Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sterilité, honte et déception...
3 décembre 2015 23:35
Salam alleykoum,

Macha Allâh elle a un homme un vrai qui l aime vraiment!

La nouvelle prendra du temps pour être digirer mais cela passera inchallah.

Son futur mari l accepte comme ça donc qu elle le garde surtout les hommes les vrais il n y en a plus beaucoup
4 décembre 2015 13:19
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je lui ai montré vos messages et cela lui a fait beaucoup de bien smiling smiley

Concernant l'adoption quelles sont les conditions pour adopter ? Mise à part l'adoption existe-il d'autres méthodes pour s'occuper d'enfant ?
4 décembre 2015 13:35
pourquoi elle ne demande pas un second avis ?
d
4 décembre 2015 14:29
Salam,

comment après un simple tour chez la gynéco, celle-ci a-t'elle su qu'elle était stérile ??
C'est étrange !

En ce qui concerne le fiancé, c'est le début, c'est tout beau tout rose mais avec les années, les disputes.. ça pourrait être tout autre chose.
L
4 décembre 2015 16:40
salam,

a sa place je lâche l'affaire .....

j espère qu elle a des études ou une carrière....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
9 décembre 2015 22:57
C impossible en une seule visite chez un gynécologue de prononcer un tel diagnostic
A t elle fait des analyses
Z
10 décembre 2015 09:35
La gyneco c pas Dieu. Seul le tout puissant décid...
J en connais qui se croyait stérile et qui ont eu un bb voire plus ..
L
10 décembre 2015 09:42
y a des femmes au maroc qui te masse le ventre et te remette tout en ordre

essaie

ca se trouve le probleme vient de la
S
10 décembre 2015 11:01
demandes à ta copine d aller faire Hijama

c est un reméde prophétique qui a fait ses preuves

le mari de ma soeur n avait que 2% de spermato il est à la limite de la stérilité

aprés la hijama, il a obtenu 35%

QU ELLE SE MARIE AVEC et QU ELLE PLACE SA CONFIANCE EN ALLAH
10 décembre 2015 11:20
On ne déclare pas un patient steril après un tour dans son cabinet. Déjà y'a une différence entre avoir des difficulté et etre stérile. si elle est stérile ça voudrait dire quelle n'a jamais eu ses règles ? Donc jamais eu de doutes la dessus ? Et donc aucun contrôle ? Mon oeil... Bref moi je ne crois pas les médecin y'a que Allah qui sait. Et c'est sa vie privée respecte la .
10 décembre 2015 11:34
C est vrai, je comprends que d entendre ça ça mine le morale mais bon
les médecins parfois faut en prendre et en laisser
le nombre de femmes qui sont tombées enceinte alors qu elles étaient soit disant stériles on les dénombre plus, c est Allah Swt qui Décide de tout


Citation
ZAZA2013 a écrit:
La gyneco c pas Dieu. Seul le tout puissant décid...
J en connais qui se croyait stérile et qui ont eu un bb voire plus ..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
10 décembre 2015 15:06
Elle a pris rendez-vous avec un autre gynécologue pour avoir un autre avis. Elle est ingénieur donc même si elle est triste elle sait qu'elle ne risque pas de s'ennuyer.

Elle me dit que son fiancé depuis cette nouvelle il est à ses soins sans pour autant l'étouffer smiling smiley

Qu'est-ce que c'est hijama ?
10 décembre 2015 15:13
J'espère que ton amie pourra trouver un traitement qui lui permettra de devenir mère..En tout cas elle a la chance d'avoir fait la connaissance d'un homme rare ..qui change de la vision bestiale et rétrograde que l'on voit sur ce forum ..Welcome
Citation
Nuageux a écrit:
Elle a pris rendez-vous avec un autre gynécologue pour avoir un autre avis. Elle est ingénieur donc même si elle est triste elle sait qu'elle ne risque pas de s'ennuyer.

Elle me dit que son fiancé depuis cette nouvelle il est à ses soins sans pour autant l'étouffer smiling smiley

Qu'est-ce que c'est hijama ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook