Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Street view
24 août 2015 13:48
Salam Aleykoum,

Pourquoi en France ne pouvons-nous pas utiliser google street view au Maroc alors que les autres pays le peuvent ?

Avez-vous des sites autres que carte.ma pour se promener au Maroc sans quitter sa chambre ?

Merci d'avance winking smiley
z
24 août 2015 19:40
ptdr c'était ironique rassure moi??
24 août 2015 19:56
Citation
Nuageux a écrit:
Salam Aleykoum,

Pourquoi en France ne pouvons-nous pas utiliser google street view au Maroc alors que les autres pays le peuvent ?

Avez-vous des sites autres que carte.ma pour se promener au Maroc sans quitter sa chambre ?

Merci d'avance winking smiley

salam il faut des autorisations pour le faire !!! en plus vu que les trottoirs sont occuper par les cafés et que les piétons circulent sur la chaussé sad smiley cela va être dure a la camionnette de Street view de passer sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 août 2015 20:24
Dommage sad smiley

Cela aurait était super de pouvoir se promener sur google map voir l'évolution de la ville au cours du temps etc...
L
24 août 2015 23:59
Salam l'amie,
Street Vieux pour Morocco ? pk faire? Baghi Shouha twali International :d Nssiti spot Dyal le maroc le plus beau pays du monde :d wila Shafo Street vieux avant d'arriver ils se rendront compte qu'ils vont se faire avoir :d
Y'aura pas de street vieux pour le Maroc sur google ni sur Yahoo smiling smiley par contre tu peux trouver sur des sites marocains je crois car c'est entre nous smiling smiley mena w fina smiling smiley mais pour les autres on est le plus beau pays du monde..... Capicho? smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook