Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des stickers pr la deco de ma nouvelle maison inchaallah
p
1 août 2011 13:44
salam les yabi, savez vs ou puis-je acheter des stickers à Rabat à bon prix pour décorer ma chambre à coucher, je cherche surtt un motif à mettre sur la tête de lit.
1 août 2011 13:51
papounette moi aussi j'aime bien,je vais te chercher une photo de ce que tu veux smiling smiley je l'avais deja trouvé quelques part mais je

m'en rappelle plus,tu peux trouver chez kitea géant sur casablanca j'avais trouvé de jolis motfis smiling smiley
p
1 août 2011 14:32
merci bcp MmeZahra23 de m'avoir répondu smiling smiley et c'est tres joli ce ke tu m'a montré, ms sinn ça serait meilleurs si je trouve ce ke je veux sur rabat sans être obligée de me déplacer 7ttaaal casa sad smiley parce ke c'est un petit peu difficile de ce déplacer avc la chaleur et le jeune sad smiley
1 août 2011 14:44
Papounette je peux pas t'aider la dessus hit je suis de fes mais je ferai de mon mieux pour trouver chi haja winking smiley
p
1 août 2011 14:45
Salam les filles, check this out : [www.dekodekal.com]

bsa7a w ra7a Bye
s
1 août 2011 16:09
[www.art-distrikt.ma]

[shop.kdeko.ma]
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
p
3 août 2011 12:03
merci bcp les filles smiling smiley c tres gentil de votre part
b
3 août 2011 12:20
3lach matakhdich les tapisseries. 7ssan men stickers ( ana kayjiwni stickers sont seulement pour la chambre des enfants)


[www.home-evasion.fr]

[www.elle.de]

[www.firstclass-schlafen.de]


momkin dirih seulement fe jiha wehda.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook