Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop au féminisme abusif -_-
16 octobre 2011 17:32
salam Mon mari me lave les pied
m
16 octobre 2011 17:46
Citation
Zoubidabomba a écrit:
salam Mon mari me lave les pied

Et toi tu le trompe Grrrr
r
16 octobre 2011 19:38
En plus... et ben ils te les masse pas assez bien apparemment, s tu vas voir ailleurs...
et ben ma pauvre victime de la vie....No no
16 octobre 2011 21:06
Salam

Arrêtez de voir du féminisme partout.
Si tu aimes ta femme ou ton mari, tu feras tout pour qu'il soit bien et réciproquement. Donc si tu le ou la vois fatigué, ben tu lui proposeras un massage avec plaisir.

Je suis contre les choses forcées, c'est toujours mieux quand c'est spontané.
Et je finirais en disant qu'on peut être indépendante et attentionnée spinning smiley sticking its tongue out

Bagatelle
16 octobre 2011 21:56
moi je suis féministe et je le revendique mais ce n'est pas pour ca que je m'en prend aux hommes ou ait envie de les emasculer.

Independance ne rime pas avec superiorité pour ma part.

on peut etre tres bien en couple, s'entendre etcccc et etre independante, apres l'amour c'est autre chose !!!! car chacun en a sa definition et si ca nous convient tant mieux.

Perso mon intimité ne regarde personne !! Mais derriere des questions comme "lavez vous les pieds de vos maris ?" (perso je n'ai jamais repondu a ce sujet) se cache un peu une question piège grinning smiley, mon intimité en couple me regarde, je ne ressentirais pas le besoin de la raconter ..
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
20 octobre 2011 13:03
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
Zoubidabomba a écrit:
salam Mon mari me lave les pied

Et toi tu le trompe Grrrr

SALAM ALAYKOUM

A3doubillah mina chaytan irajim

ALLAH IHDEK zoubidabomba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook