Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de stress...
20 octobre 2012 15:43
Coucou les filles,

Est-ce normal que je ressente aucun stress concernant le mariage sachant que je me marie en décembre.
Pour moi c'est une journée comme une autre. Je suis contente mais je suis encore plus heureuse pour mon voyage de noces.
Peut-etre que je suis comme ça maintenant et que le jour J je me taperai un ulcère ou un AVC ?
Bisouuuus mooouuuaaahhhhh à nos futures mariées.

Poupette amoureuse de son homme In love
b
20 octobre 2012 16:29
quel chance !!! je me marie en avril et je suis complemtement en stress en mode 200000 wolt !!!!!!! mon entourage me dit detre comme sa Zen mais je ny peux rien ...
Je T'aime ..... tu me manque !!!! In love confused smiley
20 octobre 2012 16:31
Citation
berkania28 a écrit:
quel chance !!! je me marie en avril et je suis complemtement en stress en mode 200000 wolt !!!!!!! mon entourage me dit detre comme sa Zen mais je ny peux rien ...
Je T'aime ..... tu me manque !!!! In love confused smiley

Il est au bled ton chéri ?
b
20 octobre 2012 16:34
non mais 1h de trajet nous separe , il est de la region parisienne ... mais quand meme !
20 octobre 2012 16:38
Après le mariage vous serez H24 ensemble, vous allez rattraper tout ce temps perdu !
20 octobre 2012 19:09
Miss Poupette je te rejoins un peu, moi j'ai beaucoup plus hate qu'autre chose..
Je stress quand j'ai pas ce que je souhaite mais hamdoullah pour le mariage j'ai pas trop de stress grinning smiley

Après comme tu as dis le revers de la medaille peut être le coup de stress total le Jour J
20 octobre 2012 20:20
Citation
Marokia15 a écrit:
Miss Poupette je te rejoins un peu, moi j'ai beaucoup plus hate qu'autre chose..
Je stress quand j'ai pas ce que je souhaite mais hamdoullah pour le mariage j'ai pas trop de stress grinning smiley

Après comme tu as dis le revers de la medaille peut être le coup de stress total le Jour J

C'est qd pour toi le grand jour ma belle ?
21 octobre 2012 00:42
En Décembre aussi incha'Allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook