux ongles on sait jamais
cotton tige/normal
pastille pour les ampoules pieds( avec les chaussures neuves) il y en a en transparent et ca soulage
plusieurs rouges a lèvres et gloss pour changer
phares a joue: pêche, rose, bronzé...etc
crayon khol noire
démaquillant
trousses de secours:
médicament pour migraine (on en sait jamais)
Vitamine et magnésium pour la relaxation
alcool
désinfectant
médicament pour estomac (quand je stress g mal automatiquement à l'estomac lol)

je pense que je dois prendre aussi un anxiolytique avec toute cette panique que je vie maintenant

alors les filles vous avez d'autre chose a rajouter g oublier kelk chose ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook