Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol strasbourg nador
z
9 février 2013 18:41
Bonjour,

je souhaite me rendre au bled pour quelques jours sauf que je ne trouve aucun vol a proximité de Strasbourg vers Nador.
est ce que vous connaissez des vols vers cette destination (même a partir de l Allemagne) ?

Merci
r
10 février 2013 10:39
Salut,

L'aeroport de Strasbourg ne sert qu'a des vols domestiques, pour aller a Nador tu as plusieurs choix au depart de l'Allemagne: Royal Air Maroc depuis Dusseldorf & Frankfurt International, Ryanair depuis Frankfurt Hahn et Germanwings depuis Koln.

Bon voyage!
Y
10 février 2013 14:24
Ryanair apartir du frankfort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 14:25 par errabani.
z
10 février 2013 14:26
Salut,

Merci pour ta réponse redadeco.

Effectivement, RyanAir affiche des tarifs très attractives au départ du Francfort vers Nador, et j aurai aimer que la SNCF fasse la même chose au niveau de ses billets de train (sauf que ce n est pas le cas ptdr ).
Bref, je me suis retourner vers les autocars, et la coup de chance je tombe sur la navette Lufthansa (Gare Strasbourg - Aéroport Francfort) pour 100€ aller/retour (40€ moins cher que le train), sauf que je ne sais pas s il s agit du même aéroport que celui de départ de RyanAir, est ce que y a quelque un qui peux me confirmer cette information ?

Merci d avance.
r
10 février 2013 18:55
Salut zendagi,

Si tu as bien lu mon post Ryanair opere depuis un petit aeroport Frankfurt Hahn et non le grand Frankfurt International d'ou opere Lufthansa smiling smiley

Et ne penses pas a la navette Lufthansa parce qu'apparemment ce Frankfurt Hahn n'a de Frankfurt que le nom car il est sis a 120 KM a l'ouest de la ville. Donc tu dois penser a une autre solution si tu veux reserver avec Ryanair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 19:00 par redadeco.
r
10 février 2013 19:03
Et il'y aussi Air Arabia qui dessert Nador depuis Koln.
z
10 février 2013 21:00
Salut,

C est très décourageant tout ça.
Je pense que je vais abandonner les low-costs et de prendre un billet avec la RAM en départ de Strasbourg avec un escale a Case, ça reviendra au même prix que si je prenais un vol de Koln ou Dusseldorf (en comptant les tarifs de train).

En tout cas merci pour tes conseils.
10 février 2013 21:03
Pk tu partirai pas en voiture via mottril
r
10 février 2013 21:52
Citation
nadiyanana a écrit:
Pk tu partirai pas en voiture via mottril

Tu penses vraiment que celui qui cherche a prendre l'avion pour economiser temps&argent va opter pour 2000km de galere sur la route avant de prendre le ferry? smiling smiley
10 février 2013 22:15
mais part en bus !!!
z
10 février 2013 23:26
Citation
redadeco a écrit:
Citation
nadiyanana a écrit:
Pk tu partirai pas en voiture via mottril

Tu penses vraiment que celui qui cherche a prendre l'avion pour economiser temps&argent va opter pour 2000km de galere sur la route avant de prendre le ferry? smiling smiley
bien dit.
z
10 février 2013 23:28
Citation
nadiyanana a écrit:
mais part en bus !!!

tu croix vraiment que c est une bonne affaire !? avec 240€ minimum aller/retour sans parler des tarifs été, ajoute a cela les 36 heure ou je sais pas combien de route a se taper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 23:30 par zendagi.
11 février 2013 07:26
J'aime pas trop le ton que tu utilise avec moi
11 février 2013 14:02
bonjour,

vous avez des vols mulhouse bale nador c'est des vol direct avec air arabia.
allez sur leur site air arabia.com.je suis du haut rhin en alsace.
r
11 février 2013 16:27
Citation
meknessia68 a écrit:
bonjour,

vous avez des vols mulhouse bale nador c'est des vol direct avec air arabia.
allez sur leur site air arabia.com.je suis du haut rhin en alsace.

Non depuis Basel-Mulhouse AirArabia ne dessert que Casa.
11 février 2013 17:50
ah bon! car avant air arabia proposait des vols pour nador a partir de bale mulhouse.
z
12 février 2013 00:17
Citation
meknessia68 a écrit:
ah bon! car avant air arabia proposait des vols pour nador a partir de bale mulhouse.
c était le cas avant, et perso je l ai pris en septembre dernier, puis en fin octobre ils ont annulé ce trajet, mais sur le site ils le proposent toujours, a mon avis ca va etre un trajet saisonnier comme le fais deja airberlin, cad pendant juillet et aout uniquement.
z
12 février 2013 00:20
Citation
nadiyanana a écrit:
J'aime pas trop le ton que tu utilise avec moi

Je t ai juste donné les raisons pour lesquels je préfère voyager en avion au lieu de prendre un bus.
Je ne vois vraiment pas de quel ton tu parle !?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook