Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tab Storex Ezee 706 aidez moi svp
A
2 novembre 2014 22:25
 
android 0
Salam aleykoum comment ROOTER ma tablette ??????
.
quand je fait la touche POWER & Vol + sa me met bien le bonhomme android allongé avec le point d'exclamation ! mais je n'ai pas le menu qui permet d’accéder aux options pour formater

Comment faire s'il vous plait mercii ??
A
3 novembre 2014 12:50
Personne ????? SOS
P
3 novembre 2014 17:05
Citation
perledu-desert a écrit:
Personne ????? SOS

parceque tu n'as pas le recovery apparement, c'est un programme qui s'occupe de la recuperation et la restauration de telephone.
ton téléphone est débloqué?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
3 novembre 2014 19:53
c'est une tablette. je doit faire comment alors si je veux la réinitialiser si jai pas de recovery
P
3 novembre 2014 21:02
Citation
perledu-desert a écrit:
c'est une tablette. je doit faire comment alors si je veux la réinitialiser si jai pas de recovery
Reinitialiser et formater c'est pas la meme chose.
Si la tablette n'est pas rootée, tu ne peut pas formater.
mais tu peux la reinitialiser en appuyant sur le reset/mic:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
3 novembre 2014 21:57
moi j'ai un petit bouton situé derriere la tablette j'ai beau appuyé sa me fait que redemarrer la tablette
P
3 novembre 2014 22:05
Citation
perledu-desert a écrit:
moi j'ai un petit bouton situé derriere la tablette j'ai beau appuyé sa me fait que redemarrer la tablette

c'est marqué quoi sur le bouton (reset)? sinon essai de voir dans les parametres d'Android dans le menu personnel (ou personnaliser) -> "sauvegarde et restauration" -> "initialisation de telephone" existe.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
4 novembre 2014 15:42
Non c'est rien ecrit a coté du trous, on peut juste appuyé ... je ne peut pas accéder au menu a l’intérieur car la tablette est bloqué a cause de trop de tentatives de mot de passe essayé. il me demande de mettre un compte gmail ( qu'on a creér avec ma soeur le premier jour qu'on a acheté la tablette) mais on s'en rappelle plus du tout.
P
4 novembre 2014 16:55
Citation
perledu-desert a écrit:
Non c'est rien ecrit a coté du trous, on peut juste appuyé ... je ne peut pas accéder au menu a l’intérieur car la tablette est bloqué a cause de trop de tentatives de mot de passe essayé. il me demande de mettre un compte gmail ( qu'on a creér avec ma soeur le premier jour qu'on a acheté la tablette) mais on s'en rappelle plus du tout.

ta pas acces à l'ecran d'acceuil?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
4 novembre 2014 18:01
non j'ai pas accès a l’écran d'accueil seulement sa -->>
 
tab 0
P
4 novembre 2014 18:31
Citation
perledu-desert a écrit:
non j'ai pas accès a l’écran d'accueil seulement sa -->>
 
tab 0

Tu peux donc recuperer l'acces soit avec l email de recuperation ou le numero de telephone, suit ces démarches ici
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
4 novembre 2014 18:43
oui en faite j'avais perdu le compte gmail. après avoir chercher en vain je pense que je l'ai trouver sauf que quand je le tape sa me dit nom d'utilisateur ou mdp incorect et quand je me connecte avec sur le pc sa marche. sur la tablette je suis pas connecter a internet c'est peut etre sa qui pause soucis ??
P
4 novembre 2014 20:03
Citation
perledu-desert a écrit:
oui en faite j'avais perdu le compte gmail. après avoir chercher en vain je pense que je l'ai trouver sauf que quand je le tape sa me dit nom d'utilisateur ou mdp incorect et quand je me connecte avec sur le pc sa marche. sur la tablette je suis pas connecter a internet c'est peut etre sa qui pause soucis ??

Oui c'est seulement ça le probleme apparement vu que l'authentification google ce fait par internet
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
4 novembre 2014 20:09
je fait comment pour avoir internet si je peut pas accéder a l'accueil, y'a pas une solution?
P
4 novembre 2014 22:21
Citation
perledu-desert a écrit:
je fait comment pour avoir internet si je peut pas accéder a l'accueil, y'a pas une solution?

tu ne peux pas avoir les parametres wifi en cliquant sur l'ecan en bas à droite de l'ecran?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
4 novembre 2014 23:02
non j'ai cliqué et rien du tout .. malheuresement je crois que c'est foutu
P
4 novembre 2014 23:07
Citation
perledu-desert a écrit:
non j'ai cliqué et rien du tout .. malheuresement je crois que c'est foutu

Non je ne pense pas parce que au pire tu peu changer le firmware mais je doute que tu ne peux pas faire cette operation. mais c'est reparable.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
6 novembre 2014 00:52
perledu-desert

esseyé ca

1 Eteindre l'appareil
2 aintenir le bouton Vol+ et allumer
3 une fois le logo de storex apparait, laisser le bouton POWER
4 ensuite faire un factory reset
A
6 novembre 2014 12:13
j'ai essayé en franchement sa marche pas, elle est vraiment bizarre cette tablette, je vai la remener au bled et la faire reparer la bas c'est mieux
P
6 novembre 2014 13:37
Citation
perledu-desert a écrit:
j'ai essayé en franchement sa marche pas, elle est vraiment bizarre cette tablette, je vai la remener au bled et la faire reparer la bas c'est mieux
retourne la au sav sinon si elle est encore en garantie, mais ne dis pas que ta oublié le mot de passe ils vont la changer
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook