Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ONU stoppe son aide après la saisie de vivres par le Hamas
l
9 février 2009 21:43
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:

si je peux me permettre, ce serait sympa de t exprimer de facon coherante et comprehensible...
parce que nous autres la rue arabe, après le lavage de cerveau qu ont a subi on a du mal a comprendre des gens aussi intelligent que toi...

mon message est claire. je repond à la personne qui dit quand la rue arabe va se reveiller elle va s'occuper des occidentaux.

que je sache la priorité de toute population c'est la liberté, la justice, les droits fondamentaux et la democratie.

si ce n'est pas du lavage de cerveau , avec la participation d'aljazeera et certains media arabes, que de faire croire aux arabes que les occidentaux sont à l origine de tous leurs maux !

tu n'as qu'a suivre !

c est qu il morderait presque!

dans ces phrases
"on t'a lavé le cerveau comme d'ailleurs la rue arabe avec la complicité d'aljazeera vous croyez la situation du peuple arabe est du aux occidentaux et non à leur derigeants !"
"tant fait pas ceux qui ne regardent pas aljzeera s'en occupe ceux qui la regardent. "
selon toi, il est facile de te comprendre?

effectivement tu as de sacré souci

ensuite concernant ton agressivité tu me feras un plaisir de changer de ton rapidement, ne crois pas que t es en Israel ici! crois pas tu peux tout te permettre!
w
9 février 2009 21:44
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:


SI TU NE SAIS PAS CE QUE VIENT FAIRE CE MONSTRE LADEDANS? ALORS C EST PLUS GRAVE QUE JE NE PENSAIS

toi comprends francais ?

la bonne phrase c est "toi y en a comprendre le français?"

c est cadeau me remercie pas


il a posté un message sur la dictature du hamas et l oppression qu'elle fait vivre aux palestiniens et sur son projet à gaza. Pourquoi tu veux amener le debat vers israel ?

lesson two; le hamas a été elu democratiquement a une large majorité. mais c est malheureuesement israel qui fait la pluie et le beau temps dans cet immense camp de concentration a cause du blocus. c est eux les dictateurs

tu es hors sujet ! la politique d'israel ne justifie pas que le hamas opprime la population de gaza.

tu peux poster un autre sujet sur la politique israelienne.

je posterai autant de sujet sur ce mmonstre et j attendrai pas ta bénédiction pur le faire.


ps salam rifton, dit moi ou je peux me procurer ce manuel il me sera d une aide tres precieuse.

merci a toi.



est ce que mon terrorisme intelectuel me menera qq part kkkdecasa
l
9 février 2009 21:45
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:

t inquietes pas tes formules creuses on a l habitude
islamo-fascite-arabiste on est sevré avec ca par BHL a longueur de journee a la television et on paye la redevance pour ca c'est du masochisme t en conviens evil

traiter tout ceux qui critiquent le hamas de sionniste c'est du terrorisme intellectuel !

quoi? du terrorisme intellectuel? tu m as bien fais rire là!

mais je t assure pour ce qu il en est du terrorisme, vous battez tous les records! mm Al Qaida a coté peut aller se rhabiller!
k
9 février 2009 21:46
Citation
lhbila a écrit:
c est qu il morderait presque!

dans ces phrases
"on t'a lavé le cerveau comme d'ailleurs la rue arabe avec la complicité d'aljazeera vous croyez la situation du peuple arabe est du aux occidentaux et non à leur derigeants !"
"tant fait pas ceux qui ne regardent pas aljzeera s'en occupe ceux qui la regardent. "
selon toi, il est facile de te comprendre?

effectivement tu as de sacré souci

ensuite concernant ton agressivité tu me feras un plaisir de changer de ton rapidement, ne crois pas que t es en Israel ici! crois pas tu peux tout te permettre!

ou est la gressivité dans mon post ?

je t explique mon point de vue !

si tu as une reponse pour avancer le debat je t ecoute. poster une reponse pour ne rien dire ou essayer de changer le debat ca ne sert à rien.
k
9 février 2009 21:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
le hamas a été elu democratiquement a une large majorité. mais c est malheureuesement israel qui fait la pluie et le beau temps dans cet immense camp de concentration a cause du blocus. c est eux les dictateurs[/b]

GAZA est gouverné par le hamas. israel n'intervient dans la facon de gouverner du hamas dans la bande de gaza. tu pars dans des explications incomprehensibles.
k
9 février 2009 21:56
Citation
lhbila a écrit:

quoi? du terrorisme intellectuel? tu m as bien fais rire là!

mais je t assure pour ce qu il en est du terrorisme, vous battez tous les records! mm Al Qaida a coté peut aller se rhabiller!

une question pour toi lhbila :

Si on critique le hamas on est forcement sioniste ?
l
9 février 2009 22:02
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
c est qu il morderait presque!

dans ces phrases
"on t'a lavé le cerveau comme d'ailleurs la rue arabe avec la complicité d'aljazeera vous croyez la situation du peuple arabe est du aux occidentaux et non à leur derigeants !"
"tant fait pas ceux qui ne regardent pas aljzeera s'en occupe ceux qui la regardent. "
selon toi, il est facile de te comprendre?

effectivement tu as de sacré souci

ensuite concernant ton agressivité tu me feras un plaisir de changer de ton rapidement, ne crois pas que t es en Israel ici! crois pas tu peux tout te permettre!

ou est la gressivité dans mon post ?

je t explique mon point de vue !

si tu as une reponse pour avancer le debat je t ecoute. poster une reponse pour ne rien dire ou essayer de changer le debat ca ne sert à rien.

dans le genre lourd jack pot avec toi!

je te faisai remarquer que tu n etais pas comprehensible, ce qui reste quand mm la base mm d un debat, que l autre comprenne le message que tu essai d envoyer, et au lieu de me remercier que de t avoir fais cette remarque, tu m assassine avec des phrases faciles, "t a qu avai suivre!" t aurai du rajouter et toc! aussi non?
s
9 février 2009 22:09
Pour kmelcasa

Je reponds a la place de lhiba, en allant plus loin.

Les prochaines elections en Israel vont prouver que l'allie le plus precieux de l'extreme-droite faschisante du sionisme c'est...le Hamas!

Rien ne fait plus peur aux extremistes sionistes que de devoir s'assoir a une table de negociation avec des Palestiniens "moderes". En effet, face au Hamas, les israeliens ont plus ou moins une "legitimite" internationale et arabe. Le Grand Frere americain des sionistes ne peut qu'approuver toutes les actions les plus violentes. Mais face a un negociateur Palestinien qui parle avec logique, calmement, sans attentats terroristes, l'Administration Obama sera obligee a contraindre Israel a faire des concessions. Et cela, l'extreme-droite israelienne n'en veut pas.
C
9 février 2009 22:09
J'avoue que la prose de Kmeltelaviv ressemble plus à de l'hébreu qu'à la langue de Voltaire...
w
9 février 2009 22:15
vous y allez un peu fort avec lui le pauvre. ne le poussez pas trop tout de meme il fait ce qu il peut il commence sa formation de propagandiste.

en fait c est du bénévolat ou t utouche un salaire pour etre ridicule????
k
9 février 2009 22:18
Citation
Casasurseine a écrit:
J'avoue que la prose de Kmeltelaviv ressemble plus à de l'hébreu qu'à la langue de Voltaire...

ca y est je suis de telaviv !

les terroristes intellectuels excellent dans les soubriquets !

ca confirme ce que j ai posté. La majorité des arabes ont subi un lavage de la cervelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 22:21 par kmelcasa.
C
9 février 2009 22:25
De Tel aviv ou du Mellah de Casa,c'est kif kif bourrique sionisante...
C
9 février 2009 22:32
Salam Wahed:le truc parle de "lavage de cerveau".Le sien a subi plusieurs lavages avec Ariel.Pas étonnant qu'il soit si formaté:-)
k
9 février 2009 22:34
Pour les terroristes intellectuels qui sont fanatique du hamas et qui refusent toute critique de cet autorité.

regardez le reportage de france 3.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bhamas/video/x7w5es_le-hamas-attaque-ses-freres-palesti_news


je vous vois accuser ces blessés de sionistes !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/02/09 22:47 par kmelcasa.
l
9 février 2009 22:45
dés que l'on n'accepte pas le soutien aveugle des conglés du hamas, on est soir raillé, soit insulté.
r
9 février 2009 23:21
Jusqu'à un certain temps on a toujours été un peuple, une Oumma qui réflechissait avec sa tete, peut être était ce du à une certaine rigueur ottomane.
Mais les Ottomans ont fait le mauvais choix ... et la suite est connue de tous.

Actuellement malheureusement les évènements nous dépassent, victimes de nos propres erreurs.
Au lieu de construire de véritables projets de sociétés dans les pays arabo-musulmans, ceux qui avaient le plus de moyens de le faire débattaient sur ce qui est halal ou haram où chaque érudit apportait sa propre sauce théologique.

On n'a pas avancé, on s'est au contraire extrémisé et desservir NOTRE CAUSE.

Pour en revenir au sujet et au Hamas Israel en fait ce qu'elle veut. Et les gens qui soutiennent le Hamas font exactement ce qu'Israel attend d'eux.

Si le Hamas se renforce il servira Israel pour deux choses;
Ca affaiblira et peut etre meme eliminera l'ennemi de toujours qui est l'OLP
La deuxième chose est qu'Israel par le nombre de crimes qu'elle commet renforce l'extrémisme et développe son terreau. Ca lui donne encore plus de légitimité pour finir son boulot et éradiquer ce qu'elle a crée comme "terrorisme" et par là même TUER la cause palestinienne.

N'oubliez pas comment Israel a mené le Fatah et le Hamas a la confrontation, le Hamas est le bras d'Israel pour éliminer l'OLP et torpiller la cause palestinienne.

Alors à ceux qui soutiennent le Hamas vous trouvez intelligent le fait qu'ils continuent à lancer à l'aveuglette des torpilles?
Vous qui les traitez de résistants, vous trouvez intelligent la manière dont ils résistent?
r
9 février 2009 23:35
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'avoue que la prose de Kmeltelaviv ressemble plus à de l'hébreu qu'à la langue de Voltaire...

ca y est je suis de telaviv !

les terroristes intellectuels excellent dans les soubriquets !

ca confirme ce que j ai posté. La majorité des arabes ont subi un lavage de la cervelle.

je ne sais pas où tu habites mais ce n'est pas la majorité. Evite à ton tour de mettre tous les oeufs dans un même panier.
Au Maroc,en dehors des milieux "intégristes", je ne parle pas d'"islamistes" je parle d'"integristes", le Hamas est très critiqué.

Faut aussi éviter le terme de "rue arabe" ça ne veut rien dire et ça fait très chien de meute.
La rue arabe est cosmopolite, il n'y a pas UNE RUE ARABE mais DES RUES ARABES, la rue yéménite par exemple est très loin de ressembler à la rue marocaine.
k
10 février 2009 01:09
Citation
redcloud a écrit:

je ne sais pas où tu habites mais ce n'est pas la majorité. Evite à ton tour de mettre tous les oeufs dans un même panier.
Au Maroc,en dehors des milieux "intégristes", je ne parle pas d'"islamistes" je parle d'"integristes", le Hamas est très critiqué.

Faut aussi éviter le terme de "rue arabe" ça ne veut rien dire et ça fait très chien de meute.
La rue arabe est cosmopolite, il n'y a pas UNE RUE ARABE mais DES RUES ARABES, la rue yéménite par exemple est très loin de ressembler à la rue marocaine.

Justement tu n'a pas remarqué une meute de chien fanatique dans ce forum qui dès que tu critiques le hamas on te traite de sionniste !

blague a part pour moi le terme rue arabe n' a rien de pejoratif si tu preferes la population arabe.

Je ne generalise pas mais la majorité de la population arabe qui reste scotché devant aljazeera qui presente le hamas comme modele d'integrité et de resitance, ont du mal à le critiquer.

Ce n'est qu'une minorité qui ose dire le contraire. et encore cette minorité est souvent traité de sionistes ou de traitres.

Un site islamiste a publié une liste de la honte avec tous les noms des journalistes qui ont osé critiqué Hamas.

si tu parles arabe je t invite à regarder l emission "nou9tate 7war" de la BBC ARABIC

http://www.bbc.co.uk/arabic/av/programmes/2008/03/080310_talkingpoint.shtml?bw=bb&mp=rm&bbcws=1&news=1


A propos au sujet de ton post tu vas etre traité de sioniste demain matin au reveil de la meute .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 01:11 par kmelcasa.
l
10 février 2009 07:38
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
redcloud a écrit:

je ne sais pas où tu habites mais ce n'est pas la majorité. Evite à ton tour de mettre tous les oeufs dans un même panier.
Au Maroc,en dehors des milieux "intégristes", je ne parle pas d'"islamistes" je parle d'"integristes", le Hamas est très critiqué.

Faut aussi éviter le terme de "rue arabe" ça ne veut rien dire et ça fait très chien de meute.
La rue arabe est cosmopolite, il n'y a pas UNE RUE ARABE mais DES RUES ARABES, la rue yéménite par exemple est très loin de ressembler à la rue marocaine.

Justement tu n'a pas remarqué une meute de chien fanatique dans ce forum qui dès que tu critiques le hamas on te traite de sionniste !

blague a part pour moi le terme rue arabe n' a rien de pejoratif si tu preferes la population arabe.

Je ne generalise pas mais la majorité de la population arabe qui reste scotché devant aljazeera qui presente le hamas comme modele d'integrité et de resitance, ont du mal à le critiquer.

Ce n'est qu'une minorité qui ose dire le contraire. et encore cette minorité est souvent traité de sionistes ou de traitres.

Un site islamiste a publié une liste de la honte avec tous les noms des journalistes qui ont osé critiqué Hamas.

si tu parles arabe je t invite à regarder l emission "nou9tate 7war" de la BBC ARABIC

http://www.bbc.co.uk/arabic/av/programmes/2008/03/080310_talkingpoint.shtml?bw=bb&mp=rm&bbcws=1&news=1


A propos au sujet de ton post tu vas etre traité de sioniste demain matin au reveil de la meute .

Tu as vraiment des soucis mentaux toi!

S'il y a bien une meute de chien enragé du moins ce qu il en reste, j imagine bien que tu risques d avoir le mm sort qu eux, vu que t es très borderline!

tu te melange les pinceaux, tu n es pas clair, tu fais le mec martyrisé (tiens ca me fais penser a qqn) mais au bout du compte, les intervenants n ont qu a te relire pour comprendre que tu es comme un chien qui se mort la queue tu ne fais que tourner en rond!

donc viens debattre quand tu auras appris a parler parce qu y a des fois ca vole pas haut avec toi!


concernant redcloud, son intervention est très pertinente et a retenu toute mon attention, je n ai pas le temps de regarder mais loin de moi l idée de l insulter de sioniste (oui c est devenu une insulte!) donc arrete ta paranoia!
k
10 février 2009 09:28
Citation
lhbila a écrit:

Tu as vraiment des soucis mentaux toi!

S'il y a bien une meute de chien enragé du moins ce qu il en reste, j imagine bien que tu risques d avoir le mm sort qu eux, vu que t es très borderline!

tu te melange les pinceaux, tu n es pas clair, tu fais le mec martyrisé (tiens ca me fais penser a qqn) mais au bout du compte, les intervenants n ont qu a te relire pour comprendre que tu es comme un chien qui se mort la queue tu ne fais que tourner en rond!

donc viens debattre quand tu auras appris a parler parce qu y a des fois ca vole pas haut avec toi!


concernant redcloud, son intervention est très pertinente et a retenu toute mon attention, je n ai pas le temps de regarder mais loin de moi l idée de l insulter de sioniste (oui c est devenu une insulte!) donc arrete ta paranoia!


Qui a parlé de toi ?? je parle de rifton wahed casasurseine et je ne sais qui d'autres , qui n'arrivent pas à discuter sans traiter tout le monde de sioniste !

en quoi je serais le martyrisé ??? si pour toi une discussion est un combat tu te trompes.
je dis ce que je pense et les reactions des extremistes m importent peu !

et arretes de jouer à madame l'intellectuelle qui joue très haut ! pour l instant tu n'a rien ajouté au debat à part tes intervention sur l'esthetique de mes posts que tu voudrais que ca soit de la prose !

Pour mes posts je te donne juste un indice, ajoutes juste la ponctuation pour comprendre mes mysterieux messages.

J espere te lire avec une reaction claire sur le sujet du post au lieu de tourner en rond.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook