Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stick a levre pendan le Ramadan ???
P
14 septembre 2007 17:05
Bonjour a tous
Tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan à tous les musulmans

Je voulais juste savoir si le labello est autorisé pendant le ramadan car j'ai un traitement qui rend les lèvres très sèches et qui les rends très piquantes. Je connais des gens autour de moi qui me dise que cela est autorisé car cela ne se voit pas et qui faut faire attention à ne pas le manger mais sinon c'est autorisé. Je voudrais savoir si c'est vrai?
l
14 septembre 2007 17:11
On m'a toujours dit que non

Allahou a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/07 17:12 par PrincessOrientale.
l
14 septembre 2007 17:11
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/07 17:12 par PrincessOrientale.
l
14 septembre 2007 17:11
s
14 septembre 2007 18:55
salam
tu peux en mettre la nuit
i
14 septembre 2007 19:06
tu risques de l'avaler, donc non
a
14 septembre 2007 19:43
salam
dans le labello il ya une substance qui est un derivé du petrol je crois que c'est la parrafine qui asseche , alors plus t'en mets et plus tu asseches tes levres , un vrai cercle vicieux qui a fait acheté au genx des millions de tubes .moody smiley
14 septembre 2007 19:57
ha bon à moi on m'a toujours dit que si moody smiley
c'est dans le même lot que les crèmes et cie non? vous en mettez pas vous? confused smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
14 septembre 2007 20:59
on vous a dit que non!!

ben citez le hadiths, le verset, ou tout autre chose!!

c'est fou quand meme , ben tu vas pas le manger ton labello!!

moi jen mets, dans le cas ou certains me dirait c'est pas bien, ben j'ai une question , dites moi vous crachez toute la journée??

non!! ben ouai de temps en temps on avale la salive non!!

peut etre que mon ramadan sera pas valide à cause de mon labello allah oualem!
i
14 septembre 2007 23:24
Citation
salamab a écrit:
on vous a dit que non!!

ben citez le hadiths, le verset, ou tout autre chose!!

c'est fou quand meme , ben tu vas pas le manger ton labello!!

moi jen mets, dans le cas ou certains me dirait c'est pas bien, ben j'ai une question , dites moi vous crachez toute la journée??

non!! ben ouai de temps en temps on avale la salive non!!

peut etre que mon ramadan sera pas valide à cause de mon labello allah oualem!

y a pas un hadith certes pour un stick, car au temps du prophète ce genre de choses n'existait pas, mais tout comme le rouge à lèves, les oulamas l'ont interdit au risque de l'avaler
tu ne va tout de meme pas te controler toute la journée pour pas l'avaler
le mois de ramadan est un mois d'abstention de pas mal de choses, pourquoi est ce que vous ne pouvez pas vous abstenir à utiliser un stick ne serai ce que pour 30j ?????????
s
15 septembre 2007 14:59
Citation
islah a écrit:
Citation
salamab a écrit:
on vous a dit que non!!

ben citez le hadiths, le verset, ou tout autre chose!!

c'est fou quand meme , ben tu vas pas le manger ton labello!!

moi jen mets, dans le cas ou certains me dirait c'est pas bien, ben j'ai une question , dites moi vous crachez toute la journée??

non!! ben ouai de temps en temps on avale la salive non!!

peut etre que mon ramadan sera pas valide à cause de mon labello allah oualem!

y a pas un hadith certes pour un stick, car au temps du prophète ce genre de choses n'existait pas, mais tout comme le rouge à lèves, les oulamas l'ont interdit au risque de l'avaler
tu ne va tout de meme pas te controler toute la journée pour pas l'avaler
le mois de ramadan est un mois d'abstention de pas mal de choses, pourquoi est ce que vous ne pouvez pas vous abstenir à utiliser un stick ne serai ce que pour 30j ?????????



en fait je m'excuse si j'ai été un peu agressive !!



moi j'utilise seulement si mes levres en ont besoin et j'avoue que pendant le mois de ramadan , vu que l'hydratation c'est pas trop possible , jai les lévres qui sechent trop et ça devient douloureux alors jen mets mais jevite de me lecher les levres pendant plusieurs heures juska ce que le produit a été absorbé par mes lévres et ma peau!!
M
17 mai 2019 17:13
Bonjour je suis une fille de 13 ans et j''ai les lèvres très sèches donc je met du labello pendant le ramadan le matin avant de partir en cours ma mère m'a dit qu'on pouvais à conditions de pas en mettre trop pour éviter que je le sente trop et que je me léche les lévres direct après . Et mes lèvres sont gercée elle sont arrachées et c'est pas très jolie jolie à voir les gens de mon entourage me saoul avec sa toute la journée mais c'est aussi pour moi que j'en met pour guérir et que sa ne pique plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook