Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Story time (quelle femme !!!!)
30 décembre 2022 23:09
Bonsoir

J'ai voulu faire des potatoes maison et une pizza pour le dîner... Je ne sais pas allumée le four.. Ni l'éteindre (il est bizarre me juger pas c'est pas un four basique)

Tout aller bien il (mon frère) avait réussi à l'allumer mais à l'éteindre il la mis en mode nettoyage et la boom on pouvais plus l'ouvrir alors on la débrancher sauf que pour le débrancher fallais l'enlever de sa dalle qui était en dessous bref une galère fallais enlevée tout les tiroirs ct le bazard

À savoir (il y'a l'emplacement du four, et à côté un rangement colé au mur mais y'a un espace deriere se rangement qui mène à une prise y'a une prise en face mais je peux pas mettre sinon le four rentre pas

J'ai réussi à les sortir elles sont pas brûlée c'est déjà sa!

Maintenant il fallait le remettre la dalle ne tenais pas en plus on le portais par en bas c vachement lourd et c galère et dès que on le mettais sur la dalle il se débrancher.. Alors g passer deux heure dans le trou de la ou y'avais le four à vouloir scotché la prise au mur mais mon frère était contre alors on la pas fait .. Il m'a dit que j'avais l'air d'un mécanicien , bref après vu que gt dans le trou et que je branchais la prise je savais pas comment sortir alors je devais passée en dessous du fil alors je m'allonger sur la dalle pour pas débrancher le fil et je passer en dessous...

On avais pas réussi moi et mon frère ma mere est arrivée elle a trouver le four limite dans le salon elle avais rien compris à sa vie en plus ma soeur avais perdu un truc qui était tomber dans la poubelle alors elle a vider tt la poubelle par terre.. Elle nous à bien gronder elle ma dit la prochaine fois je vais trouver le frigo en dehors de la maison avec toi

Devinez quoi enft il y'avais des truc sur les côté comme pour les valise et on pouvait porter par la, en un seul coup ma mère a réussi à le remettre qu'elle femme vrm et moi qui hésitait à appeller les voisins...

Petite image pour visualiser un peu

 
. 0

Il y'a plein de cartons mais ct prcq j'avais essayé une technique je voulais faire glisser le four sur les cartons jusqu'à la dalle mais sa à pas marcher, je suis restée dans ce trou pendant une heure entrain de vouloir brancher

Voilà je vous ai raconter ma vie mtn moi et mon frère nous avons des crampes de partout !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/22 23:19 par Une fille du sud.
30 décembre 2022 23:15
Bon moment. Mais evite d'utiliser le four sans ta mère lol
. Pas de mp d'hommes merci
30 décembre 2022 23:17
Ahhh mm avec ma mère je l'utiliserai plus je veux plus le voir ni le toucher
30 décembre 2022 23:31
ptdr
Citation
Une fille du sud a écrit:
Ahhh mm avec ma mère je l'utiliserai plus je veux plus le voir ni le toucher
. Pas de mp d'hommes merci
30 décembre 2022 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant toute action, il faudrait de la préparation. Quand on agit à l'arrache, voilà ce que ça donne.

Il aurait mieux valu chercher le mode d'emploi sur Internet et l'étudier un peu.

Dans la vie, 90% du boulot, c'est de la préparation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook