Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop aux torchons
B
21 février 2010 23:53
La posteuse désignait les voyous et méchants garçons pas les torchons,d'ailleurs elle a bien dit dans son post:"Des mecs bien existent,donc les torchons jettez les..."
C
21 février 2010 23:55
Citation
Bedoon essm a écrit:
La posteuse désignait les voyous et méchants garçons pas les torchons,d'ailleurs elle a bien dit dans son post:"Des mecs bien existent,donc les torchons jettez les..."

mdr

OUI, à la serviette

NON, au torchon
☠ chti'sem ☠
l
22 février 2010 00:10
ouh lallal la tournure de mon post est devenu un tourne et menage
P
22 février 2010 00:11
Citation
lalumieredusud a écrit:
ouh lallal la tournure de mon post est devenu un tourne et menage

Et ça semble virer à la guerre des torchons et des serviettes whistling smileygrinning smiley
22 février 2010 15:14
Citation
lalumieredusud a écrit:
et moh tsu non mais ca va la

Oui, ça va ! hamdoulillah

Et toi ? Ill
22 février 2010 15:24
Citation
Bedoon essm a écrit:
La posteuse désignait les voyous et méchants garçons pas les torchons,d'ailleurs elle a bien dit dans son post:"Des mecs bien existent,donc les torchons jettez les..."

Je présume qu'on a tous compris ce que la posteuse exprime ici.
Mais ce qui me dérange dans ce genre d'attaque, inspirée peut-être par un vieux téléfilm du dimanche après-midi sur M6 ou une série du genre "les femmes désespérées de la maison", est cette tendance à chosifier les individus. Le rapport à l'autre en devient biaisé. Et on se trouve avec des gens qui "utilisent" les autres avant de les jeter comme de "pauvres kleenex"... allant eux-mêmes pleurer et se moucher sur l'épaule de quelqu'un... smoking smiley

Là, c'est plus l'approche et l'état d'esprit qui est critiquable même si ça part d'une bonne intention... avec pour slogan celui de EDF "nous vous devons plus que la lumière"... pour éclairer certaines lanternes qu'on dira naïves... Quand les gens qui savent ce qu'ils font et à qui ils ont affaire n'ont guerre besoin de tels conseils pour le tri (sélection naturelle) du partenaire.
22 février 2010 15:27
Citation
Parciparlà a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
ouh lallal la tournure de mon post est devenu un tourne et menage

Et ça semble virer à la guerre des torchons et des serviettes whistling smileygrinning smiley

lol

comme chantent avec entrain des petites filles découvrant la rivalité avec les garçons,

"les filles, les plus belles ! les garçons à la poubelle !" ptdr

je crois que ça résume l'idée de la posteuse grinning smiley
l
22 février 2010 15:45
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
ouh lallal la tournure de mon post est devenu un tourne et menage

Et ça semble virer à la guerre des torchons et des serviettes whistling smileygrinning smiley

lol

comme chantent avec entrain des petites filles découvrant la rivalité avec les garçons,

"les filles, les plus belles ! les garçons à la poubelle !" ptdr

je crois que ça résume l'idée de la posteuse grinning smiley

ptdrptdr j espere avoir viser personne...
22 février 2010 15:57
Citation
lalumieredusud a écrit:
ptdrptdr j espere avoir viser personne...


non ! non ! si tu vises comme tu écris,
dans ton rôle de Jeanne d'Arc,
y a pas de conséquences

ça nous passe au-dessus

moi qui suis "sans cible"

ça ne m'atteint pas en tout cas Danse

faut apprendre à user de plusieurs cordes à ton arc

commence par le jeu du pendu... pour dénouer ton esprit winking smiley

on apprend beaucoup une fois mort (de rire ?)

bonne journée

amicalement,

môh tsu
l
22 février 2010 16:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
ptdrptdr j espere avoir viser personne...


non ! non ! si tu vises comme tu écris,
dans ton rôle de Jeanne d'Arc,
y a pas de conséquences

ça nous passe au-dessus

moi qui suis "sans cible"

okok,on est bien d accord alorstongue sticking out smiley

ça ne m'atteint pas en tout cas Danse

faut apprendre à user de plusieurs cordes à ton arc

commence par le jeu du pendu... pour dénouer ton esprit winking smiley

on apprend beaucoup une fois mort (de rire ?)

bonne journée

amicalement,

môh tsu
l
22 février 2010 16:02
okok on est bien d accord alors sa fais plaisirtongue sticking out smiley
L
22 février 2010 16:49
Salam,

Haha j'aime bien la tournure qu'a pris le postptdr

Sinon ce post ne changera rien malheureusement,c'est un trait de caractère...C'est bien ancré comme le mensonge,la fidélité ou non,l'avarice etc.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
9 mars 2010 08:15
Et bien, ces messages ne sont pas tous très gentils les uns plus que les autres!!! Mais en tant que femme, c,est vrai que l,on a tendance à penser que les femmes se morfondent davantage que les hommes en situation de déchirure amoureuse. On dirait que le gars passe plus facilement d'une femme à une autre, qu'il a plus de difficulté à s'investir après un échec amoureux etc. Les raisons? je ne sais pas trop... p-être les femmes investissent trop la relation amoureuse au détriment de leur autres sphères d,investissement? p-être les hommes souffrent davantage en silence? peu importe la culture ou l'endroit du monde, il semble que les hommes viennent de vénus et les femmes de mars comme dirait l'auteur de ce livre. Nous avons des façons bien différentes de réagir, de penser , d'aimer et de vivre notre souffrance émotionnelle. C'est à cela je pense qu'il faut se raccrocher. Cessons de se lancer la pierre et tentons de se comprendre. meralie
C
13 mars 2010 18:32
up


il était bon ce post lollll
☠ chti'sem ☠
v
13 mars 2010 21:14
Re: stop aux torchons

et par quoi va-t-on essuyer...???grinning smileyOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook