Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sticker 90 sur voiture
S
30 juillet 2017 14:05
Bonjour,
J'ai essayé de trouver un article du code de la route qui parle de l'obligation de mettre le sticker ou sigle 90 à l'arrière d'une voiture lorsque le conducteur a un permis de moins de 2 ans, mais je n'ai pas réussi à le trouver. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
K
30 juillet 2017 14:07
Salam,
Tu as besoin de mettre le 'A' et non pas le 90 si tu es un conducteur de voitures.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
30 juillet 2017 14:45
Hihihi ptdr ta cru c'était le Maroc ou quoi, ici on met le "A"
30 juillet 2017 15:21
Salam pour la france
C'est l'article R. 413-5) qui prévoit que si le conducteur n'appose pas le signe A ( ex 90 )de façon visible à l'arrière de son véhicule est puni de l'amende prévue de 22 euros je pense sinon le logo 90 existe encore ,mais il est utiliser pour les camions
Citation
Stickler90 a écrit:
Bonjour,
J'ai essayé de trouver un article du code de la route qui parle de l'obligation de mettre le sticker ou sigle 90 à l'arrière d'une voiture lorsque le conducteur a un permis de moins de 2 ans, mais je n'ai pas réussi à le trouver. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
30 juillet 2017 18:24
Désolé je n'ai pas précisé. Je parlais du Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook